Fazon

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 03:18 - Messages
Re ici ! En effet, il faut que les gens jouent le jeu... Pour l'instant il n'y a pas eu de soucis (depuis plusieurs mois) et ... Lire la suite
4 février 2013 à 02:37 - Discussion
RPS: Resources Positioning System (Outil pour les ressources T6) Hello Mer De Jade ! Suite au besoin (pour certains) de mettr... Lire la suite
31 août 2012 à 23:04 - Messages
Bonjour ici ! Petite comm suite à un vote à la majorité du regroupement "L'étendard Sanglant": Nous migrons sur le 5ème serveu... Lire la suite
5 avril 2012 à 01:07 - Messages
Yop... Si si on était là avec moins de 2 groupes... C'est plus détendu le Mercredi donc entre les afk, les réspés (vu que cer... Lire la suite
10 septembre 2011 à 02:26 - Messages
Yop ici ! Fathal c'est moi=> ex-DOK heal: "Fazon" rang 95 (maintenant à la retraite)... Je suis toujours resté discret surto... Lire la suite
7 juin 2009 à 12:30 - Messages
Petit up...Hélas j'ai l'impression que Mythic a retiré ces anneaux de la table des loots de bastion:sanglote:... Lire la suite
5 mai 2009 à 01:53 - Discussion
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs anneaux dénommés "sanguinaire" (qui se loot au Bastion) mais surtout ayant le profil: +2... Lire la suite
2 mai 2006 à 20:11 - Messages
Bon oki je suis sur HIb que depuis 3 mois mais c'est quand meme la plus rapide ML3 que j'ai fait..... Impec.... Merci Sorbi..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fazon n'a publié aucune critique de jeu.