Aller à la page... |
[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() rage more Dernière modification par Helburt ; 30/08/2012 à 13h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous foutez la haine avec vos connexions à 10Mb/s ... J'fais du 60ko/s va me falloir encore 1 moi pour tout DL
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un aurait des exemples de template rogue PvP (sub) et PvE (combat) en 5.0 ?
J'aimerai comparé avec les choix que j'ai fais ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Combat (pve): http://eu.battle.net/wow/fr/tool/tal...!20210.!RVQNUO
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah, un classique: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/tal...!11220.!VhfNbk
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Bon y'a certains choix que j'aurai pas fait en PvP et finalement c'est vrai que c'est pas mal comme ça... Mais bon l'interet des nouveaux arbres c'est justement d'avoir des choix différents aussi efficaces les uns que les autres. Pour les addons, effectivement recount même mis à jour et sans le faire marcher m'occassionait des freezes. J'ai désactivé tout ce qui est optionnel et malgré tout j'ai quand même quelque mini freeze dans les menus. Vivement les maj. |
![]() |
|
|
Marrant, ça doit dépendre des classes alors.
|
![]() |
|
|
Ceci n'est pas une modération, mais un petit conseil :
Certaines classes ont changé et il peut être intéressant d'en discuter. Pensez donc à créer un sujet dans le forum adéquat afin de partager votre expérience ou vos connaissances sur une classe précise. Cela permettra à d'autres de retrouver plus rapidement des informations sur le sujet. Cela concerne naturellement les templates, les techniques, etc. Voilà, merci... ![]() |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|