| Aller à la page... |
[Wiki] Voleur
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
je le vois pas comme ca ^^ mais j'ai envie de retrouver les sensations que j'ai pu avoir avec mes plus vieux persos, simplement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nop - c'est quelques secondes. Je ne te dirai pas combien car je ne sais plus. Mais je crois que c'est 5 secondes max
|
|
|
|
|
|
ça me semble plausible.
la video du voleur pistol/pistol que j'avais vu avait 52 % de chances de critiques, et c tait largement efficace. |
|
|
|
|
|
oui 50 c'est très bien surtout si tu joue les 2 traits fury t'es a 70%crit sur 20 sec ce qui est largement assez long pour un combat de thief
|
|
|
|
|
|
un des traits est dans trickery je crois grace au Steal, et l'autre je me rappelle plus trop, faudra que je regarde.
|
|
|
|
|
|
Bon ben, avec le récent up de critical, je pense finalement partir sur ce build, en sacrifiant mes 20 points en acrobatie (ajout du sceau des ombres +25% speed pour compenser) et 10 points en trickery, pour aller chercher Executioner qui est juste super imba comme trait majeur.
N'ayant pas fait les deux derniers STs, il faut tout de même que je teste voir si je vais réussir à me passer des 20 points acrobatie. Un petit doute aussi entre Haste et Assassin. Et la question que je me pose toujours, Knight ou Soldier ? Là je penche pour la Knight pour rester en adéquation avec les 30 points crit. A voir. Grmbl. |
|
|
|
|
|
J'ai l'impression que signet of shadow(passif 25% speed) marche qu'hors combat, non?
Si c'est le cas, l'arc ne suffirait pas pour le deplacement entre les bases pour ton build? |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #416132 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), et peut après disparaitre assez rapidement pour se mettre a l'abri ?