Situation en RVR Open T4 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaunededamas
Ptin on va quoi sans tes pull vu que tu vas sur gilf war 2
ben ça se passera la bas et a l'occasion ici aussi , il peut pas s'en empêcher de toute façon.

par contre il fuit vite le fight@JoL la, je suis déçu.

et puis pour le faire pop tu a juste a dire le mot magique pour l'invoquer "mezpoterneklyg"

/drink

bjerk nainvocateur
Citation :
Publié par bjerk
mais vu que tu ne sort jamais sans ta garde rapproché de 2 fg minimum mes chances sont proche de zero (mais sait t'on jamais dans un bg , enfin si tu fait l'effort de sortir meme lorsque en face sa domine).
tu ne connait qu'un seul type de jeu c'est tes deux fg en mode aoe , tu n'as jamais fait ou tenter autre chose (mais je reconnaît que cela au moins tu le maîtrises bien).
C'est vrai que vouloir jouer avec sa guilde sur un MMO RvR c'est d'un ringard...

En fait faut accepter de se faire farmer en solo ou en PU pour être "fairplay", c'est çà l'idée Bjerk ?
Citation :
Publié par Fur
C'est vrai que vouloir jouer avec sa guilde sur un MMO RvR c'est d'un ringard...

En fait faut accepter de se faire farmer en solo ou en PU pour être "fairplay", c'est çà l'idée Bjerk ?
la tu me prête des affirmations que je n'ai pas dite.

ou je parle que de jouer avec sa guilde est ringard , ou je parle que de jouer solo ou de se faire farmer c'est être fairplay.
développe un peu , j'ai du mal a voir ou tu veut en venir.

/drink

bjerk buveur de bières
Tu sembles reprocher à Psyko (dans les phrases que j'ai quote) de ne jamais être solo et de toujours être avec ses guildmate. Ce qui me semble être juste... normal sur un MMO.
Perso je prefere farmer des guildes team opti quand je suis en pu cad 75% du temps comme je suis inguildable XQ

@bjerk nan jpense qu'il a en vraiment raf jpense aussi que tu devrais prendre exemple et mettre de l'eau dans ta beer
@bjerk: J'avais oublié que tes avatars étaient tous des nains .

@Rendar: tout à fait d'accord, je vois pas comment décréter que l'un a besoin de plus de "gameplay" que l'autre. Ce que je voulais dire c'est que je pense que certains prennent vite le raccourci de dire que le sorcier mono est plus "skillé" que l'aoe parce que le sorcier aoe à besoin d'un groupe pour être performant alors que le mono peut très bien se distinguer tout seul.

@Eribor: oui et non mais je ne parlais pas de ca mais de l'amalgame que certains faisaient entre les deux spe par rapport au "skill"

@Psycho: kissou je ne te juge pas (même si t'en as pas grand chose a faire)

Edit(c'est pas clair): je veux dire que meme si je te percois comme ca je ne juge pas la personne pour autant.

Dernière modification par elhorn ; 04/04/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Eribor
Donc le skill ne repose pas sur une personne mais sur tout un groupe [...]
Skill =/= Teamplay

Et le Skill sur warh ...
Citation :
Publié par Korgall
Tu lui reproche de ne jamais sortir sans ses 2 fg, je comprend pas pourquoi !?
reproche , reproche, tout de suite les grands mots.

non pour ma part c'est juste un regret ,j'aurais bien voulu le rencontrer ailleurs que dans sa cellule ,et comme je l'ai dit plus haut (faut lire les parenthèse hein ) il maîtrise son sujet grâce au jeu d'équipe (teamplay a 2 fg ), et c'est pas lui qui a le role le plus compliqué (au niveau classe hein , pas lead ça c'est autre chose).

quand au pourquoi , c'est pas compliqué POUR LUI EN METTRE PLEIN LA FIGURE.

et comme je l'ai dit aussi les seul fois ou j'ai put le rencontré en solo (dans un bg ), le fait qu'il reste collé a son bibi , tous simplement parce que ce ne fait pas le poids et que ça a pris cher des le premier inc , ça bouge plus (ça marche dans les deux sens).
j'ai connu des pick up ou bas rr bien plus courageux (et en general je l'ai ai toujours applaudit a la fin d'un bg).

ben ça m'a vachement déçu , pour quelqu'un qui la ramène sur pas mal de sujet ,qui parle de style de jeu etc... ben ca me fait vachement sourire comme il l'a ramène moins dans son bibi (bon c'est un gros taunt , mais il le vaux bien )

a aucun moment j'ai eu l'occasion de le voir ailleurs que dans ses deux fg a me rouler dessus lorsque je suis en solo (et a me poursuivre ).
ou a me me faire un /vomit suite a une histoire du mez poterne (5 mn dans un soirée ou l'ordre était encore et encore en défense avec du bonus).
non en solo ou en petit comité il ne m'a pas marquer , contrairement a d'autre , il y a même des sr dans le tas c'est pour dire. p

et après il veut me donner des leçons de fairplay.

j'ai en général pas mal de bonne relation avec mes adversaires (je vais pas faire la liste ici ),je me demande même si je connait pas plus de moche que d'ordreux (et je parle même pas des gob ou norque avec qui j'ai discuter sur un ts ni des nelfes en string ou avec deux armes).

non aucun reproche ,chacun joue comme il veut même si ce n'est pas mon style de jeux que je préférés.
juste du regret , juste pour le voir faire autre chose et voir ce que lui vaut vraiment , j'apporte de l'importance au jeux de groupe (voir deux ,car il y a aussi de la technique et synergie a déployer) et au jeux solo , beaucoup moins en jeux de wb (beaucoup moins amusant a mon goût).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Korgall
En fait, t'es juste amoureux mais c'pas réciproque, désolé pour toi ...
hahaha ça c'est du taunt 10/10

/clap clap

j'aurais pas du répondre a une question gob ça m'apprendra tient.

/drink

bjerk nainmoureux des psykorigides (beuuuuuuerk beuuuurk ma pire signature )

Dernière modification par bjerk ; 04/04/2012 à 16h17.
En forme les nordreux ce soir ça fait plaisir, à 10 on a pu monter quelque chose de sympatoche et avoir le droit a de joli combats.
Les septs plaies de l'ordre étaient en forme ce soir on a pu faire de joli combat contre eux, par contre vous étiez stick ou alors c'était en alliance ? Au moins c'est toujours mieux de jouer contre eux ainsi plutot qu'a essayer de prendre le tp pour Altdorf squatté par leur copine Magmathus pour pl son boyfriend le csf
Pas vu de Nix ou de Nem ce soir dommage.
On a pu tater quelques guildes allemandes, ils offrent de joli combat aussi raid off 22h50 pour ma part (le world boss féminin de mon appart n'attends pas), pas le temps d'aller en capi si elle pop.

Kassdédi à Heals : la stratégie de back quand vous êtes en égalité numérique elle était vraiment nécessaire ?
Si c'est le fight où l'on a back en traversant la rivière il y avait deux fg devant et deux derrières nous...

Si ce n'est pas celui là, ça ne me pose pas de problème d'avoir un moment on l'on recule si au final on fait des kills sans wipe
Citation :
Publié par Eshe
On est 6 mais égalité numérique np.
Le plumot fait venir du monde ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
sur ce combat il y a deux fg déstru qui nous ont pop de dos. Du coups ça fait une égalité numérique à environ 6vs20 (j'ai pas fait attention si on était entouré de deux trois ordreux en pu).
Citation :
Publié par Eribor
Pas vu de Nix ou de Nem ce soir dommage.
Yop...

Si si on était là avec moins de 2 groupes... C'est plus détendu le Mercredi donc entre les afk, les réspés (vu que certains ont voulu faire du test) et quelques coup de tel IRL.... On a réussi à tourner entre 22h et 23h sur Praag et Caledor....

Citation :
Publié par Eribor
pas le temps d'aller en capi si elle pop.
Pas de capi vu que le fort destru de Caledor a été nettoyé à la Javel (toujours aussi violent les rushs buff bélier...).

A demain soir: Jeudi

Fathal
Citation :
Publié par Scellereith:24147515
Premiere soirée RvR pour ma reprise j'ai plutôt bien aimé être aux côtés des Centu'
C'est parce que tu n'a pas encore entendu morggob whine

Sinon caledor etait prenable je pense mais il fallait de suite le zerg comme pour Dw
Citation :
Publié par Shewshew
Le plumot fait venir du monde ;D
Tu peux pas test la puissance de pull du plumeau

C'était bien sympa comme soirée sinon, des combats un peu partout sur Praag et Caledor, ça change du zerg monofront nobrain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés