Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Hazard est un joueur spectaculaire et son style de jeu est unique, d'où l'engouement des médias. Certes ces assists d'hier soir ne sont pas ses plus beaux, mais il apportait le danger sur chaque touche de balle (les anglais diront qu'il porte bien son nom).

Arrêtez de "voir des résumés" pour juger des joueurs ou vous allez finir comme Alain Roche.
Perso j'ai jamais parlé de juger le joueur mais de juger la touchette sur lui. Quel que soit le joueur (Messi, Iniesta, qui vous voulez), balancer "MACHIN ENCORE INCROYABLEMENT DECISIF" sur l'action (et non le match, je juge pas j'ai pas vu) quand il fait une passe en retrait à 30 mètres du but qui finit par une grosse frappe qui marque, c'est exagéré. Quand on l'ajoute à la touchette permanente (les résumés des matchs de chelsea annoncés par le fb du cfc commencent tous par "blabla hazard décisif", pareil ya un article de l'équipe pour annoncer à chaque fois s'il est titulaire ou s'il va jouer 4 minutes 30.
C'est les médias français quoi. Juste parce que le gars a explosé en L1.
Heureusement pour lui, Hazard étant belge, il aura plus de facilité à rester imperméable à la pression et aux attentes de l'hexagone.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai bon, il y a une passe "décisive" qui est une passe latérale à 30 mètres des buts contre une équipe regroupée. Tu peux la compter comme décisive si tu veux mais c'est limite quand même.

Et Oscar il ne faut surtout pas oublié qu'il a fait les JO.
Oui, si tu lisais mes posts en entier ou toute la page du thread tu n'aurais pas besoin d'écrire inutilement :

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Egalisation de Cahill... Sur une passe décisive de... Hazard !

Bon c'est pas la passe décisive de l'année mais c'en est une !
Et sinon oui il y a peut-être trop de touchette sur Hazard mais ça peut se comprendre. Les anglais attendaient beaucoup d'un joueur qu'ils ne connaisaient pas particulièrement mais en avaient entendu énormément. Après, le joueur fait 2 premières prestations assez énormes. Déjà, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu un joueur comme lui à Chelsea (Robben, we miss you) mais en plus de cela au-delà de son apport offensif le garçon est enragé défensivement et se donne à 200% pour l'équipe.

J'espère qu'il sera toujours aussi bon en octobre pour mon premier match de la saison parce que de ce que j'ai vu à Stamford Bridge il est déjà adulé.
Hazard enragé défensivement ?

Faudrait ptête pas exagérer quand même. Il fait ce qu'il doit faire en perte de balle mais pas plus non plus hein.

Maintenant, on va peut-être attendre aussi que la saison avance un peu plus avant d'en faire une star car autant c'était idiot de la part de la presse Anglaise de le descendre sur la pré-saison, autant c'est tout aussi idiot de le déifier après seulement deux matches contre des sans-grades.
Tu analyses ce que tu vois, j'analyse ce que je vois et raison en est qu'il a voulu faire très bonne impression à Stamford Bridge pour sa première peut-être mais qu'il était très bien impliqué défensivement.

Le suivi de ce que j'avance, commenté par de nombreux supporters sur le plus grand forum non-officiel de supporters du CFC : http://forums.cfcnet.co.uk/

Après le reste, tu prends ce que tu veux comme je t'ai déjà dis, peu m'importe

Donc Hazard, très engagé défensivement et excellent offensivement sur ces deux premiers matchs de Premiership.
Tiens, une étude viens de montré que Chelsea sera vainqueur de la Premier League cette année, ça fait plaisir mais c'est chiant de s'être fait spoil comme ça, alors que le championnat commence tout juste!
Citation :
Publié par Bleu
Tiens, une étude viens de montré que Chelsea sera vainqueur de la Premier League cette année, ça fait plaisir mais c'est chiant de s'être fait spoil comme ça, alors que le championnat commence tout juste!
J'étais sur le point de parier que non, puis je me suis rappelé de mon dernier pari impliquant Chelsea. M'enfin j'ai quand même de gros doutes.
Citation :
Publié par Alandring
J'étais sur le point de parier que non, puis je me suis rappelé de mon dernier pari impliquant Chelsea. M'enfin j'ai quand même de gros doutes.
Tes doutes s'élèvent à combien de % ? Viens en MP, je sens que je vais faire des affaires avec toi (simple joke)

De toute façon c'est clair et net. City est favori à son b2b. United est le seul favori pour empêcher City de faire son b2b. Et Chelsea est 1er outsider, selon moi. Surtout si les arrivées prochaines de Cavani ou Hulk se confirment.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Comme dit plus haut, comparer Hazard et Oscar pour essayer de tirer des leçons de ces deux premiers matchs de PL est pas très malin. .
Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais au départ c'était de le comparer à Kaka, le petit Oscar. Le fait est que Kaka avait des qualités athlétiques qu'Oscar n'a visiblement pas. Et je suis d'accord avec toi qu'il mettra un peu de temps pour s'adapter et qu'une fois fait, il sera très bon. Il ya Modric en Pl qui a un peu le même Physique et regardez ce que fais ce petite croate en Pl maintenant (Bon ca fait un petit moment qu'il est en Pl mais quand même, quel joueur ! (j'espère qu'il viendra chez les merengues bientot)).
Selon Wigan, Victor Moses (qui nous a fait énormément de mal lors de la 1ère journée) à Chelsea c'est fait !

L'offre de Chelsea a enfin été acceptée après des mois de négociation. A voir ce que Di Matteo lui réserve.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Tes doutes s'élèvent à combien de % ? Viens en MP, je sens que je vais faire des affaires avec toi (simple joke)

De toute façon c'est clair et net. City est favori à son b2b. United est le seul favori pour empêcher City de faire son b2b. Et Chelsea est 1er outsider, selon moi. Surtout si les arrivées prochaines de Cavani ou Hulk se confirment.
À mon avis, les deux Manchester se disputeront le titre. Je pense que United sera légèrement supérieur, mais même un championnat peut se jouer à très peu de choses.

Derrière, je pense qu'il y aura Chelsea (genre à 10-15 points, je changerais peut-être d'avis si vous signez un grand attaquant, ce dont je persiste à douter), puis Arsenal (15-20 points, peut-être un peu plus). Derrière le big four, ça devrait être assez disputé. Les dernières rumeurs concernant Tottenham sont prometteuses et Newcastle peut demeurer haut si Cissé confirme. Il y aura en outre certainement une surprise, genre Swansea, Everton ou QPR. Puis, Stoke et enfin, très loin, 'Pool.

En fait, j'ai beau savoir que c'est imprévisible, imaginer le classement m'amuse. Vous ne voulez pas qu'on fasse un truc comme pour la Ligue 1, même si le championnat a déjà commencé ?
Citation :
Publié par Maudit
Je suis le seul qui sait que MU ne sera pas dans le top 3 ?
En général les pronostics ça se fait au feeling mais je n'arrive pas à voir ce qui pourrait te pousser à supposer ça (je ne dis pas qu'ils vont finir dans le top 3, mais ils semblent plutot bien armés).

Je me prête au jeu :

1. Chelsea
2. Man City
3. Man Utd
4. Arsenal
5. Tottenham
6. Everton
7. Newcastle
8. Swansea
9. Liverpool
Moi je vois clairement pas Tottenham dans le top 5. Question de feeling.
Je dirais plutôt

1 Chelsea
2 United
3 City
4 Arsenal (et oui !)
5 Newcastle
6 Everton
7 Tottenham
8 Liverpool
Personnellement :

1) Manchester United
2) Manchester City
3) Chelsea
4) Arsenal*
5) Tottenham
6) Swansea
7) Everton
8) Newcastle
9) Liverpool

* : parce que je suis incapable de dire autre chose, mais je suis inquiet, beaucoup plus que l'an passé. Feeling

Dernière modification par Alandring ; 25/08/2012 à 19h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés