Aller à la page... |
Comment envisagez-vous l'avenir de l'Humanité à moyen-long terme ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
vidéo related Après, pour y accéder, il faudrait un jour pouvoir dépasser la vitesse de la lumière (téléportation?) afin d'y envoyer assez d'humains/animaux/végétaux pour y recréer une civilisation. Personnellement, je pense que sans une grosse merde qui nous tombe dessus (catastrophes naturelles, ou encore des catastrophes venues de l'univers {je ne connais que les éruptions solaires}), nous assisterons sûrement à des découvertes majeures pour la science et donc pour l'humanité dans les 10-20 prochaines années. |
![]() |
|
|
Prime, ça donne envie ta vidéo
![]() Mais bon déjà qu'on a pas posé le pied sur mars... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso, je n'ai pas de voiture (en Suisse il y a plus de voitures par ménage que d'enfant ![]() Je suis entièrement de ton avis, comme si qualité de vie = posséder beaucoup de bien matériel... Je serais plutôt actuellement de l'avis contraire, une bonne qualité de vie passe par le fait de pouvoir se passer de son tel portable le maximum du temps, ou le fait de ne pas posséder de voiture et d'ainsi de dégager de l'argent (donc du temps)... Je possède très peu de bien, ce qui me permet de ne travailler qu'à 60%.... Et quand je regarde autour de moi, je me dis, que question qualité de vie la mienne est bien plus qualitative que beauccoup de gens de mon entourage qui finalement ne font que travailler... pour s'acheter de l'inutile, qu'ils n'auront même plus le temps d'utiliser (le temps n'est pas compressible)... Se lever tout les matins à 6H00 et rentrer le soir à 20H00, le tout pour pouvoir s'acheter un max de chose, c'est pas tout à fait ce que j'appelle avoir de la qualité de vie... |
![]() |
|
|
Et la super météorite ???? hein ! Personne n'en parle. Ca fait longtemps qu'on s'en est pas pris une
![]() D'ailleurs il y en a une qui est prévue pour passer pas très loin de la terre en 2036 ici |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 27/08/2012 à 19h34. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 27/08/2012 à 19h34. |
![]() |
|
|
Ouais, ou alors pour qu'elle explose à son départ...
|
![]() |
|
|
Le réveil du supervolcan de Yellowstone nous ferait quand même bien mal aussi.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Exemple : À l'occasion de la découverte de l'astéroïde, des chercheurs ont proposé des moyens de le dévier de sa trajectoire s'il s'avérait qu'il risquait bien de rencontrer la Terre. Il fut par exemple suggéré l’envoi, en 2027, d’un vaisseau d’environ une tonne et de la taille d’un module lunaire à proximité d’Apophis. La gravité exercée par ce vaisseau sur l’astéroïde dévierait suffisamment sa trajectoire pour l’écarter de celle de la Terre3. |
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
|
Oui mais une erreur de 1 seconde et on est tous morts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 27/08/2012 à 19h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|