[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leguedric
Vous aussi danns le message il parle de pare feu ou de routeur ?
T'inquiète pas ça vient de chez eux: relance jusqu'à ce que ça passe
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je pense depuis toutes ces années avoir démarré ou avoir été présent au démarrage d un bon paquet de Mmo mais GW2 c est la totale .

Depuis ce matin bah j ai eu la main 30 secondes pour créer et à la cinématique bam terminé ...

Bien sur ce n est qu un jeu et j ai assez de trucs dont je dois m occuper pour relativiser mais sincérement , nous chauffer avec un accés le 25 dés 06 du mate pour se gauffrer comme ca bah ... c est grottesque

Passablement minable
Tu te moque de qui ? Si tu as fait l'ouverture de n'importe quel mmo avec un brin de publicité, tu devrais savoir que c'est la norme. Et encore, le fait que ça marchait ce matin était pas mal.
Citation :
Publié par Christophe1972
On est donc bien d'accord ... le fait est qu'en plus les crash test on se demande bien à quoi ils ont servi alors que tout le monde a pu en profiter ...
Ils balançaient des serveurs du jeu à 150 km/h contre un mur ?

Par rapport à DFO, celle de GW2 est une franche réussite
J'ai réussi à me connecter, entrer en jeu et sélectionner mon personnage. Cependant, après avoir appuyé sur "Jouer", le bouton demeure grisé et au bout de 3 essais, retour windows.

La release forme la jeunesse !

Citation :
Publié par dRk`_
Comme beaucoup, le plus saoulant avec ce problème d'auth, c'est le message d'erreur où en gros, le problème vient de partout sauf de chez eux.
Ouais c'est vrai que "Il est PROBABLE que..." ça met en cause tout sauf chez eux.
Citation :
Publié par Cronycs
Ouais c'est vrai que "Il est PROBABLE que..." ça met en cause tout sauf chez eux.
surtout que dans leur communication depuis le début des problemes, ils font tout sauf dire que ça vient d'autre part que de chez eux
donc faudrait peut-etre que les trolls arretent un peu de voir la fin du monde à ce samedi 25 aout 13h
"Thank you very much for your patience. We have re-established server connectivity and are aware of some Error 42 issues."

Lol. Bien sur c'est stabilisé, on a réussi a faire rentrer 2/3 des personnes, on a fait notre job, on peut aller en pause café maintenant, les autres on verra plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés