Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Confirmation Mail
bien que j'arrive à me connecter, le launcher à chaque connection me demande de confirmer mon adresse mail, ce que je fais, il m'envoie un mail et quand je copie le link je tombe sur une page blanche avec ce message d'erreur: Template "{"code":3010,"product":1008,"module":1,"line":462,"text":""}" not found

info ?
Question sur le dressage de familier :
à quel level ?
Ca fonctionne comment ?
y'a-t-il un skill?

Ma rôdeuse est niv 11 pour l'instant

Merci d'avance pour vos lumières
Citation :
Publié par Armaëlle
Tu n'es pas le seul. Mon mari a le même problème, ça ne l'a pas empêché de jouer.

Le support est au courant.
j' ai eu le meme souci, j' ai flippé un peu, j' ai posté sur le twitter, on m' a dit de m'adresser au service client, j' ai flippé beaucoup, j' ai posé un billet, ils m' ont répondu par une réponse bateau

Citation :

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard de nos réponses causé par le nombre des pétitions reçues.

Veuillez ignorer la nature de cette réponse, mais elle doit couvrir la plus grande quantité de questions que nous recevons et nous voulons que vous pussiez accéder au jeu le plus tôt possible.
Nous sommes conscient que cette réponse et assez longue, mais veuillez consulter tous les problèmes abordés, car il est probable que la solution à votre problème se trouve ci-dessous.


PROBLÈMES DE CONNEXION:

• Si vous avez lié votre compte Guild Wars à un compte Guild Wars 2, sachez que depuis les avoir liés, Guild Wars et Guild Wars 2 utilisent les mêmes informations de connexion. Votre compte Guild Wars 2 aura exactement les mêmes informations de connexion que votre compte Guild Wars. Cela a été fait exprès.

• Assurez-vous que le mot de passe de votre compte Guild Wars 2 contient entre 8 et 13 caractères alphanumériques (même si votre compte n’est pas lié à un compte Guild Wars 1).

• Si vous avez réinitialisé votre mot de passe et n’êtes toujours pas en mesure de vous connecter mais vous arrivez à vous connecter aux forums, vous ne devriez pas avoir des difficultés pour accéder au jeu pendant l’accès anticipé. Si vous essayez de vous connecter maintenant il est fort probable que vous rencontriez des erreurs.

• Plusieurs joueurs ont eu des problèmes pour créer leur compte et se connecter pendant le Test de Charge. Ces problèmes ont été prévus par nos équipes. Veuillez essayer de vous connecter lorsque l’accès anticipé aura commencé.
- Les comptes ayant été créés avec un code d’activation Pré-achat, auront accès aux trois jours d’accès anticipé (qui commencera le 25 août) et auront également droit à l’Anneau du héros.
- Les comptes ayant été créés à l’aide d’un code d’activation Pré-commande auront accès à un jour d’accès anticipé (le 27 août).

L'endroit où vous avez acheté votre édition du jeu, et la quantité d'argent payé vont déterminer si vous disposez d’un pré-achat ou d’une pré-commende.
o Tous les joueurs qui ont pré-acheté leur édition de Guild Wars 2 sur notre site (https://buy.guildwars2.com) et l’ont enregistré, pourront accéder au jeu 3 jours avant le lancement officiel.
o Les joueurs qui ont acheté l'édition du jeu à travers les revendeurs figurant dans la liste suivante (https://buy.guildwars2.com/fr/retailers) et ont payé le prix total du jeu vont recevoir un code d’activation pour créer leur compte.
o Les joueurs qui ont acheté l'édition du jeu à travers les revendeurs participants dans le site (https://buy.guildwars2.com/fr/retailers) et ont payé une partie du prix vont recevoir le code de pré-commende pour registrer leur compte.
o Les joueurs qui ont acheté l'édition du jeu à travers les revendeurs non-mentionnés dans cette liste (https://buy.guildwars2.com/fr/retailers) n'auront pas accès au jeu avant le lancement officiel.

Veuillez noter que certains revendeurs ont vendu, d'une manière incorrecte, des pré-commandes avec le prix total. Si vous avez pu enregistrer un code d’activation avant le lancement, mais ne pouvez vous connecter au jeu lors de l’accès anticipé, il est probable que vous ayez reçu un code d’activation Pre-commande de la part de votre revendeur. Dans ce cas-ci, vous devez vous mettre en contact avec le revendeur qui vous a fourni ce code.


Relation entre Guild Wars et Guild Wars 2:

Si vous voulez lier un compte original Guild Wars à un compte Guild Wars 2, cette fonctionnalité est déjà disponible! Veuillez consulter l'article de notre base de connaissance qui décrit et aborde tous les pas à suivre:
http://fr.support.guildwars2.com/app.../a_id/9077/kw/

Remarque: une fois les comptes liés, vous ne pourrez les délier. Faîtes attention et assurez-vous de bien saisir les informations de vos comptes.

Si vous voulez savoir si votre compte Guild Wars 2 est déjà lié à un compte de Guild Wars, vous pouvez le vérifier à travers votre compte Guild Wars 2 ici: https://account.guildwars2.com et ensuite en cliquant sur l'option 'lier comptes', situé sur la partie gauche de la page. Si le compte est déjà lié, vous recevrez le message suivant :<<vos comptes Guild Wars sont déjà liés.>>


Changer le nom du compte:

• Vous avez la possibilité de changer l’identifiant de votre compte Guild Wars 2 en ce moment. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte Guild Wars 2 ici : https://account.guildwars2.com/login
2. Cliquez sur “Modifier le profil ”
3. Saisissez votre nouveau nom du compte et mot de passe et ensuite enregistrez ces changements.

Vous devrez alors être en mesure de vous connecter à votre compte à l’aide de votre nouveau nom de compte. Veuillez noter que si votre compte Guild Wars 2 est lié à un compte Guild Wars, vous vous servirez de ce nouveau nom de compte pour accéder à votre compte Guild Wars.


Inscription:

• Si vous avez besoin d'aide pour créer ou enregistrer votre compte Guild Wars 2, lisez l'article suivant: http://support.guildwars2.com/app/an...tail/a_id/8982


Si votre problème n’est toujours pas résolu après avoir consulté les informations ci-dessus, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes désolés pour l’attente, mais soyez assuré que nous vous répondrons au plus vite.

Cordialement,

Service Clientèle de Ncsoft

aucun souci de connexion non plus jusque là
Bonjour, en regardant le forum, le net et les config prises en compte par GW2. J'ai remarqué que très peu de configuration PC portable ont été prises en compte.

De même, beaucoup de personnes ont des soucis de driver / pilote / carte graphique avec le jeu.

Ont-ils prévues quelques choses pour remédier à ce problème. Car, pour le moment, je laisse tomber ma pré-commande. Ne pouvant pas jouer.
Bonsoir,

Merci pour les réponses apportées à ma précédente question.


Autre interrogation : je n'arrive pas à conserver mes gains de vente de mes loots et pourtant je n'achète rien. Ou passe mes gemmes et mon or ?


Merci,
DOM
Topic sympa en effet. A chaque MMO j'hésite à m'acheter un guide papier, bien qu'ils soient souvent superflus et qu'on trouve la même chose/mieux sur le net gratuitement. J'en ai d'ailleurs jamais acheté.

Mais pour Guild Wars 2, si il est pas trop mal, je suis prêt à me faire pigeonner 2x € (j'ai honte de ce que je deviens)

Dernière modification par Zalasmael ; 26/08/2012 à 22h53.
l'avantage du guide papier c'est que tu peux le lire dans les chiottes, dans ton lit, dans les transports, et comme ça tu peux geeker encore plus longtemps ^^

Après globalement ça sert a rien les guides papier. C'est toujours pareil, t'apprendras les bases que tu peux découvrir tout seul, pas les trucs qui te permettent d'optimiser
Citation :
Publié par Ranafoutz
tu peux le lire dans les chiottes
Et c'est bien pour ça que ça m'intéresse

Après c'est sûr que s'il est vraiment naze ça vaut pas le coup. Mais si la mise en page est agréable, que le papier est de bonne facture et qu'on y apprend quand même des choses utiles, je dis pas non.
Citation :
Publié par Masterdem59
Bonjour, en regardant le forum, le net et les config prises en compte par GW2. J'ai remarqué que très peu de configuration PC portable ont été prises en compte.

De même, beaucoup de personnes ont des soucis de driver / pilote / carte graphique avec le jeu.

Ont-ils prévues quelques choses pour remédier à ce problème. Car, pour le moment, je laisse tomber ma pré-commande. Ne pouvant pas jouer.
Je t'invite à aller fouiner sur le forum technique de Jol/Gw2. Nombres de posts concernent aussi les portables et drivers associés.

++

Esteal
Ou ce guide est-il disponible ? je ne le trouve pas sur amazon ni sur le site officiel
Citation :
Publié par Snowerss
Site officiel partie boutique, mais uniquement dispo en anglais.
Merci ! Apparemment c'est un ebook, pas de version papier donc pour les chiottes il va falloir un ipad
Citation :
Publié par enjoyaol
Merci ! Apparemment c'est un ebook, pas de version papier donc pour les chiottes il va falloir un ipad
Tu peut aussi acheter pour 300€ de cartouche d'encre et tout imprimer :b
Citation :
Publié par witchjmd
Question sur le dressage de familier :
à quel level ?
Ca fonctionne comment ?
y'a-t-il un skill?

Ma rôdeuse est niv 11 pour l'instant

Merci d'avance pour vos lumières
Cela fonctionne dès le level 1. Il suffis d'appuyer sur "F" pour dompter l'animal.

Tu dois par contre trouver des animaux domptables.
Pour les reconnaitre: ils sont vert et sont indiqués comme "jeunes".
Par exemple, t'as une "panthère noire", avec le nom en rouge (donc agressive): tu ne pourras pas la dompter
A coté, tu as une "jeune panthère noire" avec le nom en vert: tu peux la dompter.
Citation :
Publié par Esteal
Je t'invite à aller fouiner sur le forum technique de Jol/Gw2. Nombres de posts concernent aussi les portables et drivers associés.

++

Esteal
J'ai déjà fouiner sans succès.
Bonjour! J'ai acheté la version deluxe et à la création de mon premier perso j'ai bien reçu mon calice et grimoire d'influence . Mais sur les autres perso je ne les ai pas reçues es-ce normale s.v.p.?
Citation :
Publié par Tharko
Bonjour! J'ai acheté la version deluxe et à la création de mon premier perso j'ai bien reçu mon calice et grimoire d'influence . Mais sur les autres perso je ne les ai pas reçues es-ce normale s.v.p.?
même probleme, il semblerait que certains objets n'etaient valables qu'une fois pour un seul perso, même si tu ne les a pas utilisés. On s'est fait baiser par arenanet en somme^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés