Rencontre WvWvW VS-FR-AR

Fil fermé
Partager Rechercher
@Koudro Excuse moi mais une fois encore je ne comprends pas bien ton raisonnement. Déja ça fait pas "10 ans que c'est comme ça" comme beaucoup ici j'ai testé pas mal de MMO si ce n'est tous (sauf STWO désolé mais les wookies j'accroche pas) bas je n'ai jamais vu des files d'attente de plus de 4H ou au finale tu ne peut même pas rentrer désolé et j'ai toujours joué sur les serveur à forte population. Le plus que j'ai vu c'est à la release de WAR des files de 2h30 et encore c'était pour accéder au serveur mais quand tu y étais bas tu avais accès à tout. Et j’ajouterai que c'est pas parce qu'un truc est merdique depuis 10 ans qu'il faut se résigner.... Les consommateurs ont des droits et c'est avec des raisonnements comme les tiens qu'on nous prends de plus en plus pour des jambons !

Sous prétexte que des grosses guilde veulent aller sur un serveur je dois aller ailleurs? Bas désolé mais à moins de leur réserver des serveurs spécifique il n'y à pas jusqu'à preuve du contraire de favoritisme pour les grosse guildes. De plus si mon but c'est d'intégrer une grosse guilde ou de la poutrer il est normal que je soit sur son serveur non ? Donc en gros tu préconise un serveur pour les casu et un pour les autres ?

De plus ton raisonnement ne tiens pas car imaginons que j'appartienne à une grosse guilde et que je soit donc sur le serveur annoncé ne trouve tu pas anormale que je ne puisse pas aller aider ma guilde en 3W?

Actuellement quel que soit le sens par lequel tu prend le problème le 3W est pas jouable faute d'accès et rien à voir avec le choix du serveur de spawn. Et comme beaucoup le disent le problème va s'accentuer.

De plus j'ai cru lire au fil de la conversation que l'accès au 3W se fait en nombre de joueur et pas /realm/faction (mythe ou réalité ??) mais en gros si une faction fait un gros bus il est possible de raser toute une zone sans que les autres puissent défendre car ils n'auront pas l'accès au 3W peut être que toi ça ne te gène pas mais moi si....


@alithear je plussois totalement

Dernière modification par Gamu ; 28/08/2012 à 16h42.
Citation :
C'est bête faut choisir.
A ca décharge, ca a l'air d etre le cas pour les 4 serveur FR , avec des temps d'attentes plus ou moins long en fonction des serveurs, en sachant que de nombreux joueurs vont arriver aujourd'hui le probleme ne peut qu'augmenter .
Donc ce n est pas juste un probleme de choix serveur .
Citation :
Publié par Brenwan
Serveur PvP full, souhaitez-vous rejoindre la file d'attente ?
Serveur PvP full, souhaitez-vous rejoindre la file d'attente ?
Serveur PvP full, souhaitez-vous rejoindre la file d'attente ?
Serveur PvP full, souhaitez-vous rejoindre la file d'attente ?
...
Ok ... ben go rejoindre d'autres GN en PvE alors ...

Vous venez d'être déplacé sur un serveur de dépassement ...



Pour le 3W, difficile de tirer quelques conclusions que ce soit si tôt après la release si ce n'est, comme on pouvait le prévoir que les équipes de nuit auront une grosse importance dans le score du serveur.
La même ...
Citation :
Publié par Zaebos
Sinon zetes un peu HS la non ?

Vos dernières réponses ont plus leur place ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192350 ou ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192621

Hey !

Désolé de prolonger "un peu" le HS, mais je voudrais que ceux qui y ont participé puissent lire ma réaction postée sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post24857503. Nous pourrons poursuivre là-bas cette discussion. De plus cela concerne aussi les participants de ton thread.
Pour le moment hormis les problèmes d'accès, c'est quand même très bordélique tous ça, on sais pas forcement qui, quoi, ou, comment etc ....

On a tous de même eu des bons fight (je pense) mais a titre personnel il va me falloir un petit moment pour m'adapter a cette pluie visuelle de nouveaux sorts lors des combats.

