Master-rac à ce moment là le Cra de Danhator était mort, l'Enu et la Sram avait bien mangé, le mal était déjà fait j'ai envie de dire.. Le Sadi d'Hecate y allé de sa bêtise aussi en usant un arbre de vie alors qu'un Enu joue juste avant Snyler au lieu de puissance sylvestre.
C'est sur ce genre d'erreur qu'il va falloir jouer.
Puissance sylvestre alors qu'il est taclé par un sacri ? Il faudrait mieux regarder les combats, l'arbre de vie ne pouvait être placé nulle part d'autre et il est facile de ne pas penser à le debuff donc quand il n'y a rien de mieux à faire, autant tenter le tout pour le tout avec cet arbre de vie puisque même avec sa désinvocation son potentiel de soin était au maximum grâce à soin animal et résistance naturelle.
le roublard a manqué plusieurs trucs avec ses bombes,le mode du sadi (on a trouvé son stuff assez facilement en cherchant) est assez bancal,même s'il combine des %res énormes et une grosse force de frappe,ça reste un mode monoelem terre,qui est assez faible à distance sans ligne de vue et manque sérieusement de retrait pm,je comprends pas non plus l'intérêt pour un panda d'avoir des gros %res et quasiment aucune res fixe sachant que c'est pas dur de finir son tour sous picole,et qu'on va rarement focus un panda
Le seul truc que j'ai vu c'était la bonne façon d'abuser des murs(et quand on abuse d'un abus ça paye  )
Bref,wait and see
Le roublard était constamment sous oeil de taupe, j'ignore de quel moment tu parles, mais en général il manquait constamment de PO pour faire mieux.
Les modes se changent à chaque combat, tout comme les résistances. Ca tombe bien qu'on ne choisit pas un mode à distance quand on ne prévoit pas de jouer à distance tiens !
Un panda sous picole ne peut pas immuniser quelqu'un en le portant, ce qui est très utile crois-moi dans une team osa, entre autres nombreux avantages de ne pas avoir à finir son tour sous picole bien sûr.
De toute façon ce soir on affronte une assez grosse team, donc comme tu dis, wait and see.
Dernière modification par Snyler ; 23/08/2012 à 11h00.
|