Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Suite à de nombreuses discussions, voici notre nouveau nom de regroupement.

"L'étendard Sanglant"


A très bientôt Ingame

Edit Torkaal : Je t'écoute, même si je réponds pas à toutes tes conneries
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par atheline
c'est la taille de police diplomatique t'y comprends que dalle sarousse...
Il crie pas là il explique

in game aprés, en "evolution serré" ça sera:

a gauche on vous dit bordel
l'autre gauche...
Citation :
Publié par Wothan
On peut changer le nom du serveur aussi ?
Les SR au niveau changement de nom vous n'êtes pas convié vu ce que vous avez fait avec le votre
Mais c'est qu'il nous chercherait presque le Millinoob old boules

Sinon pour les problèmes de direction, il faut demander à Byann et Neruls chez nous, 2 leads spé : mais quand je vous dis à droite c'est qu'il faut aller au nord...
Message supprimé par son auteur.
Non mais merdeuuuu Eden qu'est que tu nous a fait là ??? limite tu m'aurais demandé je t'aurais scann un dessin de ma fille avec dora l'exploratrice pour l'embleme!

bon je vais lui donner les crayola et ej reviens avec une proposition
Donc en fait on me fait aller sur un serveur avec un nom que je vomis (oui carrément, ce nom est honteux pour le Kurzicks que je suis) mais au moins j'ai un nom de guilde cool dans un regroupement avec un nom encore plus cool.

Et puis la veille en fait non.

Merci les mecs :/
Haha... Génial votre nouveau tag ! Vous avez même penser à mettre la tour Eiffel et l'arc de triomphe!
Vous regroupez aussi des agences touristiques, genre la seine en péniche ou des balades sympa comme ça ?
Bon et puis spécial dédicace à la touriste américaine qui a perdu ses fringues et qui s'enroule dans le drapeau, c indéniablement votre touche sexy. (Liberté... ho.. rage.. ho liberté...)
Bref j'adore votre nouvelle apparence ya pas à dire vous faites peur...
Ouai, on aurait pu s'appeler "Rassemblement de pêcheur sur Mer de Jade" mais c'est trop mainstream d'appeler son alliance du nom de son serveur...

Mais bon, c'est demain que ça start, et on va se faire plaisir IG

Dernière modification par Falkynn ; 24/08/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par Malabarak
Mais c'est qu'il nous chercherait presque le Millinoob old boules

Je préfère quand même les Millenonnes On Burs dans ces cas là
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais les gars c'est MoS. Aime eau esse.

Pas MoB (enfin quoi que quand on ajoué contre eux on peut se demander bisous bisous)
Cherche pas le chef des Sexes réduits, vous vous etes mis dedans et en plus vous communiquer dessus sur jol, les SR c'est plus ce que c'était là.... le changement de nom s'imposait en fait ....
Message roleplay
Merci d une part !
D autre part l image est truffée de truc sympa !
On va bien s amuser avec vous !
Pensez à visiter nos tavernes et nos bars à thèmes lors de vos mi temps !
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, on aurait pu s'appeler "Rassemblement de pêcheur sur Mer de Jade" mais c'est trop mainstream d'appeler son alliance du nom de son serveur...

Mais bon, c'est demain que ça start, et on va se faire plaisir IG
C'est sur qu'un rassemblement de serveur qui porte le nom d'un serveur c'est pas très original (même si les initiales font FR...)
vaut mieux utilisé quelque chose de pas "bateau" comme disons... euh la marseillaise ? (je suggère d'ailleurs l'ajout du stade velodrome en arrière plan, il me semble pas assez chargé )
D'ailleurs cette image me rappelle une célèbre phrase de notre cher DBM..."court petite fille...court..."
Allez peut-être à demain !
GG à vous une dernière fois XD
Citation :
Cherche pas le chef des Sexes réduits, vous vous etes mis dedans et en plus vous communiquer dessus sur jol, les SR c'est plus ce que c'était là.... le changement de nom s'imposait en fait ....
Rhhooo Atheline.
Demain matin, tu vas voir dans quel réduit je vais te le coller mon sexe

Dernière modification par Malabarak ; 24/08/2012 à 22h27.
Citation :
Publié par Guilde Legion
C'est sur qu'un rassemblement de serveur qui porte le nom d'un serveur c'est pas très original (même si les initiales font FR...)
vaut mieux utilisé quelque chose de pas "bateau" comme disons... euh la marseillaise ? (je suggère d'ailleurs l'ajout du stade velodrome en arrière plan, il me semble pas assez chargé )
D'ailleurs cette image me rappelle une célèbre phrase de notre cher DBM..."court petite fille...court..."
Allez peut-être à demain !
GG à vous une dernière fois XD
C'était sans animosité

On se retrouvera surement sur le champ de bataille
Citation :
Publié par Falkynn
C'était sans animosité

On se retrouvera surement sur le champ de bataille
Tout pareil
A deum's "l'étendard sanglant qui se lève" (erf.. même dans ce terme je doit me retenir de pas troller... respire...respire...respire...)
Finalement, j'ai l'impression que votre alliance ressemble plus à un block-buster qu'autre chose.

J'espère sincèrement que vous atteindrez vos objectifs car le cas échéant j'ai l'impression que certaines guildes de votre alliance, présentes uniquement par intérêt, n'hésiteront pas à aller voir ailleurs (cf le comportement IG ou sur forum de certaines guildes qui sont totalement contradictoire avec le comportement que vous annoncer).

PS : C'est juste une impression d'une quelconque Madame Irma
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés