[Wiki] Mercato été - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
avec votre théorie passer de l'OL à Norwich c'est une progression.
Non mais a l'heure actuelle, passer de l'OL à Tottenham, c'est pas une régression, loin de la.
Citation :
Publié par 7
avec votre théorie passer de l'OL à Norwich c'est une progression.
Non, ça c'est une régression mais aller à Tottenham ou Newcastle par exemple, c'est clairement passer un palier par rapport à Lyon.
Citation :
Publié par sakuba
Non, ça c'est une régression mais aller à Tottenham ou Newcastle par exemple, c'est clairement passer un palier par rapport à Lyon.
D'autant plus qu'avec la dynamique actuelle rien ne dit que Lyon verra la CL de plus près que Tottenham dans les années à venir.
Citation :
Publié par Herlatt
D'autant plus qu'avec la dynamique actuelle rien ne dit que Lyon verra la CL de plus près que Tottenham dans les années à venir.
alors là par contre je suis prêt à faire des paris de gros montants avec toi sur le sujet.

Put your money where your mouth is, comme on dit dans ces cas-là.
Citation :
Publié par 7
alors là par contre je suis prêt à faire des paris de gros montants avec toi sur le sujet.
J'vois pas trop sur quoi parier en fait, j'suis juste pas persuadé que Lyon offre plus de garanties sportives que Tottenham à l'heure actuelle niveau qualif en CL. Et quitte à pas être sûr d'accéder à la CL, autant être dans un championnat bien exposé.
Citation :
Publié par Herlatt
J'vois pas trop sur quoi parier en fait, j'suis juste pas persuadé que Lyon offre plus de garanties sportives que Tottenham à l'heure actuelle niveau qualif en CL. Et quitte à pas être sûr d'accéder à la CL, autant être dans un championnat bien exposé.
Si Lyon se qualifie pour la CL avant les spurs : je gagne
si les spurs se qualifient avant l'OL : tu gagnes
s'ils se qualifient en même temps : match nul
Et quel est le rapport avec ce dont je parle? Je te parle de garanties, là, tout de suite, j'ai jamais prédit que l'un ou l'autre allait de qualifier à coup sûr, que Lyon ou Tottenham se qualifient ou pas en fin de saison c'est anecdotique, le fait c'est juste que je vois pas en quoi une place en CL serait plus garantie à Lyon qu'à Tottenham à l'heure actuelle et pourquoi du coup Lloris devrait rester à Lyon pour avoir des chances de jouer la CL.
Non mais c'est juste que tu comprends "Non c'est faux, Lyon ne verra plus jamais la CL alors que Tottenham va y être abonné" alors que je dis juste "Y a rien qui dit que Lyon sera plus souvent en CL que Tottenham dans les années à venir".

Je dis "On n'en sait rien", toi tu comprends "Non". Je peux pas faire plus clair, désolé.
Topic mercato les gars, rendez vous sur le fil Coupe d'Europe, ou L1, ou en MP...

Sinon avec la rumeur Débuchy au Real, ça peux laisser Maicon de disponible et apparement, le PSG serait en début de discussion pour Van der Wiel avec l'agent Mino Raiola (le même que celui de Zlat' et Maxwell).

[Modéré par Daarky : ]

Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Sinon avec la rumeur Débuchy au Real, ça peux laisser Maicon de disponible[...]
Maicon c'est pas mort avec les histoires d'extracommunautaires? Si le PSG a été obligé de brader Bisevac c'était bien que la présence de Moura dans l'effectif posait problème malgré le prêt, non? J'ai ptèt raté un truc.

Dernière modification par Daarky™ ; 29/08/2012 à 11h44.
Berbatov vers la Fiorentina.. Ca me dépite, le mec est bon, il a pas un comportement nuisible, sur les 2 dernières années c'est une grosse gâchette, et il s'en va jouer à la Fiorentina.. Bon, son salaire est assez imposant, mais c'est pas non plus mirobolant, j'aurais bien aimé le voir à la Juve, à l'Inter, au PSG, mais non, il va à la Fiorentina..
Citation :
Publié par Bleu
Berbatov vers la Fiorentina.. Ca me dépite, le mec est bon, il a pas un comportement nuisible, sur les 2 dernières années c'est une grosse gâchette, et il s'en va jouer à la Fiorentina.. Bon, son salaire est assez imposant, mais c'est pas non plus mirobolant, j'aurais bien aimé le voir à la Juve, à l'Inter, au PSG, mais non, il va à la Fiorentina..
Faut il encore que le joueur corresponde aux besoins du PSG ou de la Juve, et puis la Fiorentina c'est pas mal, Jovetic + Berbatov ça peut être intéressant.
Il semblerait, vu que son prix dépasse pas les 12M€ je crois, il doit avoir d'autres propositions d'après ce que j'ai lu mais de club du même standing que la Fio'..
C'est assez fou quand même!

Edit: Ok Cowboy, ce sont juste des exemples, la Fiorentina c'est tout de même un niveau en dessous de la Juve et, à mon avis, du PSG actuel, c'était juste pour montrer mon incompréhension du fait qu'aucune grosse écuries ne se soit penché sur lui.

Dernière modification par Bleu ; 29/08/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par Bleu
Il semblerait, vu que son prix dépasse pas les 12M€ je crois, il doit avoir d'autres propositions d'après ce que j'ai lu mais de club du même standing que la Fio'..
C'est assez fou quand même!

Edit: Ok Cowboy, ce sont juste des exemples, la Fiorentina c'est tout de même un niveau en dessous de la Juve et, à mon avis, du PSG actuel, c'était juste pour montrer mon incompréhension du fait qu'aucune grosse écuries ne se soit penché sur lui.

Oui, c'est sur après je pense aussi qu'il cherche une place de titulaire, ce qui n'est pas possible au PSG, après j'avoue que la Juve aurait peut être du se placer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés