[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Pour rebondir sur la demande de furtif au dessus :

Vous avez un Build qui se rapprocherai du sicaire ou de l'assassin de DAOC dans son gameplay ?
C'est a dire le furtif qui va traquer sa proie et faire mal très très vite (et qui encaisse mal ), et peut après disparaitre assez rapidement pour se mettre a l'abri ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Pour rebondir sur la demande de furtif au dessus :

Vous avez un Build qui se rapprocherai du sicaire ou de l'assassin de DAOC dans son gameplay ?
C'est a dire le furtif qui va traquer sa proie et faire mal très très vite (et qui encaisse mal ), et peut après disparaitre assez rapidement pour se mettre a l'abri ?
En lisant un peu les dernières pages tu trouveras ce que tu veux mais je continue de penser qu'il arrêter de voir le voleur comme un assassin.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
je le vois pas comme ca ^^ mais j'ai envie de retrouver les sensations que j'ai pu avoir avec mes plus vieux persos, simplement.
Tu n'as pas de perma fufu, donc "traquer" sa proie c'est un peu mort déjà /:
Il y a aucun sort qui permet d'avoir une furtivité permanente? J'ai repéré un sort qui créé une zone ou l'on peut rester furtif si on reste dans cette zone... cette furtivité n'est pas permanente?
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Il y a aucun sort qui permet d'avoir une furtivité permanente? J'ai repéré un sort qui créé une zone ou l'on peut rester furtif si on reste dans cette zone... cette furtivité n'est pas permanente?
Nop - c'est quelques secondes. Je ne te dirai pas combien car je ne sais plus. Mais je crois que c'est 5 secondes max
Citation :
Publié par To the skies!
Pas de max de crit, 25 stacks max de bleed/confusion/might/vulnérabilité au total
ok, merci

Pour un build degats crit avec unload (pistol/pistol), je me tate pour savoir quel pourcentage décent il faut atteindre. perso j'en suis a 57%

Dernière modification par papillo_On_37 ; 24/08/2012 à 16h45.
Il n'y a pas de rendements décroissants dans les attributs donc il est difficile d'établir un cap, surtout sur le taux critique.

Avec les nombres glanés par çi par là beaucoup disent qu'un build basé sur des procs critiques doit avoir un taux entre 50-66%, en dessous les procs ne tomberaient pas assez et au dessus ce serait trop de sacrifice vis à vis des autres attributs. Mais à prendre avec des pincettes.
Bon ben, avec le récent up de critical, je pense finalement partir sur ce build, en sacrifiant mes 20 points en acrobatie (ajout du sceau des ombres +25% speed pour compenser) et 10 points en trickery, pour aller chercher Executioner qui est juste super imba comme trait majeur.

N'ayant pas fait les deux derniers STs, il faut tout de même que je teste voir si je vais réussir à me passer des 20 points acrobatie.

Un petit doute aussi entre Haste et Assassin.

Et la question que je me pose toujours, Knight ou Soldier ? Là je penche pour la Knight pour rester en adéquation avec les 30 points crit. A voir. Grmbl.
bon, je suis un sur-noob niveau GW2 (dut jouer max 3h durant les betas) donc désolé si je pose des questions connes et auquelles on a déjà répondu mais:

1. Comment marche improvisation ?
2. Est-ce que le steal se recharge "rapidement" ?

Merci pour les réponses.
J'ai l'impression que signet of shadow(passif 25% speed) marche qu'hors combat, non?
Si c'est le cas, l'arc ne suffirait pas pour le deplacement entre les bases pour ton build?
Pour Steal, 45secondes de CD, avec 1% de réduction par points dépensés dans l'arbre trickery.

Improvisation, c'est un trait qui fait que lorsque tu vas steal, tous les CD skills d'une de tes catégories au hasard vont retomber à 0. Vraiment trop dépendant du hasard et donc de la chance que pour être intéressant.
Citation :
Publié par Baham
J'ai l'impression que signet of shadow(passif 25% speed) marche qu'hors combat, non?
Si c'est le cas, l'arc ne suffirait pas pour le deplacement entre les bases pour ton build?
Disons que je n'ai pas une regen init énorme, et que vu le coût du TP SB, j'aime autant garder un perma speed comme je l'avais (quasi mais à 33%) avec 20 points en acrobatie.

Mais c'est sûr que le fait de savoir si cela fonctionne ou non en combat influencera grandement le choix.

Edit : Double messages pour le coup, sry.
Improvisation est bien trop puissant pour ne pas être totalement random, c'est ce qui équilibre le trait.

En gros si tes utilitaires sont tous de la même famille, le trait peut se lire de la manière suivante :

"20% de chance de reset vos utilitaires sur steal"
pour répondre a ceux qui cherche une facon de jouer le voleur le plus furtivement possible faut quand meme préciser que le best c'est de jouer d/d. du moins c'est ce que je crois car pas vraiment jouer autre chose mais avec la cape et la dague ca peut le faire.mais en aucun cas le voleur de gw2 ne ressemble au rogue de wow ou rift ou autre..il est un peu unique ici.
Citation :
Publié par Jihl
Improvisation est bien trop puissant pour ne pas être totalement random, c'est ce qui équilibre le trait.

En gros si tes utilitaires sont tous de la même famille, le trait peut se lire de la manière suivante :

"20% de chance de reset vos utilitaires sur steal"
Ouaip tu as tout fait raison sur le fait que ça peut être OP si on tombe bien, mais je n'aime pas la composante "totalement" aléatoire.
J'aurais préféré par exemple qu'il reset au hasard un des 3 utilitaires que tu as équipé, on aurait un sentiment de maitriser un minimum le bousin.
Citation :
Publié par dRk`_
Improvisation, c'est un trait qui fait que lorsque tu vas steal, tous les CD skills d'une de tes catégories au hasard vont retomber à 0. Vraiment trop dépendant du hasard et donc de la chance que pour être intéressant.
merci, bon ben c'est vraiment pas top alors...

3eme question conne : est ce que "assassin's revard" (Acrobatic X) et "Hastened replenishement" marchent ensemble:

Ex: je fais un Cloack & Dagger qui me heal et qui du coup, me redonne 4 initiative ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baham
M'semble que tu as cette sensation car la vitesse est ralenti lors de l'entré en combat.
Citation :
Publié par dRk`_
Ouaip tu as tout fait raison sur le fait que ça peut être OP si on tombe bien, mais je n'aime pas la composante "totalement" aléatoire.
J'aurais préféré par exemple qu'il reset au hasard un des 3 utilitaires que tu as équipé, on aurait un sentiment de maitriser un minimum le bousin.
J'aime beaucoup ta suggestion, ça rendrait le trait viable. Néanmoins faudrait qu'il prenne un skill au hasard et non sous CD (sinon tu pourrais abuser du truc).
Quoiqu'il en soit, en l'état actuel, c'est un trait à prendre dans des builds "gamble", quand ça proc' c'est jackpot.
Citation :
Publié par Jihl
J'aime beaucoup ta suggestion, ça rendrait le trait viable. Néanmoins faudrait qu'il prenne un skill au hasard et non sous CD (sinon tu pourrais abuser du truc).
Ouaip c'est ce que sous-entendais, je n'ai pas été très clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés