icecrym1 |
Dernières publications

Sur Volj'in, C'est quasi que ALLY, ça joue très PVE est un peu PVP. H2 j'en ai fait un y a quasi personne, on attends super lo... Lire la suite

Du moment qu'il n'habille pas les elfes de la nuit en collant vert =)). Si ils respectent les différents skins, que les acteur... Lire la suite

Je pense que tul'as sûrement fait mais regarde de quand date la mise à jour, si elle prends tout les patch en compte. Car moi... Lire la suite
Je ne sais pas svodoll mais moi tout était à jour et présent dans le bon dossier, et même après suppr des cache et ia je ne c q... Lire la suite

Bonjour, Avec notre guilde nous avons essayé de down halion ( en HM puis en normal ). On commence le fight et au bout de 10 ... Lire la suite

Pouvez-vous me confirmer : Certains HF comme le nombre de victoires honorables est lié aux compte, donc peut importe le joueur... Lire la suite

Le prêtre ombre en tout cas à lvl 79-80 est plus que cheaté l'ombre-fiel dégommer les mobs tellement vite que j'avais à peine l... Lire la suite

J'étais connecté ce matin, ben à mon avis ils ont rien fait.... Lire la suite
Le 25/09/2012 est un mardi est-ce que ça veut dire que MOP sort le 26 ?... Lire la suite

Franchement, un film d'animation vu le niveau de leurs cinématiques aurait été nettement plus interressant que de trouver des a... Lire la suite

Bon tout ça c'est super mais auras-ton accès aux combats de mascottes ou aux défis liés aux "futurs-anciens donjons" ( ceux que... Lire la suite

[Actu] Blizzard s'annonce à la gamescom 2012 pour dévoiler la cinématique de Mists of Pandaria
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je plusois, fin NOvembre-début Décembre pour pas tomber en même temps que la sansaint et l'anniv WOW. De plus ils tombent toujo... Lire la suite