Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Calmez vous un peu sérieux.
Et les Deus, je peux vous dire que y'a un bon paquet d'anciens qui serez très déçus de votre comportement là. Les comptes c'est IG qu'on les règles.
Citation :
Publié par N3o-
Jveux tes screens !

Grim

Edit : moi j'ai retrouvé ça du Bulzor 2 !
Ah la bonne époque ! Le Bulzor 1 où étaient réuni les personnages les plus respectables de Sumens. Krama, Tchil(une petite pensée à lui, il s'était fait hack :x), Grimsow, Ewen etc... N'oublions pas Blackbird et ses magnifiques items qui passent par la fm ! Enfin ça, c'était avant, aujourd'hui, nous avons... Enfin vous voyez
Mine de rien, le Bulzor qui avait pour but premier au départ d'entraînement au Goultarminator, et d'avoir plus de mondes qui puissent savoir jouer en pvp multi, s'était ensuite avéré concluant : une équipe de Sumens qui arrive en demi-finale, et qui sans cette malheureuse déco aurait à mon avis remporter le tournoi. Après c'était peut-être une simple coïncidence que cette demi-finale tombait pile l'année du Bulzor, mais je pense que ça avait un peu aidé.
Citation :
Publié par Shad'
Vos règlements de comptes n'ont pas leur place sur ce forum.
Quand Shad' dit ça ce n'est pas pour faire joli, merci d'en tenir compte !
En outre si on ferme votre sujet Goultarminator, ce n'est pas pour que vous le rameniez ici : vous attendez qu'il soit ré-ouvert (s'il l'est) pour en reparler sur ce forum.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 21/08/2012 à 14h24.
Citation :
Publié par Lifescythe
Bonjour à tous. Je sais pas si d'autres personnes ont remarqué ça aussi, mais en passant comme chaque début d'après midi dans le devtracker du forum officiel, j'ai remarqué un post fort intéressant de Lichen sur une refonte plus ou moins globale du Iop en 2.8 (le titre était très explicite, je m'en souviens plus exactement mais je sais qu'il y avait bel et bien l'indication"2.8"). Je viens d'y repasser et ce post n'est plus visible, donc est-ce que quelqu'un a eu le temps de le copier coller? x)

Pour information sinon, la maj va regrouper les sorts de boosts, privilégier la force de focus du iop avec brokle et d'autres sorts rajoutés, ainsi que sa puissance de frappe. Pour les modifs de sorts, ce que j'ai retenu (grâce a une discussion skype surtout, où j'ai plus ou moins tout expliqué ) :

• Bond ne change pas.
  • Pression non plus.
  • Intimidation, portée 1 ou 2 Po, ça poussera les alliés sans leur faire de dommages et d'autres trucs que j'ai oublié.
  • Compulsion va être remplacé par un sort qui retire 10 Pm esquivables pour 1 tour, et qui va infliger des dommages air se basant sur l'érosion (lancer au CaC).
  • L'épée du destin va être changée en "mini colère de iop feu", 4 Pa avec 2 tours de relance/d'attente, sur le même principe que la colère de iop actuelle donc.
  • Guide de bravoure sera remplacé par le sort "Poutch", cela va infliger des dommages à la cible ainsi qu'à ses alliés proches.
  • Amplification deviendra le sort "Friction", quand on attaque une cible sous ce sort, elle avance d'une case vers le lanceur du dernier sort.
  • Puissance va devenir aussi puissant qu'un boost cra, donc on peut s'attendre à 200/250 puissance selon moi.
  • Mutilation va être carrément changé, ça va donner un bonus de PA pour un tour, 6 Pa pour le tour actuel, mais malus de 4 pour le tour à venir.
  • Épée de iop, les dommages vont être lissés du niveau 1 à 5, lissage du nombre de Pa à tous les niveaux (4 Pa), et l'obtention va être au niveau 80 (la mini colère de iop feu va passer 90)
  • Colère ça change pas.

Voilà, merci si quelqu'un remets la main dessus :3
Dédicace à LNQR !

Plus sérieusement, si c'est bien ça, !

D'ailleurs Kril qui est des 48 à dit ne pas démentir , mais ne pas confirmer non plus plus ! En gros ça veut dire qu'il confirme quoi !
C'est super pour les iops, pour le coup si tes dires sont vrai, ils serait vraiment uper pour le 1v1 et serai plus efficace en pvp multi.
On pourrait même voir des iop en otomai jouer full feu coco feu selon les cas !
Je ne suis pas convaincu du sort mutilation, je ne pense pas qu'un autodon de PA sur un iop soit une bonne idée, en plus de cela, personnellement j'adore la mutilation actuelle !

Et pour le sort qui retire 10pm, je suis aussi curieux de voir les conditions exactes.

Bref, je ne m'affole pas, je préfère attendre une annonce officielle, et le passage en bêta test.

Dernière modification par Morej ; 23/08/2012 à 15h59.
Alors voilà ce que j'appelle une MàJ Iop

-Bond est très bien atm, aucun changement, c'est parfait
-Pression, il semblerai que ce sort soit équilibré à l'heure actuel
-Intimidation, c'est logique, je n'ai pas le sort en même, mais il me semble que sur une autre classe, on avait aussi le système où ça fait des dommage suivant si on le fait sur l'ennemi, ou rien sur l'allié, bref, c'est juste normal de voir ça (zobal?)
-Compulsion, alors là je ne sais pas trop quoi en penser, le sort n'a pas l'air mauvais en soit, mais si je regarde les lignes suivante, guide de bravoure, ainsi qu'amplification vont être fixed aussi, il me semble que ce qui posait problème, c'était que ça faisait doublons, là on passe carrément de 3 à 0 sorts de boost, peut être que en laisser un aurai été une bonne chose?
-Poutch, ça me fait un peu pensé à pountch, on peut pas avoir le sort doom plutôt?
-Friction, très intéressant sur papier, ça donne un côté stratégique à mes yeux
-Puissance, j'avais fais la remarque lors du lissage des crâ, je trouve ça bien
-Mutilation, le sort le plus sympa du panel du Iop atm, sûrement l'un des plus équilibré aussi, de plus j'ai peur des abus de la nouvelle version qui permettrait au iop de placer sa coco au tour voulu sans effort grâce à Bonkolayr, j'aime vraiment pas du tout.
-Epee du destin, très sympa comme principe, parfaitement adapté pour le Iop.

Tout ça va peut être me remotiver à jouer tiens =)

Edit pour dessous : Non mais il me semble que le Zobal à un sort de poussé qui fait bien ce que je dis non?

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 23/08/2012 à 21h00.
non les dégats sur alliés avec les sorts de poussés sont présents sur le steamer ( c'est p-e un oublie certes ) mais c'est donc pas automatique pour le iop , si c'est bien le cas j'espere que ressac et courant profiterons du même effet. En plus du chantier a faire sur le steam qui grâce a ankama est au niveau du zobal ! ( faire pire c'était difficile \o/).

Wait and see pour les prochaines modifications , fuuuuuuuuuusion.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
-Compulsion, alors là je ne sais pas trop quoi en penser, le sort n'a pas l'air mauvais en soit, mais si je regarde les lignes suivante, guide de bravoure, ainsi qu'amplification vont être fixed aussi, il me semble que ce qui posait problème, c'était que ça faisait doublons, là on passe carrément de 3 à 0 sorts de boost, peut être que en laisser un aurai été une bonne chose?
Ben apparemment justement il y en aura un de sort de boosts, qui sera une sorte de "fusion" entre tous ceux qui ont été modifié en d'autres sorts(compulsion/amplification/mutilation/guide de bravoure). Alors heureux ?

PS : notre ami Seyroth a confirmé ce post qui a été mis sur les Bêtes à Tests, mais qu'il y avait quelques petites inexactitudes, et que la modif de mutilation aura quelques effets néfastes sur la colère, comme par exemple augmenté son coût en PA quand utilise ce sort, ou truc dans le genre. Et que le Iop aura un autre sort d'érosion que la Pression, mais lui permettant en plus de lui offre un bonus de dommage : l'exemple qui est donné est par exemple est 30% d'érosion mis sur un ennemi, si on le tape ça fait 300 dégâts direct, j'ai pas trop compris en fait, enfin bref, que du bon !

Dernière modification par Gladia-twunk ; 24/08/2012 à 00h18.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
PS : notre ami Seyroth a confirmé ce post qui a été mis sur les Bêtes à Tests
Tiens c'est marrant, quand y'a des bonnes (éventuelles) modifs Iop c'est ton ami

Vous emballez pas quand même, vous partez sur des suppositions, de choses inexactes, qui subiront plusieurs modif' pendant les betas.

Parlons plutôt de choses sûres à 100%, l'obtention des dofus via quêtes dès septembre
Petit à petit il y a des choses qui vont dans le bon sens. Peut-être que je vais finir par revenir un jour. Début 2013 pourquoi pas, une fois que j'en aurais marre de CSGO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés