J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bjerk t'as beau être pré-quarantenaire et bourré, certains préfèrent jouer à un jeu quand ils gagnent. (Même si je te l'accorde, beaucoup de warhammeriens et surtout de joliens sont très malaucul quand ils perdent)
Et ton excuse de "je rush parce que je suis RP" c'est bidon hein, sinon tu féliciterais tous les gobelins qui restent dans le bivouac, ou alors ta classe s'appellerait pas "Tueur" mais "Tué".
Je comprends que tu joues pour te détendre, mais ne t'attends pas à ce que les autres le soient s'ils constatent que tu ne fais pas de ton mieux.
Et ça serait quand même bien que tu utilises les majuscules et la ponctuation correctement.
Citation :
Publié par bjerk
...
Je suis désolé je ne te lis plus depuis longtemps, je ne pourrais donc pas te répondre sans être hors sujet mais qu'importe. Enfin lorsque je dis que je ne lis plus, c'est faux ; simplement juste le début pour voir le ton.

Donc pour ta culture webesque, voici la référence qui te fera sourire ou pas :
http://www.canalplus.fr/c-divertisse...48-c-bref.html

Ah oui sinon, de toute façon on connait déjà ce qui a dans tous tes posts, c'est toujours exactement le même refrain et le plus drôle étant que chaque phrase est multipliées par 10 avec des tournures différentes.

Ce qui pourrait se résumer à :
"Je joue à war, j'aime war, je suis un nain, j'aime le rp, j'aime le rp nain, je tape et j'aime taper, j'aime taper avec mes haches surtout j'aime taper les verts, et j'aime taper les verts avec mes haches de nains, je meurs mais j'aime taper, je meurs et je reviens, je recommence à taper et je meurs pour revenir taper, j'aime la bière, j'aime la bière des nains, j'aime taper les verts avec de la bière, j'aime la bière avant de taper, j'aime la bière après taper, j'aime pas les verts."

Donc en gros pas besoin te de lire
Citation :
Publié par -Slavik-
j'aime voir les tentatives des gens a vautour qui ce font envahir.

NON tu touche PAS a ce levier <sifflote>
T'inquiète on te fera couiner en open
Citation :
Publié par -Slavik-
j'aime voir les tentatives des gens a vautour qui ce font envahir.

NON tu touche PAS a ce levier <sifflote>
Belle mentalité, du grand art venant de vous...
Recherche de challenge toussa toussa quand tu nous tiens
Citation :
Publié par -Slavik-
j'aime voir les tentatives des gens a vautour qui ce font envahir.

NON tu touche PAS a ce levier <sifflote>

edit: j'aime VRAIMENT l'anti pve
C'est votre plaisir de pourrir le pve, vous avez de ces kiffs .

UN jour aussi nous serons RR 100 et envahirons vautour a la recherche de challenge contre des rerolls RR 70en spé/stuff/compo PVE avec des groupes 90/100 bien opti Ra qui vont bien pour daze du Reroll ultra spé pour des spendide combat 6v6 , /challenge .

Bon tapage de gris les mecs

@+
Citation :
Publié par Grydal
Belle mentalité, du grand art venant de vous...
Recherche de challenge toussa toussa quand tu nous tiens
ta rien compris au invasion, c'est pour le fun, pour revendre les scarabées dorés, mais avant tout pour pourrir la soiré des gens et faire rager les gens sur jol
le challenge sa existe plus
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
C'est votre plaisir de pourrir le pve, vous avez de ces kiffs .
un peu comme roulez sur 4 x moin nombreux

UN jour aussi nous serons RR 100 et envahirons vautour a la recherche de challenge contre des rerolls RR 70en spé/stuff/compo PVE avec des groupes 90/100 bien opti Ra qui vont bien pour daze du Reroll ultra spé pour des spendide combat 6v6 , /challenge .

le challenge c'est has been non ?


Bon tapage de gris les mecs

@+
PS commence par en up un de perso 100
Citation :
Publié par -Slavik-
PS commence par en up un de perso 100

Si je n'avais pas de vie social et que j'aimais encore ce jeu comme au premier jour je le serais depuis belle lurette (sur le KT of course).

Mais farmé de l'ordreux désorganisé RR 14 avec un WB RR 90 / 100 je vois pas l'interêt, je préfère reroll et me faire trouer le cul et faire progresser mon tueur bébé, avec la LNM, qui je rappel depuis la rerolit tourne a 2/3 fg max, + les externes quand il y'en a.

On a été 1 wb dans les premiers jours de la rerolite, mais en t4 on a pris chère niveau effectif. (et niveau RR aussi, mais c'est la tout les challenge de pouvoir contrer des très gros avec des très petits.)
Citation :
Publié par Lxa
Je suis désolé je ne te lis plus depuis longtemps, je ne pourrais donc pas te répondre sans être hors sujet mais qu'importe. Enfin lorsque je dis que je ne lis plus, c'est faux ; simplement juste le début pour voir le ton.

Donc pour ta culture webesque, voici la référence qui te fera sourire ou pas :
http://www.canalplus.fr/c-divertisse...48-c-bref.html

Ah oui sinon, de toute façon on connait déjà ce qui a dans tous tes posts, c'est toujours exactement le même refrain et le plus drôle étant que chaque phrase est multipliées par 10 avec des tournures différentes.

Ce qui pourrait se résumer à :
"Je joue à war, j'aime war, je suis un nain, j'aime le rp, j'aime le rp nain, je tape et j'aime taper, j'aime taper avec mes haches surtout j'aime taper les verts, et j'aime taper les verts avec mes haches de nains, je meurs mais j'aime taper, je meurs et je reviens, je recommence à taper et je meurs pour revenir taper, j'aime la bière, j'aime la bière des nains, j'aime taper les verts avec de la bière, j'aime la bière avant de taper, j'aime la bière après taper, j'aime pas les verts."

Donc en gros pas besoin te de lire
joli rien a dire , mais tu as oublié le plus important , je m'amuse que cela soit sur war et jol (ou ailleurs), chose que beaucoup on apparemment oublier.
quand a la répétions de mes post (que tu a bien résumé, me suis bien marré), c'est un peu le jeu qui veut ça.
que tu me lise ou pas en toute franchise ça ne regarde que toi, tu aimes ou pas ça changera rien pour moi (je connaissais pas cette série merci).

pour répondre a amenbrek , tu te trompe lourdement sur mon compte je tente toujours de faire de mon mieux.
mais je fait quoi quand mes partenaires ne veules pas jouer? je reste comme eux tranquilles au bibi afk télé parce que sinon je me prend une branlé et mon dammaz en prend un coup dans la gueule.
quand je joue mon tueur que je n'ai pas de garde, des heals qui ne connaisse pas le bouton cure, je bouge plus comme certain ?
comme tu le dit si bien je suis la pour m'amuser et JOUER, après que je fasse des erreurs et que je soit pas le meilleur joueur sur war, t'inquiète je le sais.

Quand je joue mon tank , ma garde est toujours posé et volante selon les besoins (la même pour mon compagnon de serment) , je fait quoi quand certain dps (ou healeur) ne veulent pas jouer, je reste aussi dans mon bibi afk télé.
nan je joue tous simplement, jouer dans un jeu pvp rvr si tu le prend mal de mourir (virtuellement) et n'accepte pas la défaite autant ne pas jouer.

jouant les 3 classes type (et oui j'ai même un healeur), je connait le principe de chaque classes.

JE JOUE POUR JOUER, perdre ou gagner c'est accessoire , temps que j'ai du plaisir a m'amuser avec et contre d'autre joueur, but premier de ce que l'on appelle un jeu.
quand a la ponctuation et les majuscule je vais te dire un seul truc "c'est pas amusant"

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
, mais c'est la tout les challenge de pouvoir contrer des très gros avec des très petits.)
En même temps 1 wb contre un fg rr 90-100 le challenge boff.
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=abbadon;23134082]
Citation :
Publié par -Slavik-
PS commence par en up un de perso 100 [/QUOTE

il en faut vraiment peu pour etre heureux hein
Nan mais à cinquante ans si t'as pas up 100 t'as raté ta vie!
Citation :
Publié par Helheym
Vu l'ambiance des derniers messages, j'ose pas savoir qui s'enfilent avec qui ...
Et pourtant si tu savais ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Cool
Yop yop
Citation :
Publié par Piloukie
Juste une petite question, vu que je les croise de tps en tps, cest les reroll de qui oxidiane et fathal ? Jen ai d'autre mais je plus les noms en tete
Yop ici !

Fathal c'est moi=> ex-DOK heal: "Fazon" rang 95 (maintenant à la retraite)...
Je suis toujours resté discret surtout sur JOL, etc... vu qu'un bon heal c'est un heal qui se fait oublier

Oxidiane viendra se présenter...


Et sinon pour toutes ces remarques plus haut (Slavik and co); y en a ici qui en ont une sacré couche quand même... Au delà d'être bête, ils essaient en plus d'être méchant...
Rooo que c'est facile dans les jeux vidéo (planqué derrière son écran) de taunt et d'essayé d'exister...
Si cela vous fait du bien (après tout) c'est le principal...
(voilà pourquoi comme je disais plus haut il est très difficile aujourd'hui de lire et de participer sur JOL)

Bonne continuation à tous dans vos délires et vos tribulations virtuelles...

Fathal / Fazon
Citation :
Publié par Piloukie
Juste une petite question, vu que je les croise de tps en tps, cest les reroll de qui oxidiane et fathal ? Jen ai d'autre mais je plus les noms en tete
Oxidiiane c'est ma mde
Je dois pas te faire grand mal quand je pop sur toi quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés