Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
Tiens c'est marrant, quand y'a des bonnes (éventuelles) modifs Iop c'est ton ami

Vous emballez pas quand même, vous partez sur des suppositions, de choses inexactes, qui subiront plusieurs modif' pendant les betas.

Parlons plutôt de choses sûres à 100%, l'obtention des dofus via quêtes dès septembre
Ben quand je dis "ami" c'est en gros une façon de dire qu'il est du serveur quoi ! ^^ Et je n'ai jamais rien eu contre lui, même lorsqu'il n'y avait pas de modifs Iop...
Citation :
Publié par Vuitton
Petit à petit il y a des choses qui vont dans le bon sens. Peut-être que je vais finir par revenir un jour. Début 2013 pourquoi pas, une fois que j'en aurais marre de CSGO
Il tourne chez toi ?
Tourne trop mal sur mon PC, j'suis deug. Heureusement que c'est que 13€, comme ça quand je changerai de PC je l'aurai.
Encore un truc pour faire patienter. Je suis assez sceptique, c'est pas mal pensé mais bon faut voir pour forcer les gens à s'abo en attendant des trucs style F3 en 2014.
Faut dire que moi j'attendais rien.
T'en pense quoi Make que tu réagisses comme ça ?
Dofus probablement à jet fixe, espérons que ça soit pas une blague comme le Dokille en mode +10 sagesse.

Si pas jet fixe, grosse blague, tu fais la quête pendant 1an pour avoir un vieux jet ...
M'enfin j'le sens pas trop, 1 an a devoir faire 1 quête/jour ça va vite faire chier.

Espérons que ça soit pas un bonus daubed, et un peu plus original que +1 PO.
à partir de combien de PO ça deviendrait intéressant ?
Au pire, ça peut être des + dommages ?

Edit : des résistances peut-être ?

Dernière modification par Vuitton ; 24/08/2012 à 20h14.
Dofus +3 Po ça serait pas trop mal imo.
On a déjà PM/PA donc jvois pas ce que ça pourrait être d'autre (sachant que les res, les do et autres trucs ont des équivalents accessibles autrement..).
Citation :
Publié par Pète Rat
Certains pensent à des résistances, fixes j'ai des doute, peut être magiques et/ou physiques. A voir ...
Euh si je dis pas de conneries, res fixes et res physiques/magiques c'est pareil (a peu pres) et je crois que les res physiques/magiques ont été dégagées (je crois que y'en avait sur les anneaux champchamp, ca a été remplacé par des resist fixes).

Mais bon moi je sens bien le PO ou les invoques. En meme temps avec les trophées il reste plus beaucoup de possibilités. Peut etre un dofus +dommage tout court. Il y a certes deja les trophées pour les dommages elementaux, mais il y a bien le dofus pourpre et les trophées +stats.

Enfin, on verra ca dans un an si la quete n'est pas buguée...
Si c'est un Dofus + PO, un jet fixe à 1 me paraît pas mal au niveau de l'équilibre. C'est sûr que si on compare à certains comme l'ocre ou le Tutu +20, le PO est pas aussi abusé, mais en mettre 2+ serai trop puissant à mon goût.
Citation :
Publié par Vuitton

Edit : des résistances peut-être ?
Dans mes vagues souvenirs ( je serais incapable de te retrouver le message de sylf ) mais sylf avait dit que le Dofus des glaces filerait "surement" des res ( sans savoir lesquelles ) mais du coup, y'a aucun rapport avec CETTE SUPERBE QUETE, je crois.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
T'en pense quoi Make que tu réagisses comme ça ?
Qu'ormis le fait que 510497.pnget que le dofus, quelque soit le bonus qu'il donne, ne sera pas au niveau des attentes qu'il suscite, je trouve que c'est totalement illogique par rapport à tout ce qu'ils ont fait ces derniers temps pour les casuals, qui selon moi étaient de très bonnes idées (sauvegarde en donjon, modulaires, 4 salles, voire même échange de ressources chiantes à droper contre des KdG...).

Les dofus dropables, soit on avait de la chance, soit on pouvait l'acheter, il en tombe suffisamment pour.
L'ocre, on peut faire la quête à son rythme, y'a une part de chance pour les archis, mais avec de la motiv' on les trouve toujours, ou les achète (j'en suis la preuve, ceux qui connaissent ma chance comprendront). On peut en faire plusieurs, en même temps ou à la suite, dans tous les cas on peut "rusher" un moment si on veut ou prendre son temps.

Là, on a pas le choix, si on est casu, qu'on peut faire que 2 quêtes par semaine (je suis persuadé que ce sera le cas pour l'ultra majorité des gens), on peut pas compter avoir le dofus avant 3 ans.... 3 ans ! Déjà sur un jeu en début de vie c'est énorme de voir aussi loin, mais sur un jeu qui a 8 ans, WTF ??

Je passerai sur le fait de pousser à devoir se connecter tous les jours, c'est plus ou moins vrai pour beaucoup d'autres choses dans le jeu, mais là c'est vraiment mis en exergue.

Je suis content que ce ne soient pas les deux GD que j'apprécie à l'origine de cette quête, ça me décevrait d'eux.

Edit : mais attendons de voir le devblog la semaine prochaine, des fois qu'ils aient pris en compte certaines remarques de ce week-end déjà tout prévu avant avec des systèmes alternatifs, comme le fait de pouvoir rattraper les quêtes loupées les jours précédents.

Edit 2 : oh et je rajouterai que, mais là je m'avance un peu, pour faire 365 quêtes, ça risque de pas être méga épique, mais plus du genre "faire tel donjon", "tuer tel nombre de telle famille de mob"...

Dernière modification par Makeji & Gaffa ; 24/08/2012 à 22h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés