Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archange Roy
J'espère le système d'achievement.
Achievement c'est le truc à la blizzard " Tuez 50 unités avec une seule unité " "Récoltez 500 000 pièces d'or" c'est ça ?


EDIT pour en dessous : Ok merci, par contre avec Blizzard on a le droit à de jolie portrait/bannière, je veux la même chose avec Ankama !!!
Citation :
Publié par *Saykse*
Achievement c'est le truc à la blizzard " Tuez 50 unités avec une seule unité " "Récoltez 500 000 pièces d'or" c'est ça ?
Exactement, c'est seulement en jouant à Wow que j'ai compris le principe, apparemment ça pourrait aider à obtenir des objets rares (enfin je vois bien le copier/coller là dedans)
Citation :
Publié par *Saykse*
Achievement c'est le truc à la blizzard " Tuez 50 unités avec une seule unité " "Récoltez 500 000 pièces d'or" c'est ça ?
Ouaip ce genre de truc ou même "parcourez 70 map" "portez tel item" "faites telle quête". Y'en a pas mal des achievement possible dans Dofus.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par *Saykse*
Achievement c'est le truc à la blizzard " Tuez 50 unités avec une seule unité " "Récoltez 500 000 pièces d'or" c'est ça ?


EDIT pour en dessous : Ok merci, par contre avec Blizzard on a le droit à de jolie portrait/bannière, je veux la même chose avec Ankama !!!

Pas seulement avec WoW. C'est aussi le même principe que les trophées sur PS3 et Xbox 360.

Le principe des succès est devenue à la mode sur quasiment toutes les plateforme et pour tout les jeux. Ankama voulait implanté depuis un moment déjà ce système (Ils ont commencé à en parler il y a 2 ans environs).

Et grace à ces achievement, on pourra apparemment obtenir les Dofus ^^.
Moi , je trouve qu'il ressemble à l'ocre , mais en plus pétillant , donc un ocre différent ... modifié ... FM !
C'est soit tout simplement un nouveau Dofus , soit l'annonce de la possibilité d'FM des Dofus . ( Soit je me trompe comme une grosse merde de ouf )
Mais bien sur. La FM de Dofus c'est une mauvaise idée pour la simple et bonne raison qu'elle serait en quelque sorte "dédiée" aux joueurs en possession d'autre chose que le classique duo Cawotte-Kalyptus.

Et je pense que tout le monde ici est conscient des abus liés à la possibilité de remonter le jet d'un Dofus à son max, ou presque.
Même si on devait ajouter un ingrédient difficile à obtenir lors du passage de la rune. Ou utiliser des runes spéciales chiantes à craft, ou que sais-je d'autre ...


Pour l'idée d'un nouveau Dofus ... j'espère que si c'est bien ça les achievements seront de la partie.
Citation :
Publié par Entou
Need du spoil là, rien depuis hier :x
Peut-être dans l'après midi ou dans le courant des prochains jours, ( Courant des prochains jours ça peut donner une bonne semaine, comme ça ils rigolent bien aux bureaux en regardant jol pendant la pause café !).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il ne faut pas être trop pressé. Vous allez devoir y réfléchir par vous même pendant quelques jours encore smile.gif
En fait c'était vraiment pas voulu et ils ont besoin de quelques jours pour trouver un truc .
En fait ouais, ils sont en train de se faire dépasser par l'ampleur que prend le truc, y'a sûrement eu une erreur de codage dans la news, ils l'ont laissé tel quel afin de voir nos déductions, mais là ça va trop loin, ils doivent désormais inventer quelque chose de plausible sous prétexte de se faire lyncher sur J0L, donc vous verrez, début septembre on aura le droit à 2 Shigekaxs + 1 Pousse de Tanfouguite avec ce message :

"Goultard vous remercie d'avoir participé au Goultarminator et encouragé vos représentants, rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux combats sanglants !"

... Trêve de plaisanterie, hope so le Kolizéum inter-serveur, mais vu le temps nécessaire pour le développer, ce ne sera sûrement pas ça
Citation :
Publié par Entou
ils doivent désormais inventer quelque chose de plausible sous prétexte de se faire lyncher sur J0L
Et ça va changer quoi à leur vie de se faire lyncher sur Jol ou non ? Dans 90% des thread t'as une remarque contre Ankama, ils s'en contre-foutent. Faut pas oublier que Jol n'est qu'un maigre %age de la population dofusienne.

Qui va arrêter Dofus à cause de ça ? Personne.
En fait je ne crois pas non plus à quelque chose de sympa au bout du compte. On sait que les trucs vraiment importants pour nous en jeu passent à la trappe alors c'est forcement un truc pas important
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Bon, on sait toujours pas ce que c'est, mais les gens le veulent apparemment.
Donc on peut facilement en déduire que ce sera soit un énorme event couvrant toutes les communautés, ce dont je doute, puisqu'en dehors du Goultarminator, ceci n'existe pour le moment pas, et la combinaison des phases finales du Goultarminator plus cet éventuel event est totalement improbable, soit un ajout pour tout le monde en jeu, puisque ceci concerne toutes les communautés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés