Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
Publié par RpGmAx
La MAJ d'aujourd'hui a reset le formulaire de login, peut être un signe d'un éventuel "reset" des outils de test intégrés. De toute façon ce sera forcément supprimé si ce n'est pas déjà fait (ça dépend si un dernier ST sera effectué ou non)

Je pense qu'une heure ou deux de ST sera envisagé d'ici demain mais je ne l'espère pas pour raison personnel que j'expliquerai si il y en a une dernière..
Ca fait 5397 fichiers à télécharger la maj d'aujourd'hui. go go go DL les petits loups !
Je pense que parfois le launcher buggue grave....

Hier pendant le Stress test, un ami se déco-reco et à du re-télécharger environ 1,5 gigas de données sans raison apparente... Pourquoi lui ? Pourquoi autant ? Un vrai mystère.... Tente-il parfois de "réparer" des fichiers corrompus ? Détecte-il une mauvaise "installation".... bizarre

En tout cas il a perdu 20 min de Stress Test, c'est une honte ! *joke*
Citation :
Publié par JNH
Tu radotes mais +1 quand même, ça a été mon premier coup de g... ma première remarque hier soir
Je pige pas, ça fait plusieurs fois que je vois cette remarque, vous parlez de quelle police ? Ca m'a pas marqué
J'ai vu aussi qu'ils avaient mis les bulles de dialogue et qu4avant ca y été pas .
Citation :
Publié par Faelunn
Bizarre, j'en ai + de 12 000 à télécharger aujourd'hui (j'ai fait le stress d'hier) ...

Ok, je joue avec un client anglais, mais quant même ...
J'ai fait le ST d'hier, je joue en FR avec audio et vidéos anglaises, et j'ai téléchargé quasiment 20k fichiers aujourd'hui
Citation :
Publié par Melila
Pourvu qu'on retélécharge les polices d'avant surtout... Oui je radote...
Non elle est parfaite la nouvelle police d'écriture ! j'espère quelle restera comme ça.

Citation :
Publié par Seno
Non elle est parfaite la nouvelle police d'écriture ! j'espère quelle restera comme ça.

Pas de lissage et sans contour donc selon la couleur derrière c'est pas très lisible. Elle est trop fine à mon goût en tous cas. J'espère qu'on pourra au moins modifier la taille de la police (je ne parle pas de l'interface).
Citation :
Publié par Seno
Non elle est parfaite la nouvelle police d'écriture ! j'espère quelle restera comme ça.

Elle n'a aucune âme... on dirait du times new roman... l'ancienne s'intégrait très bien avec leur belle interface crayonnée/peinture.
Au bucher !
Message supprimé par son auteur.
Petite question, vous arrivez à vous loguer sur le launcher ? Personnellement ça n'arrive pas à atteindre le serveur d'authentification, me demandait si c'est normal.
ca y est j'ai tout re-DL pour clean mon fichier GW2 (il parait que ça améliore les performance )
tout marche niquel avec le traditionnel "aucun evenement pour le moment"
14.2 Go pour tout le dossier GW2
Citation :
Publié par Aphane
Ah bon ça améliore vraiment ? ^^
Une petite défragmentation ciblée sur le fichier Gw2.dat aura le même effet à mon avis.
Citation :
Publié par Kadath
Une petite défragmentation ciblée sur le fichier Gw2.dat aura le même effet à mon avis.
C'est sur, après l'update de 600mo c'était fragmenté à 80%. ^^
Citation :
Publié par Vaalac
Petite question, vous arrivez à vous loguer sur le launcher ? Personnellement ça n'arrive pas à atteindre le serveur d'authentification, me demandait si c'est normal.
Perso j'ai le même message d'erreur, et le fait de retaper le mot de passe ne change en rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés