Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raphicmoi
Comment instaurer ce système si des Québécois sont connectés en même temps que des Français métropolitains et des Guadeloupéens ?
Tant que c'est juste esthétique et que c'est géré par le client, y a aucun souci. Sinon on peut également faire des cycles jour/nuit plus longs/courts qu'une journée avec des évènements la nuit ou le jour, ça change pas grand chose.
Salut!

En fouillant le forum espagnol, j'ai trouvé une phrase intéressante!

Sur la page officiel du Krosmoz on peu y lire :

Au commencement, il n’y avait rien. Le néant. Puis, surgirent les deux énergies créatrices de toutes choses : le Wakfu, incarné par la Grande Déesse, et la Stasis, incarnée par le Grand Dragon. Comme ils étaient seuls, ils commencèrent à s’ennuyer ferme.

Aussi, pour passer le temps (bien que le temps n’existât pas encore), ils se mirent à danser. De cette danse, et de l’amour du Grand Dragon pour la Déesse, naquit un œuf-univers : le Krosmoz.

Citation :
Publié par Ninzai
Il n'est pas impossible que si un dofus est implanté, il aura un lien avec le Krosmoz.
Je plusoie, j'ai jamais trop compris à quoi servait tout leur blabla sur le krozmoz () c'est fort probable que ce soit en rapport avec ça

Après ce qui vont en faire c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Zode
Salut!

En fouillant le forum espagnol, j'ai trouvé une phrase intéressante!

Sur la page officiel du Krosmoz on peu y lire :

Au commencement, il n’y avait rien. Le néant. Puis, surgirent les deux énergies créatrices de toutes choses : le Wakfu, incarné par la Grande Déesse, et la Stasis, incarnée par le Grand Dragon. Comme ils étaient seuls, ils commencèrent à s’ennuyer ferme.

Aussi, pour passer le temps (bien que le temps n’existât pas encore), ils se mirent à danser. De cette danse, et de l’amour du Grand Dragon pour la Déesse, naquit un œuf-univers : le Krosmoz.

Bah il me semble que l'univers de Wakfu ressemble à un oeuf. Donc l'oeuf ferait référence à la forme de l'univers et non à un Dofus.


http://www.heberger-image.fr/data/images/85380_le_krozmos.png
Ohhhh c'est beau !!

Je veux pouvoir commencer un nouveau perso sur Externam au lieu de Incarnam !

Dernière modification par Uneurone-Nak ; 22/08/2012 à 01h10. Motif: virage de la citation, l'image prends beaucoup de place
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Ohhhh c'est beau !!

Je veux pouvoir commencer un nouveau perso sur Externam au lieu de Incarnam !
C'est une bonne idée pour une nouvelle zone de quête ça.
Ahhhhhhh DOFUS dire que certains grands joueurs arretent à un moment pareil.

Le moment où la prochaine MAJ risque d'être grandiose
Le moment où DOFUS commence à se faire une place dans le E-Sport
Le moment où les videos dofus commence à prendre beaucoup de place sur youtube et commence à se faire une place parmis certains grand jeux comme CALL OF
(Dofus est classé 7ème dans les recherches youtube)
Citation :
Publié par CortexBraa
Ahhhhhhh DOFUS dire que certains grands joueurs arretent à un moment pareil.

Le moment où la prochaine MAJ risque d'être grandiose
Le moment où DOFUS commence à se faire une place dans le E-Sport
Le moment où les videos dofus commence à prendre beaucoup de place sur youtube et commence à se faire une place parmis certains grand jeux comme CALL OF
(Dofus est classé 7ème dans les recherches youtube)
A mon avis tu te fais des films pour pas grand chose, mais ça reste mon avis
Citation :
Publié par Mage-Noir

http://www.heberger-image.fr/data/images/85380_le_krozmos.png
Ouais c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait une histoire d'oeuf-univers quelque part, mais je n'avais pas réussi à trouver ce genre d'image pour confirmer mes hypothèses, donc j'étais parti sur autre chose ^^'

Mais ça semble probable en tout cas.



(HS: Quelqu'un peut m'expliquer le nom de Shukrute? Je vois pas bien ce qu'une choucroute vient faire dans la structure d'un univers xD

Edit pour en dessous: vivre dans la choucroute :/ je veux bien que c'est vachement bon et que j'adore ça, mais baigner dans la choucroute H24 le pauvre Rushu je le plains :/)
Nouvelle zone avec un zaap portal ?
Avec nouveau dofus, donjon, montilier.

Avec une refonte feca (nerf pvp), up panda/steamer (pvm) ?

Avec 0 bug ?

Avec des items qui se craft avec des ressources sur toutes les zones ?

ok je rêve, je vais dormir, bonne nuit.
Citation :
Publié par tartichevre
Nouvelle zone avec un zaap portal ?
Tu veux dire l'implantation du portal gun dans dofus pour faire un portal bumping pour se barrer gratuitement de la prison de brakmar ?

Plus sérieusement, je pense que ça a un lien avec leur annonce d'il y a pas longtemps sur leur nouveau jeu de plateau auquel on peut jouer ig, en tout cas je m'attend à une grosse déception sur cette news ^^
'Tite hypothèse : une nouvelle classe ?
Avec en slogan : les "nomquevousvoulez" sortent de l'oeuf !
En plus, il y a un petit lien avec le goulta qui se déroule en ce moment : si une nouvelle classe sort, on arrive à 16, donc plus besoin de faire des doublons pour les team.
Et en plus, ça correspond à ce qu'a dit Seb, c'est gratuit
Citation :
Publié par Himawari
'Tite hypothèse : une nouvelle classe ?
Zeti le dit tous les jours, la nouvelle classe va sortir ! Ce sont les Orcènes !
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Je voudrais pas vous casser votre délire hein, mais l'oeuf univers c'est connu depuis un bout de temps (pas par tous visiblement).

Je vois que deux solutions :

- annonce du lancement en ultra alpha bêta de Starfu.
- Obtention d'un Dofus Univers. Pour ce dernier, si c'est un dofus équipable, alors pourquoi pas une feature de mini monde? Ils ont bien prévu des havres mondes pour Wakfu! et ça ça serait épique.

ou alors des obvijevans magiques pour nos Dofus, afin de les dissimuler dans l'inventaire?
Je vois beaucoup de commentaire avec le mot Dofus mais pas beaucoup avec ce qu'il y a en arrière plan. L'hypothèse de l'univers semble correct, car si on regarde bien, on voit un trait jaunâtre derrière le "Dofus noir" en forme d'oeuf, et encore derrière on peut apercevoir comme un anneau de notre système solaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés