Une news mystérieuse : du teasing en cours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SoundWave
"Tous les prochains Dofus seront liés au compte" Ca vient de sortir de la bouche de Sylf
Très très bonne nouvelle
__________________
La toki-team
Message supprimé par son auteur.
Un peu déçus, ça enlève la possibilité du commerce.
Je trouve ça dommage au joueur qui a fini ça quête de ne pas faire ce qu'il veut.
Enfin a voir si ça marche, je suis assez subjectif envers ça.

Pour ne pas oublier, certaines quêtes seront surement faisable que par un certains nombre de personnes, comme tuer tel mob de frigost à mon avis ce qui ne sera pas plus mal, j'espère quand même voir une différence accru du temps en fonction du level du personnage, je ne trouve pas ça normal qu'un lvl 20 mettent autant de temps qu'un level 200.
C'est mon point de vue. Même si l'information du dofus liée permettra de contrer un peu cette idée.
C'est le seul point positif que je vois au dofus non échangeable.
J'ai eu ma réponse.

Les devs ne jugent pas que cela apporte la même satisfaction d'avoir sont dofus tous de suite et de le faire up, que de l'avoir apres une longue quête.

Je trouve que n'avoir aucune satisfaction pendant 3 ans c'est trop.
Apres espérons que les autres "récompenses" saurons apporter de la satisfaction on verra bien.
J'espère vraiment que quelque chose sera fait pour ceux qui ne peuvent pas se connecter tous les jours. J'ai pas envie d'attendre un an de plus que les autres pour avoir un dofus, sous prétexte que ma situation m'empêche de me connecter en dehors des vacances, weekends et jours fériés.

Du genre pouvoir faire deux quêtes le même jour si on a accumulé plusieurs jours sans en faire. Par exemple, on pourrait pouvoir lancer deux quêtes un même jour, si pendant 3, ou 4 jours on ne s'est pas connecté.

Je ne demande pas de pouvoir avoir le dofus aussi rapidement que ceux qui ont la chance de pouvoir jouer tous les jours toutes l'année, mais j'aimerais simplement ne pas devoir attendre deux ans avant d'avoir (enfin) ce dofus. Surtout qu'à ce rythme, je ne suis pas sûr de jouer encore, dans deux ans.
Citation :
Publié par Limpe
J'espère vraiment que quelque chose sera fait pour ceux qui ne peuvent pas se connecter tous les jours. J'ai pas envie d'attendre un an de plus que les autres pour avoir un dofus, sous prétexte que ma situation m'empêche de me connecter en dehors des vacances, weekends et jours fériés.
Il y a la même question et la même réponse à toute les pages.
C'est un peut relou mais bon.

On peut louper 1 jour tant que tu fait 365 quête même si t'a fait 2 fois la quête du mardi 5 mars adméttons et aucune du jeudi 24 décembre. Tu aura donc pas 1 ans de retard mais 1 jour par chaque jour de quête qui n'est pas fait.
Citation :
Publié par Limpe
J'espère vraiment que quelque chose sera fait pour ceux qui ne peuvent pas se connecter tous les jours. J'ai pas envie d'attendre un an de plus que les autres pour avoir un dofus, sous prétexte que ma situation m'empêche de me connecter en dehors des vacances, weekends et jours fériés.

Du genre pouvoir faire deux quêtes le même jour si on a accumulé plusieurs jours sans en faire. Par exemple, on pourrait pouvoir lancer deux quêtes un même jour, si pendant 3, ou 4 jours on ne s'est pas connecté.

Je ne demande pas de pouvoir avoir le dofus aussi rapidement que ceux qui ont la chance de pouvoir jouer tous les jours toutes l'année, mais j'aimerais simplement ne pas devoir attendre deux ans avant d'avoir (enfin) ce dofus. Surtout qu'à ce rythme, je ne suis pas sûr de jouer encore, dans deux ans.

Apparemment Sylfaen a lu et vue nos proposition.

Je te rejoins donc et espères pouvoir l'avoir avant 3 années de jeux.
Sauf que si tu lisais bien son message ce n'est pas ça qu'il dit, il ne peut jouer que les jours fériés, week end, vacances et tout ça mis bout a bout ça doit faire 2ans voir même 2 ans et demi pour obtenir 365 jours.
Pour les Dofus liés c'est normal,sinon on aurait vu des mules à Dofus fleurir dans tous les sens

Par contre ils devraient revoir la durée d'obtention,même 100 jours c'est assez énorme
Oui j'ai mal compris, il est clair que 365 quêtes c'est long voir trop, ça a été dis et redis, et il y a 2 solutions :

- Baisser ce chiffre au alentour des 150/200/250.
- Permettre d'enchainer les quêtes. (d'ailleurs sa aurait été mieux mais ankama perdrait peut être l'argent fixés avec ce système)

De mon point de vue les 2 sont aussi appréciable l'une que l'autre.

Mais cela me conviens aussi d'avoir une énorme difficulté pour posséder ce dofus.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par tartichevre
Oui j'ai mal compris, il est clair que 365 quêtes c'est long voir trop, ça a été dis et redis, et il y a 2 solutions :

- Baisser ce chiffre au alentour des 150/200/250.
- Permettre d'enchainer les quêtes. (d'ailleurs sa aurait été mieux mais ankama perdrait peut être l'argent fixés avec ce système)

De mon point de vue les 2 sont aussi appréciable l'une que l'autre.

Mais cela me conviens aussi d'avoir une énorme difficulté pour posséder ce dofus.
Sauf que ça tue le BG qui tourne atours de cette quête ce qui est très dommage...
Citation :
Publié par tartichevre
Mais cela me conviens aussi d'avoir une énorme difficulté pour posséder ce dofus.
On ne connait pas exactement ce qu'il en sera des quêtes, mais pour l'instant ça m'a plus l'air long et chiant que difficile.
Citation :
Publié par tartichevre
- Permettre d'enchainer les quêtes. (d'ailleurs sa aurait été mieux mais ankama perdrait peut être l'argent fixés avec ce système)
Pas forcément, s'il faut 1 an d'abonnement pour obtenir ce Dofus, certains/pas mal de joueurs ne tenteront pas le coup (parce qu'ils n'ont pas envie de perdre 48€ ou 10m de kamas 'juste pour ça'), tandis que si on peut les faire en 1 fois par exemple (façon de parler, quoique certains en seraient capables) ou sur une durée un peu plus réduite, les joueurs seront + tentés par cette offre et s'abonneront, moi je ferais ça en tous cas.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
On ne connait pas exactement ce qu'il en sera des quêtes, mais pour l'instant ça m'a plus l'air long et chiant que difficile.
Sylfaen a dit sur Epic Fail que se ne seront pas des quêtes longues, comme à Frigost. Elles seront courtes et plus ou moins facile.
Citation :
Publié par Archange Roy
Sauf que ça tue le BG qui tourne atours de cette quête ce qui est très dommage...
En même temps le BG dans dofus ... Ce ne serait pas la première fois qu'on le met de côté pour privilégier d'autres aspects.

En l'état un dofus lié au compte + 365 quêtes à faire ( en étant abo ) + la limite à une par jour, sans compter qu'on ne connait pas du tout ce qu'il va filer ... Bah ça motive pas du tout, surtout si t'es en multicompte / que t'aimes bien jouer différentes classes.
J'ai pensé à quelque chose :

Pour les personnes qui ne peuvent espéré ce Dofus avant X années pour les différents problèmes évoquer précédemment . Pourquoi ne pas donné en récompense un trophée pour 50/100/150/200/250/300/350 quête effectuer ?

De puissance moindre au Dofus certes mais cela permet une récompense qui évolue.
En rendant ce trophée lié au compte et le faire évoluer au fur et à mesure de l'avancement.
Ou échangé l'ancien "trophée" contre le nouveau "débloqué".
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Liloushka
En même temps le BG dans dofus ... Ce ne serait pas la première fois qu'on le met de côté pour privilégier d'autres aspects.

En l'état un dofus lié au compte + 365 quêtes à faire ( en étant abo ) + la limite à une par jour, sans compter qu'on ne connait pas du tout ce qu'il va filer ... Bah ça motive pas du tout, surtout si t'es en multicompte / que t'aimes bien jouer différentes classes.
Pour ma part, je suis mono compte et le BG a de l'importance pour moi désolé. Et personnellement, le jet de ce Dofus ne m'intéresse pas. La fierté d'avoir réussis la quête me suffit.
Désolé si cette question a déjà été posé, mais je viens de penser à quelque chose ...

Chaque année, pourrions nous avoir un dofus, ou c'est une quête unique (Comme l'ocre, obligé de mule pour plusieurs dofus) ?

Edit : Lien en dessous ? Si quelqu'un pouvait me dire où l'on voit OFFICIELLEMENT que le dofus est lié ...

Dernière modification par mortellis ; 24/08/2012 à 23h04.
J'ai tout de même une question : Les quêtes auront-elles toutes à peu près le même niveau de difficulté ou ce dernier augmentera au fur et à mesure que le nombre de quêtes enchainées augmente ?
Citation :
Publié par oORolexOo
...
Parce que cela suppose un bonus adapté qu'il n'est pas aisé de trouver. Si leur souhait est de leur donner de la portée, on aboutit sur une impasse.

Bref, un Dofus auquel je ne pourrais prétendre. Sans jalousie aucune, j'espère que son bonus n'en fera pas un must have car ses conditions d'accès le rendent finalement plus élitiste que nombre de Dofus au drop aléatoire. Quant à moi, je me console en me disant que je contribue à la survie du BG, ce fameux BG qui dicte toutes mes préférences de gameplay. Je ne considérai pas le commerce de Dofus comme un problème, il permettait à chacun (par exemple aux artisans) de ne pas avoir à supporter l'effort d'une quête ou d'un farm. Quitte à rendre obsolète la multiplication des quêtes par une même personne, j'aurai de loin préféré des quêtes plus longues plutôt qu'une série d'actions rapide et probablement simple au possible.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par oORolexOo
Ce que je dis au dessus de toi permettrais de respecter le BG et de ne pas donner de Dofus dès le début.
Se sera peut être le cas. Le fait est que l'on ne sait que la base de cette quete !

Je te propose d'attendre le devblog la semaine prochaine pour savoir les details de la quete. Et après on pourra parler de propositions d'amélioration ^^".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés