Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
@ Grimsow : Heu, j'ai pas compris pourquoi tu dis 1 an de quête è_é
Il faut faire 365 quêtes journalières pour accéder au Dofus.

Et 365 jours font 1 an. Je peux pas mieux expliquer Tony ^^
Oh my god, alors là c'est vraiment l'idée la plus stupide qu'AG ai pu avoir. J'avais pas vu ce petit passage... Non vraiment, je veux bien qu'en tant qu'entreprise, il faut qu'ils se fassent des sous, pour ça qu'ils gardent les joueurs etc... mais avoir recours à ce genre de chose pour en arriver là...
Limite après il te sortiront le dofus "Hal Au passe" qui te donne 5%res partout, le dofus de la mort qui tue quoi !

Mais pour l'avoir faut faire 50 allopass !!

Faudrait qu'il revoit leur stratégie niveau commercial ...
C'est surtout pas du tout ludique déja pécho les archis c'était relou mais la même si chaque quête te prends 5minutes c'est carrément trop long. Le dokille c'était " rapide " au moins \o/
Si j'ai bien compris ce dofus s'obtient via l'abonnement d'un an en plus des quêtes ? C'est un peu bizarre, ça devient presque du free 2 play, même si ça l'est déjà un peu avec les Ogrines !
Récapitulons le système:

Dofus obtenable en échange de 365 jetons mérydes (un jeton obtenable par jour, mais chaque jour les jetons sont identiques, les quêtes par contre sont différentes)

Si vous loupez une journée, votre obtention de dofus est retardé d'une SEULE journée.

Chaque quête (une quête différente pour chaque jour de l'année) terminée nous donne accès à un bonus en jeu, qui lui est surement différent en fonction de la journée.


Sinon, ce que j'en pense: l'idée est sympa mais beaucoup trop long, 100 voir 200 jetons auraient été largement suffisant, 365 c'est trop.
Moi si j'ai bien compris on peut faire 2 fois la quête du jeudi par exemple si on a raté le mercredi mais l'obtention du dofus sera quand même décalé d'une journée. En gros si tu fais pas la quête tous les jours pendant 365 jours tu risques d'avoir ton dofus en 2 ans.
J'sais pas si quelqu'un à déjà joué tous les jours d'une année pendant 365 jours sans pause, m'enfin, oui, c'est sur que c'est trop long, faudrait vraiment que les quêtes soient ultra simples à réaliser et que les bonus du dofus confèrent un réel avantage, sinon personne ne prendra la peine de réaliser les 365 quêtes. (Au passage, j'espère aussi qu'ils ont trouvé plus intéressant que des bonbons pour les récompenses journalières (évitez les fées d'artifice aussi svp)).

Bref, Wait and see...
Ah, donc c'est une rumeur l'abonnement d'un an

Sinon les bonus qu'il pourra donner, bah là y a pas trop de choix possibles, les trophées ont pris quasi tous les bonus. Par contre le fait qu'il soit lié au compte tue un peu le plaisir, si par exemple je finis enfin les quêtes sur ma Iop et que le dofus aurait été plus adapté sur un autre de mes persos, bah c'est chiant

Esperons que ça soit pas un bonus déjà existant sur les Trophées, avec juste un skin qui roxx quoi ! Ou un bonus inédit (dans le même style que Dommages Critiques qui n'apparaissent que sur le bonus de la panoplie Fuji il me semble) du style %age réel de dégat supplémentaire, pas comme les anciens %do, ou %age d'XP supplémentaire sur les métiers, ou %age sur la rapidité du personnage hors combat
Citation :
Publié par Stalo'
Sinon, ce que j'en pense: l'idée est sympa mais beaucoup trop long, 100 voir 200 jetons auraient été largement suffisant, 365 c'est trop.

Je suis du même avis, 100 c'est trop peu mais 200 serait un très bon compromis !


Le fait qu'il soit lié au compte n'est pas un mal. Je vois bien le dofus résistances 5% partout.
Actuellement et à cause d'un spoil sur les pages persos d'un dev ça donne ça :

Dofus Ivoire : +2po
Dofus Ebène : +20do
Dofus des Glaces : 10% all et 10 res fixe all

Mais évidement les jets ont peut être changé.
Citation :
Publié par SoundWave
Actuellement et à cause d'un spoil sur les pages persos d'un dev ça donne ça :

Dofus Ivoire : +2po
Dofus Ebène : +20do
Dofus des Glaces : 10% all et 10 res fixe all

Mais évidement les jets ont peut être changé.
Ah ah, ça me parait beaucoup quand même
Citation :
Publié par SoundWave
Actuellement et à cause d'un spoil sur les pages persos d'un dev ça donne ça :

Dofus Ivoire : +2po
Dofus Ebène : +20do
Dofus des Glaces : 10% all et 10 res fixe all

Mais évidement les jets ont peut être changé.
+2PO ça fait beaucoup je trouve
+20Do ça remplace n'importe quel trophée en mieux
Et le glace, bah ça peut être intéressant celui là
Si je me souviens bien c'était lors d'un event sur le(s?) serveur(s?) de jeu, et les MJ avaient laissé leurs pages persos ouvertes, et beaucoup ont eu la curiosité d'aller voir les stuffs, sachant qu'ils étaient jets parfaits, mais qu'on ne voyait pas les jets des dofus, il était facile de faire un petit calcul pour deviner les stats des dis dofus.

Je confirme que lors de cet event, les jets étaient bien ceux cités par SoundWave, mais il me semble aussi avoir entendu que ce n'était pas des jets définitifs.
Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que depuis l'apparition des dom élémentaires AUCUN nouvel item ne comporte de dommages "ancienne version", donc voir apparaitre un dofus +dom referait revenir AG en arrière, non?...d'un autre coté ce serait pas la 1ere fois.

Et, comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, si ce dofus (à 48€, m'étonnerait que les quêtes soient accessibles aux comptes non abo) veut être "rentable" par rapport au temps passé pour l'obtenir il va falloir qu'il soit carrément énorme, ce dont je doute très fort.
J’espère juste qu'on nous dira ce qu'on gagne avant de se lancer dans l'aventure, la "récompense" de la quête du Tour du Monde me reste encore en travers de la gorge (au sens figuré bien sur!)

ps: coucou, je suis de retour!

edit pour Kalyp: non, un retour sur JoL déjà, peut être un retour IG si la prochaine MàJ est intéressante, et si oui ce sera chez la Gaia.

Dernière modification par Shtromy ; 26/08/2012 à 22h41.
Citation :
Publié par Shtromy
J’espère juste qu'on nous dira ce qu'on gagne avant de se lancer dans l'aventure, la "récompense" de la quête du Tour du Monde me reste encore en travers de la gorge (au sens figuré bien sur!)

ps: coucou, je suis de retour!

De retour sur le serveur donc ? Chez Deus ?
Ah, je viens de voir qu'il y a un topic dans la partie bêta test avec 2-3 trucs sur les modifs à venir.

-Extaz peut continuer à pleurer sur son Zobal, mais à mon avis la classe est pas mal et ne nécessite pas d'équilibrage

-Nerf de crapaud sur les alliés, j'ai envie de dire, enfin.

-Féca, les bons changements à venir ça va être la fusion des armures avec donc ajouts de sort non? Il me semble pas que cette classe ai besoin d'autre choses que ça.

-Roublard Perso je trouve que c'est vraiment une bonne classe pour le PvP

-Iop, j'ai vraiment très peur pour mutilation, à l'heure actuellement c'est le sort le plus sympa du panel du Iop, il ne me semble pas avoir vu de gens se plaindre sur la surpuissance éventuelle du sort, pourquoi vouloir le modif? C'est une modif qui me fais vraiment peur, pour le reste bah j'avais déjà tout dis *o*

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés