[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winry-chan
Bof, ils vont rencontrer Hecate A en demie. Après ça sera sur une map cac (d) donc à voir !
S'ils vont en demi vu la manière dont ils (du moins leur roublard/énu) jouent c'est vraiment grave...
Mokuna, jouer avec un Cac type Epée Gloursonne contre cette équipe d'Hecate qui est bourré de Res en % c'est une bonne base, mais loin d'être une stratégie en soit capable de contrer leur jeu offensif..

Si tu fais référence à la stratégie de Danhator C, ils ont échangés la tête de Sny contre trois de leurs personnages, pas très rentable j'imagine.

Moi qui croyais qu'une team Osa/Sadi/Feca pourrait les contrer, en regardant Raval aujourd'hui je me rend compte que j'ai tout vu faux.
Citation :
Publié par Overs
Jouer avec un Cac type Epée Gloursonne contre cette équipe d'Hecate qui est bourré de Res en % c'est une bonne base, mais loin d'être une stratégie en soit capable de contrer leur jeu offensif..
Si tu fais référence à la stratégie de Danhator C, ils ont échangés la tête de Sny contre trois de leurs personnages, pas très rentable j'imagine.

Moi qui croyais qu'une team Osa/Sadi/Feca pourrait les contrer, en regardant Raval aujourd'hui je me rend compte que j'ai tout vu faux.
Non la c'est pas pareil, c'juste que le sacri de danathor a préferer donnée 2 coup d'épée otomai sur un sadi sous crapaud, que de tuer une bombe air posé depuis 4 tour minimum, ce qui lui a couter ses 5xxx pv.
Qui en plus est rester aligné à 4 case de cette même bombe.
Je parle pas forcément de stratégie à adopter,mais j'ai vu le sram mettre des gros coups à snyler(600 si je me souviens bien,après un joli boost au fourvoiement) et je peux pas m'empêcher de penser ce qu'un iop pourrait faire avec 2 mutis et ses boosts doms chargés au max sur ce genre de résistances...

Et j'ai pas trouvé Hécate A super impressionante,le roublard a manqué plusieurs trucs avec ses bombes,le mode du sadi (on a trouvé son stuff assez facilement en cherchant) est assez bancal,même s'il combine des %res énormes et une grosse force de frappe,ça reste un mode monoelem terre,qui est assez faible à distance sans ligne de vue et manque sérieusement de retrait pm,je comprends pas non plus l'intérêt pour un panda d'avoir des gros %res et quasiment aucune res fixe sachant que c'est pas dur de finir son tour sous picole,et qu'on va rarement focus un panda
Le seul truc que j'ai vu c'était la bonne façon d'abuser des murs(et quand on abuse d'un abus ça paye )

Bref,wait and see

Dernière modification par Mokuna ; 23/08/2012 à 03h30.
Master-rac à ce moment là le Cra de Danhator était mort, l'Enu et la Sram avait bien mangé, le mal était déjà fait j'ai envie de dire.. Le Sadi d'Hecate y allé de sa bêtise aussi en usant un arbre de vie alors qu'un Enu joue juste avant Snyler au lieu de puissance sylvestre.

C'est sur ce genre d'erreur qu'il va falloir jouer.
Salut Moku, pour toi donc, un sadida devrait jouer over retrait PM ? juste pour retirer plus de pm uniquement avec le sort " herbe folle " ?
C'est utile au 1 VS 1 en aggro vu que c'est le sort fetiche de debut de tour de chaque sadida ^_^ mais je doute qu'en 4 VS 4 ce sort soit aussi utile, malgrés qu'il l'es, c'est plutot tres bien vu du sadi d'hecate, et de son equipe en général, qui, après le nerf de la pano glour cette année on resorti les " vieux stuffs " qui sont abuser en resistance ( et oui la glour n'offrent pu asser de % resist pour etre une pano qui se démarque des autres) , le fait d'etre full terre a la toche lui permet d'être un perso gros bourrin tout en jouant ses sort sadida qui sont abuser en 4 VS 4
Peut-être qu'herbe folle en 1vs1 ne vise qu'un personnage ( et donc une zone moins intéressante ) alors qu'en 4vs4 tu peux justement encore plus profiter de celle-ci ? C'est quand même un sort d'entrave à ne pas délaisser ^^
Citation :
Publié par Overs
Master-rac à ce moment là le Cra de Danhator était mort, l'Enu et la Sram avait bien mangé, le mal était déjà fait j'ai envie de dire.. Le Sadi d'Hecate y allé de sa bêtise aussi en usant un arbre de vie alors qu'un Enu joue juste avant Snyler au lieu de puissance sylvestre.

Le sacri était quand même full vita, avec , de mémoire, sacrifice de dispo , l'enu s'était régén sur l'arbre de vie, les transferts étaient encore possible pour heal sa team

Dernière modification par Master-rac ; 23/08/2012 à 05h25.
Citation :
Publié par Sericker
Peut-être qu'herbe folle en 1vs1 ne vise qu'un personnage ( et donc une zone moins intéressante ) alors qu'en 4vs4 tu peux justement encore plus profiter de celle-ci ? C'est quand même un sort d'entrave à ne pas délaisser ^^
(et autres quotes plus haut)

Non.

D'une part, les trophées existent aujourd'hui pour palier le manque de retrait PM (et de fuite ?) pour certaines panoplies (et ce même si les ennemis peuvent en faire de même (les obligeant d'ailleurs à utiliser un slot de trophées), mais aussi, d'autre part, pour reprendre les propos sur l'herbe folle, je ne suis pas convaincu qu'augmenter de 30 son retrait PM quand tu en as déjà potentiellement 70, le tout pour enlever selon le hasard en jeu -3 à +4 PM et selon la théorie en moyenne entre 0 et 1 PM en plus par cibles, cibles qui plus est qui ne se mettront pas forcément en zone, tout en sachant que de toute façon, tu peux avoir d'autres choses à faire (il suffit de compter le nombre d'herbes folles par combat, et à fortiori le nombre d'herbe folle utile, dans le sens où il fallait absolument retirer des PM), soit vraiment intéressant face à des résistances en % triplées, une vitalité augmentée, des dégâts bien plus poussés.

Du moins, pour les combats qui ont précédés, il n'était pas nécessaire d'augmenter significativement le retrait PM. Peut-être que ça changera par la suite, auquel cas l'optimisation de plusieurs panoplies payera
Citation :
Publié par Overs

Puissance sylvestre alors qu'il est taclé par un sacri ? Il faudrait mieux regarder les combats, l'arbre de vie ne pouvait être placé nulle part d'autre et il est facile de ne pas penser à le debuff donc quand il n'y a rien de mieux à faire, autant tenter le tout pour le tout avec cet arbre de vie puisque même avec sa désinvocation son potentiel de soin était au maximum grâce à soin animal et résistance naturelle.

Citation :
Publié par Mokuna
le roublard a manqué plusieurs trucs avec ses bombes,le mode du sadi (on a trouvé son stuff assez facilement en cherchant) est assez bancal,même s'il combine des %res énormes et une grosse force de frappe,ça reste un mode monoelem terre,qui est assez faible à distance sans ligne de vue et manque sérieusement de retrait pm,je comprends pas non plus l'intérêt pour un panda d'avoir des gros %res et quasiment aucune res fixe sachant que c'est pas dur de finir son tour sous picole,et qu'on va rarement focus un panda
Le seul truc que j'ai vu c'était la bonne façon d'abuser des murs(et quand on abuse d'un abus ça paye )

Bref,wait and see
Le roublard était constamment sous oeil de taupe, j'ignore de quel moment tu parles, mais en général il manquait constamment de PO pour faire mieux.
Les modes se changent à chaque combat, tout comme les résistances. Ca tombe bien qu'on ne choisit pas un mode à distance quand on ne prévoit pas de jouer à distance tiens !
Un panda sous picole ne peut pas immuniser quelqu'un en le portant, ce qui est très utile crois-moi dans une team osa, entre autres nombreux avantages de ne pas avoir à finir son tour sous picole bien sûr.
De toute façon ce soir on affronte une assez grosse team, donc comme tu dis, wait and see.

Dernière modification par Snyler ; 23/08/2012 à 11h00.
Citation :
Publié par Snyler
Le roublard était constamment sous oeil de taupe, j'ignore de quel moment tu parles, mais en général il manquait constamment de PO pour faire mieux.
Oui enfin jouer avec un mode +4Po seulement ca reste très moyen quand même

Citation :
Publié par Snyler
Les modes se changent à chaque combat, tout comme les résistances.
Oui fin sur le roublard, à part changer le Brêle par un Racle le mode change pas, sur le panda rien ne change particulièrement à part les bottes, sur l'osa à part changer le familier/dinde rien ne change. Donc on peux pas dire que le mode change à chaque combat. A la limite la sadi qui switch avec Coiffe Dragoeuf Anneau chevelu/Bague gloursonne et le Lisson/Alliance Gloursonne
On va dire que c'est celui qui change le plus de mode.
En attendant on peut les critiquer autant qu'on veut, le faire un grand nombre de reproche aussi, mais Hécate A c'est 3 parfaites ecrasantes, 1 écrasante et 1 parfaite, aucun combat n'a duré plus que 10 tours

On verra bien ce que donneront les prochains combats, j'fais confiance aux représentants de mon serveur, et on s'en fou qu'un combat soit beau/long/ennuyant/court, on garde que la victoire au bout du compte
Citation :
Publié par Natsue-Apy

Oui fin sur le roublard, à part changer le Brêle par un Racle le mode change pas, sur le panda rien ne change particulièrement à part les bottes, sur l'osa à part changer le familier/dinde rien ne change. Donc on peux pas dire que le mode change à chaque combat. A la limite la sadi qui switch avec Coiffe Dragoeuf Anneau chevelu/Bague gloursonne et le Lisson/Alliance Gloursonne
On va dire que c'est celui qui change le plus de mode.
L'osa change en général 3 items par combat sans compter le familier et les trophées. Le panda a joué une fois 4e, une fois 1er, d'autres fois 2e : pour le changement d'ini, c'était souvent un changement de stuff et non un changement de trophée.
Mais lorsque je parle de changement de mode, je parle surtout de la possibilité de changer de mode : avec 5000 pods d'équipement on a presque tous un mode agi, feu, terre, multi, etc... Le choix matériel ne manque pas, seul le choix stratégique nous fait choisir, logiquement, le stuff le plus adapté à ce qu'on a prévu de faire, donc la diversité n'était pas d'actualité.
Citation :
Publié par Snyler
L'osa change en général 3 items par combat sans compter le familier et les trophées. Le panda a joué une fois 4e, une fois 1er, d'autres fois 2e : pour le changement d'ini, c'était souvent un changement de stuff et non un changement de trophée.
Je n'en doute pas mais le meme item fm différemment pour moi n'est pas réellement un changement d'item ^^

Citation :
Publié par Snyler
Mais lorsque je parle de changement de mode, je parle surtout de la possibilité de changer de mode
Effectivement ça je n'en doutais pas.

J'ai une question concernant l'osa justement, j'ai l'impression que sur ton stuff parfois et notamment hier il manque 5% feu. Est-ce un gros fail ? Est ce volontaire au dépend d'un over/exo ?
Attention Crazadax, je ne parle pas d'augmenter le sort Herbe folle mais de ne pas le délaisser ce qui est différent. C'est un sort d'entrave qui est tant utile en 1vs1 qu'en 4vs4 c'est justement pour celà qu'il faut l'utiliser ^^
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Je n'en doute pas mais le meme item fm différemment pour moi n'est pas réellement un changement d'item ^^

J'ai une question concernant l'osa justement, j'ai l'impression que sur ton stuff parfois et notamment hier il manque 5% feu. Est-ce un gros fail ? Est ce volontaire au dépend d'un over/exo ?
Dans ce cas, souvent deux items sont changés, et pas que la fm !
Il ne manque aucun % dans la fm, tu dois te tromper dans le stuff

Bref la diminution du nombre de matchs est flagrant, et le résultat de ce tournoi restera incertain jusqu'au bout, beaucoup de surprises cette année et c'est sans doute pas fini !
Master, je t'apprécie de plus en plus. Non seulement tu me fais gagner des KJols quand je parie sur toi, mais en plus, tu analyse le combat de danathor C exactement comme moi.

Ils auraient pu gagner si le sacri avait niqué la grosse bombe au lieu d'envoyer des coups d'épée d'oto. Et pire, si le cra avait niqué les bombes au lieu de taper les invoc sadi.

D'ailleurs, les deux roublards de danathor (moi + l'autre) on leur hurlait en guilde, en majuscule, mais ils nous ont pas écoutés. C'est fait c'est fait, mais ca me saoule un peu de l'avoir prédit, et d'avoir dit quoi faire pour l'empecher, mais de pas avoir été écouté.
Tu pourras donc composer ton équipe l'année prochaine avec des gens plus ouvert à la discussion ! C'est vrai que quand on regarde le match en replay, y avait quand même moyen de faire quelque chose de votre côté ..
Citation :
Publié par feuby
Non seulement tu me fais gagner des KJols quand je parie sur toi
Un conseil si tu veux gagner des Kjols ce soir : pari Croco C malheureusement
Attention Crazadax, je ne parle pas d'augmenter le sort Herbe folle mais de ne pas le délaisser ce qui est différent. C'est un sort d'entrave qui est tant utile en 1vs1 qu'en 4vs4 c'est justement pour celà qu'il faut l'utiliser ^^
Je crois que tu n'as pas tout à fait compris ce que disait Azadax... il ne dit pas qu'il faudrait augmenter la puissance du sort pour qu'il soit rentable, mais plutôt que la différence entre son stuff et le même avec 30 Ret PM de plus est plutôt faiblarde en comparaison avec l'effet produit.
J'viens de regarder le combat de danathor C, le cra qui met 8 pa pour tuer une bombe à 350 pv alors qu'il vient d'être boosté 260 puissance c'est une erreur flagrante.
C'est dommage d'arriver à ce niveau de la compétition et de faire des erreurs aussi grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés