|
Hazard il aura le ballon d'or y'aura encore des gens pour dire, mouais bof.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu analyses ce que tu vois, j'analyse ce que je vois et raison en est qu'il a voulu faire très bonne impression à Stamford Bridge pour sa première peut-être mais qu'il était très bien impliqué défensivement.
Le suivi de ce que j'avance, commenté par de nombreux supporters sur le plus grand forum non-officiel de supporters du CFC : http://forums.cfcnet.co.uk/ Après le reste, tu prends ce que tu veux comme je t'ai déjà dis, peu m'importe ![]() Donc Hazard, très engagé défensivement et excellent offensivement sur ces deux premiers matchs de Premiership. |
![]() |
|
|
J'étais sur le point de parier que non, puis je me suis rappelé de mon dernier pari impliquant Chelsea. M'enfin j'ai quand même de gros doutes.
|
![]() |
|
|
Ouais ouais ouais, on verra en mai.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Derrière, je pense qu'il y aura Chelsea (genre à 10-15 points, je changerais peut-être d'avis si vous signez un grand attaquant, ce dont je persiste à douter), puis Arsenal (15-20 points, peut-être un peu plus). Derrière le big four, ça devrait être assez disputé. Les dernières rumeurs concernant Tottenham sont prometteuses et Newcastle peut demeurer haut si Cissé confirme. Il y aura en outre certainement une surprise, genre Swansea, Everton ou QPR. Puis, Stoke et enfin, très loin, 'Pool. En fait, j'ai beau savoir que c'est imprévisible, imaginer le classement m'amuse. Vous ne voulez pas qu'on fasse un truc comme pour la Ligue 1, même si le championnat a déjà commencé ? |
![]() |
|
|
1. Liverpool
2. City 3. Chelsea 4. Tottenham 5. MU 6. Newcastle 7. Arsenal |
![]() |
|
|
1. Chelsea
2. City 3. United 4. Tottenham 5. Newcastle 6. Arsenal 7. QPR 8. Liverpool |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous voyez Everton si loin que ça ? Ils manquent un peu de banc mais ils ont quand même un bon collectif.
|
![]() |
|
|
Everton sera minimum 7ème, comme d'habitude.
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Bagnard
|
1. City
2. United 3. Chelsea 4. Tottenham 5. Newcastle 6. Everton 7. QPR 8. Liverpool 9. Arsenal Arsenal dépouillé ne fera rien, et Liverpool ne fera rien non plus. |
![]() |
|
|
Arretez vos conneries
![]() |
![]() |
|
|
Bof bof, je verrais Arsenal et Liverpool plutôt devant Tottenham et Newcastle.
|
![]() |
|
|
Je suis le seul qui sait que MU ne sera pas dans le top 3 ?
|
![]() |
|
#363838 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|