Et puis bon heureusement que les cacs peuvent faire un peut de dps distance sinon bonjour l'afk touchage lors du bus vs bus @je te pwnd avant que tu soit au cac :x
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Et puis bon heureusement que les cacs peuvent faire un peut de dps distance sinon bonjour l'afk touchage lors du bus vs bus @je te pwnd avant que tu soit au cac :x
L'autre situation en cas de bus vs bus, c'est de rusher dans la masse, et de remarquer après 5 minutes qu'on est en pleins au milieu du bus ennemis, les membres de celui-ci apparaissant les un après les autres, très, très lentement.

A plusieurs moment hier, je savais qu'il devait y avoir 20-30 ennemis devant moi, mais je ne les voyais pas. Alors bon, j'aoe au milieu, un peu a l'aveugle.

Gros bordel en effet.
Citation :
Publié par ng-aniki
L'autre situation en cas de bus vs bus, c'est de rusher dans la masse, et de remarquer après 5 minutes qu'on est en pleins au milieu du bus ennemis, les membres de celui-ci apparaissant les un après les autres, très, très lentement.

A plusieurs moment hier, je savais qu'il devait y avoir 20-30 ennemis devant moi, mais je ne les voyais pas. Alors bon, j'aoe au milieu, un peu a l'aveugle.

Gros bordel en effet.
Non je ne suis pas forcément d'accord, il suffit de savoir coordonner les attaques, c'est justement avec nos lignes de cac buffés et entourés des gardiens qu'on broie des Bus ennemis a la moulinette. Il faut pas être Full DPS low lvl par rapport a la moyenne ou sans Stuff si on veut pas se faire 2 Shoot. Après le cac sur le rempart je dis pas, quoi qu'on fait des mini rush sur la porte et on Backped régénérer en vitesse.

Sinon toujours pas de rotation ? je n'ai pas de moyen de connexion a GW2 ou je suis.
Citation :
Publié par Zaebos
Non je ne suis pas forcément d'accord, il suffit de savoir coordonner les attaques, c'est justement avec nos lignes de cac buffés et entourés des gardiens qu'on broie des Bus ennemis a la moulinette. Il faut pas être Full DPS low lvl par rapport a la moyenne ou sans Stuff si on veut pas se faire 2 Shoot. Après le cac sur le rempart je dis pas, quoi qu'on fait des mini rush sur la porte et on Backped régénérer en vitesse.

Sinon toujours pas de rotation ? je n'ai pas de moyen de connexion a GW2 ou je suis.
T'es en train de nous dire qu'un bus organisé bat un bus désorganisé. Ben oui.
Seule déception (jouant pas mal le matin) c'est de se co et de voir que notre serveur a toutes les zones et devoir attendre qu'il y ai du fight un peu pour aller voir.

AH puis aussi les lemmings qui vont mourir devant les archers des camps de départ..faut arreter
A l'heure actuelle le WvsWvsW est ce qu'il y a de plus inintéressant dans GW2, c'est de loin ce qu'il y a de plus raté.

Déjà la latence est juste immonde... Ensuite c'est celui qui a le plus gros bus (de ranged AoE de préférence) qui gagne, les CaC n'ont pas leur place (où alors si mais avec un fusil, un arc, des fléchettes, un lance pierre mais dans ces cas là c'est plus des CaCs et donc il y a 0 cac...)

On se fait chier sévère, les joueurs de VS remplissent a eux seuls les serveurs au point où ils sont plus nombreux qu'Augure et Fort Ranik réunis! (ce qui montre bien que c'est mal foutu à la base.)

Du coup le WvWvW se résume à des bus de VS qui se promènent un peu partout sur la map et qui campent les spawns adverses... (on les comprends ça doit les saouler de tirer sur les lapins et les chouettes)

Bref je suis terriblement déçu, pour moi ça ne vaut même pas le RvR de de WAR qui était mieux fichu et y'avait pas de problème de gestion du nombre de joueurs pouvant participer!

(Et je ne parle même pas des resynchronisations des serveur WvWvW a gogo!!!)

Mais bon rien n'est perdu, ils peuvent encore faire une refonte complète sur le fonctionnement du WvWvW afin d'éviter un échec retentissant.

Sinon l'ambiance au sein de Fort Ranik en PVE est super sympa!
mouais faut qu'ils revoient complètement le rvr c'est vraiment ce qu'il y a de plus mauvais :

- ça zerg de partout, les maps sont clairement trop petites, il y a des "objectifs" (caravane etc...) qui sont censés être adaptés aux petits groupes/solos mais comme ça zerg partout sur toutes les zones ça n'existe presque pas.

-le plus gros bus gagne gg, go rel et c'est reparti pour un tour, le gameplay est complètement inintéressant. J'ai jamais l'impression que le skill entre à un quelconque moment en compte.

-le jeu se veut nerveux mais en faite c'est tout mou. Dans Daoc sur un inc tu pouvais lose en 5 sec si t'était endormi, la c'est juste du combat distance d'Aoe sans aucun intérêt ou le camp en surnombre va toujours se faire exploser.

Je vais pas revenir sur les problèmes de stabilité/surcharge des serveurs, c'est la release c'est un peu normal que cela existe et cela devrait s'arranger, par contre pour le reste le gameplay est vraiment déficient et c'est très inquiétant.
c'est pas le rvr qui est mal foutu c'est la mentalité des joueurs, qui sans leurs bus/tgv/a380 ne foutent pas un pied dehors et quelque soit le serv....

j'ai tourné solo sur toutes les map j'ai trop rarement rencontré de petit groupes, a si se soir un duo rôdeur/guerrier a coté d'un campement ou je vais pour prendre du ravit (hey les gars mes petits sauts devant vous c'était pas de la provoc, mais une invit a duel car bon vous m'avez bien explosez chaque fois a deux ) bref


malheureusement on peut pas obligé les gens a jouer petits groupes 10/15 max pour les petits objectifs et se réunir pour les gros forts, pourtant il y a tout pour!

-groupe de défense
-"" d'attaque
- "" de protection ravitaillement
-"" attaque de ravit adverse
-""de transport de ravit
-protection d'engin de siège etc,etc.....

donc si le rvr est pourrit il faut s'en prendre a "nous" même
Je suis d'accord sur les combats, c'est comme Pong.

Deux camps qui essayent de se taper à coup d'AOE avec une ligne (in)visible entre les 2, à pas dépasser si tu es CaC
Avec quelques guildmates, on part parfois en groupe de 5, on prend des points de ravitaillement et même des tours ! ils suffit d'éviter les bus et ça se passe très bien. Vu que l'on communique bien on arrive à tuer des groupes plus nombreux et on est pourtant de niveau très moyen (30-40) et on est loin d'être des PGM.

S'il est vrai que les places ne sont pas limitées par serveur mais juste limitée pour tout le monde, ça parait stupide même si je pense que Vizuna est juste plus organisée, possède plus de grosses structures, ainsi que le taux de chômeurs le plus élevé, et par conséquent, mérite leur place ^^.

Du côté de Fort Ranik, on ne commence pas encore les choses sérieuses, on se laisse découvrir le jeu, et non pas juste un des modes disponibles ^^.
Citation :
Ensuite c'est celui qui a le plus gros bus (de ranged AoE de préférence) qui gagne
Ou pas... La stratégie prévaut sur le nombre.
Défendre une tour à 5 contre un bus de 40 joueurs par exemple est tout à fais faisable (on l'a fais aujourd'hui^^')

Citation :
les CaC n'ont pas leur place (où alors si mais avec un fusil, un arc, des fléchettes, un lance pierre mais dans ces cas là c'est plus des CaCs et donc il y a 0 cac...)
Il n'est pas rare que, lors d'une défense de fort, j’entame le bus aux AoE, avant de passer aux doubles dagues, et je peut t'assurer que c'est tout aussi efficace, si ce n'est plus qu'a distance. En tant qu'élémentaliste, je peut enchainer les joueurs, sans me faire toucher, dû aux multiples téléportation.
Donc encore incorrect o:
Un élémentaliste! T'appelle ça un CaC toi? LOL!

Je te parle d'une classe comme le gardien ou le guerrier qui sont quasiment useless car le CaC est impossible, on peut pas fuir, on peut pas se TP, ni se mettre fufu...

On est trop vulnérable.

Sinon ta defense à 5 vs 40 je veux bien une vidéo
Citation :
A l'heure actuelle le WvsWvsW est ce qu'il y a de plus inintéressant dans GW2, c'est de loin ce qu'il y a de plus raté.

Déjà la latence est juste immonde... Ensuite c'est celui qui a le plus gros bus (de ranged AoE de préférence) qui gagne, les CaC n'ont pas leur place (où alors si mais avec un fusil, un arc, des fléchettes, un lance pierre mais dans ces cas là c'est plus des CaCs et donc il y a 0 cac...)

On se fait chier sévère, les joueurs de VS remplissent a eux seuls les serveurs au point où ils sont plus nombreux qu'Augure et Fort Ranik réunis! (ce qui montre bien que c'est mal foutu à la base.)

Du coup le WvWvW se résume à des bus de VS qui se promènent un peu partout sur la map et qui campent les spawns adverses... (on les comprends ça doit les saouler de tirer sur les lapins et les chouettes)

Bref je suis terriblement déçu, pour moi ça ne vaut même pas le RvR de de WAR qui était mieux fichu et y'avait pas de problème de gestion du nombre de joueurs pouvant participer!

(Et je ne parle même pas des resynchronisations des serveur WvWvW a gogo!!!)

Mais bon rien n'est perdu, ils peuvent encore faire une refonte complète sur le fonctionnement du WvWvW afin d'éviter un échec retentissant.

Sinon l'ambiance au sein de Fort Ranik en PVE est super sympa!
Alors c'est marrant mais moi j'ai eu aucun lag depuis que je WvWvW donc le problème dois venir de ton Pc ou connection. Il y a des nouveaux driver nvidia de dispo pour info si ca peux t'aider Aller 0,5sec de latence hier soir mais avec la realease c'est normal.

Celui qui a le lus gros bus gagne: bon éternelle débat toussa toussa plus trop la peine d'argumenter tu vera par toi même que c'est faux dans quelques semaines.

Le bus vs bus c'est plus du a l'inorganisation qu'à autre chose mais bon Certain aime faire du ping pong d'autre préfere sortir par le coter du spawn ... Après si tu fait partie des joueurs qui ne peuvent que marché sur une route bah dommage.

La gestion du nombre sur WAR j'avoue j'ai rigolé. C'est à ce demander si les joueurs idéalise pas les jeux après avoir stop.

Les cacs non pas leur place: bon débat à deux franc encore c'est un gameplay différent de wow c'est certain. Mais c'est pas du "je tab je charge je tape il est mort" suivi du "je tab un autre je charge je tape il est mort" je sais que c'est compliquer à comprendre au début les neurones surchauffes.

Pour le débat des aoe c'est marrant ca aussi personne ou presque connais l'effet associé au Aoe pour le moment. Alors quand un bus vois une aoe c'est comme lâcher le renard dans le poulailler ca court de partout avec les bras en l'air "au secours au secours une aoe" alors que les 3/4 du temps l'aoe fait 100 de dommage

Et pour le nombre de places: Elles sont limité PAR SERVEUR c'est pourtant pas très dur à comprendre. En gros un serveur ne peut pas prendre les places d'un autre serveur. Faut arrêter de croire toutes les rumeurs non fondées lues sur des forum ô combien sérieux du genre de JoL après une release

Après niveau troll c'est un bon 8/10 que je te donne.
Citation :
Publié par alithear


pour le nombre de places: Elles sont limité PAR SERVEUR c'est pourtant pas très dur à comprendre. En gros un serveur ne peut pas prendre les places d'un autre serveur. Faut arrêter de croire toutes les rumeurs non fondées lues sur des forum ô combien sérieux du genre de JoL après une release
Cool !
Donc c'est officiel ?
Le problème constaté , et annoncé par le GM FR avant la release, est bien corrigé, comme souhaité pour la sortie du Jeu, même si ce n'était pas la priorité d'A.net

Excellente nouvelle !!


Citation :
Publié par Dworg
Cool !
Donc c'est officiel ?
Le problème constaté , et annoncé par le GM FR avant la release, est bien corrigé, comme souhaité pour la sortie du Jeu, même si ce n'était pas la priorité d'A.net

Excellente nouvelle !!




Ca y est la mayonnaise a pris, en 24 h on est passé d'une rumeur a un truc testé/constaté/validé par Anet (ils ont même parlé de le corriger !)


Serieux vous êtes des grands malades
Citation :
Et pour le nombre de places: Elles sont limité PAR SERVEUR c'est pourtant pas très dur à comprendre. En gros un serveur ne peut pas prendre les places d'un autre serveur. Faut arrêter de croire toutes les rumeurs non fondées lues sur des forum ô combien sérieux du genre de JoL après une release
Cool moi aussi je m'étais fait duper à croire qu'un seul serveur pouvait tout remplir...mea culpa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés