Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
vous êtes chiant à râler comme ça, moi je trouve le lancement parfaitement réussi, je compare à la sortie d'un certain D.... injouable encore après 2 semaines
Je pense que tout les joueurs ayant participé à un lancement d'un MMO attendu savent bien que le dit MMO n'est vraiment parfaitement jouable que quelques heures / jours après
Citation :
Publié par mine12
ras le bol les erreurs de serveurs a cause de leur routeur tout par feu et tout
erreur 42 tout
ils doivent faire une maintenance pour regler les problemes
Deco en plein fight avec une erreur bizarre "mot de passe incorrect" lol
Citation :
Publié par Kayl
vous êtes chiant à râler comme ça, moi je trouve le lancement parfaitement réussi, je compare à la sortie d'un certain D.... injouable encore après 2 semaines
oué enfin on peut dire ce qui va pas quand meme.
Citation :
Publié par Kayl
On paye non ?
Yop

Sur le topic qui nous demandait si on pensait que la release se passerait bien il s est trouvé un paquet de posters acerbes pour venir répliquer à ceux qui répondaient négativement .... ma contribution leur appartient

C est un vrai fiasco chez moi , j ai pu créer et paffff et repaff et ...

--------------

Bien sur cette release ne sera plus qu anecdote dans quelques temps , il n empéche qu aprés autant de ST ils auraient pu assurer un peu mieux
J'aime bien les gens qui râlent du lancement. A croire que c'est la première fois qu'ils participent au lancement d'un MMO.
Je vais pas dire que c'est un succès mais ça reste dans la norme des lancements de release avec le bordel habituel.
On en reparle dans quelques jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés