[Serveur Re UP] Maintenance 29/08/12 a 9h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blasphème
Et sinon il a gagné quoi à être le premier lvl80? Pour mettre sur un CV ca fait bien? Y a un bonus special?
Pcq là je vois pas trop l'intérêt, à part prouver qu'on peut monter un perso en éliminant tout le plaisir du jeu.
Il a fait pleurer le patron d'anet qui n'y a pas cru au premier lvl 80 sans triche en si peu de temps et ca j'avoue que quand tu attends que les serveurs ouvrent comme en ce moment, savoir qu'il a ete deg ca fait plaisir
Et y a encore des gus qui vont me garantir par A+B c'est une release réussit?!!!

j'ai acheté le jeu pour avoir un accès anticipé de 3 jours sur lesquelles j'ai pu me log une seule journée ... TOUJOURS sur serveur de débordement et voila que ça recommence ... ou plutôt que ça continue!
Citation :
Publié par ZicMan
Faut relancer le launcher à chaque fois ou juste cliquer sur s'identifier ? Thx
Faut reboot le pc aussi.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Espérons juste qu'avec ça ils comprennent que dans les premiers jours de la release, les MàJ à l'arrache en pleine heure de pointe, faut oublier.

Ce matin, les 2 se sont passées sans aucun soucis, donc qu'ils choisissent correctement leur créneau horaire.
Oui blabla, ils travaillent aux US, mais ils ont sans doute des gestionnaires EU non ?
Sans quoi, on aurait pas eu de MàJ ce matin.

Citation :
Publié par Yummi
Faut reboot le pc aussi.
Tu fais sans doute de l'ironie, mais la dernière fois, ça a aidé pas mal de personnes de le faire.
Citation :
Publié par erok
ça devient presque énervant! ANet a vu que l'accès anticipé à quelques peu échoué, et ne prevoit rien de plus pour la sortie du jeu final, il fallait se douter que ça aurait été difficile, et aucune excuse de la part, juste "merci de l'attente" .. Dommage après tout ce que tout le monde croyait raté
c' est toujours le même souci, pourquoi investir dans du matos pour seulement quelques jours? sachant que tout le monde a plus ou moins intégré que les lancements de MMO se font dans la douleur

coté US c' est pareil ou bien?
Citation :
Publié par erok
ça devient presque énervant! ANet a vu que l'accès anticipé à quelques peu échoué, et ne prevoit rien de plus pour la sortie du jeu final, il fallait se douter que ça aurait été difficile, et aucune excuse de la part, juste "merci de l'attente" .. Dommage après tout ce que tout le monde croyait raté
Mais non voyons ! Le fait est que nous vivons tous sur un campus qui a un virus dans le firewall
Ils communique un peu sur twitter ? Car franchement autant mettre des file d'attente, le résultat serai le même...moi aussi je suis patient, mais là là..c'est limite agaçant..
Citation :
Publié par Yaelis
Que moi qui suis bloqué sur la page des perso? Le bouton "jouer" est grisé =p
Non tu n'es pas le seul et comme ces glands n'ont pas interdit la création de nouveau personnage sur des serveur déjà quasiment full depuis samedi , bah même si tu arrives à clique sur jouer , tu seras bloqué sur le choix de ton personnage.

Quand ils veulent pour tag un nouveau serveur en Fr alors que certains serveurs Euro servent à rien
Citation :
Publié par Alvandar
Connecté sur la page d'accueil des perso mais impossible de rentrer, donc même si vous passé le launcher, c'est pas gagné.

En regardant la charge des serveurs, à part Fort Ranik et Roche de l'augure qui sont en élevé les serveurs FR sont complets. Je crois effectivement qu'un autre serveur devrait ouvrir pour la France, quitte à ce qu'ils le supprime ou le fusionne avec un autre d'ici six mois. Et ils faudrait vraiment qu'ils fassent quelques chose pour le serveur d'authentification...
enfin perso je suis sur fort R et ca fait une heure que ca ne marche pas
Citation :
Publié par VerXso
Car franchement autant mettre des file d'attente, le résultat serai le même...moi aussi je suis patient, mais là là..c'est limite agaçant..
Je préférerais également des files d'attente, au moins tu n'as pas besoin de rester devant le pc à refresh comme un junkie en manque...
Fallait s'y attendre, faut juste attendre quelques jours que les kévins qui ont acheté (demandé le jeu à leurs parents) torchent leurs 80 levels, ensuite, tout rentrera dans l'ordre.
Anet allait quand même pas acheter 30 serveurs supplémentaires juste pour 1 semaine
Citation :
Publié par Bilbuto
J'ai des amis qui ont fait une guilde sur Mer de Jade je viens d'acheter le jeu je peux pas choisir ce serveur, je peux pas les rejoindre ??? Comment il faut faire ?
fallait préco
Citation :
Publié par Bilbuto
J'ai des amis qui ont fait une guilde sur Mer de Jade je viens d'acheter le jeu je peux pas choisir ce serveur, je peux pas les rejoindre ??? Comment il faut faire ?
j'ai bien peur que tes amis soient obligé de migrer vers un autre serveurs si tu ne peux pas les rejoindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés