Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'était vraiment le système d'achievement pour les Dofus, ceux-ci deviendrait-il ''lié au compte'' puisque leur obtention ne serait plus basée sur la chance et qu'ils auraient des jets fixes ?
Non mais un système d'achievements avec une liste de ceux accomplis sur les pages persos voir un petit ladder, ce serait pas mal. Un achievement "d'un dofus" serait simplement le fait de l'avoir dropé et/ou équipé.

C'est de toutes façons une fonctionnalité qui aura un rapport avec le site donc soit un truc tout nouveau, soit un truc utilisant le ladder, les pages persos, etc.

Par ordre décroissant de probabilité (en tenant compte de l'implication de Sebsokk, du "cloud" dans le mystérieux Dofus et du fait qu'il s'agisse d'une fonctionnalité) je dirais (sans tout citer) :

- Système "d'achievements" (succès) avec ladder/pages persos associées.
- Refonte des guildes (apparition d'alliances, de PvP, et donc de nouveaux types de ladder/pages persos) --> un dofus comme icone repousse cette hypothèse.
- Kolizéum interserveurs (ce serait vraiment étonnant, je pensais que ça impliquait un changement énorme dans leur architecture réseau).
- Un digne remplaçant de Dofus Pocket (galaxie, samsung galaxy )

Btw, "gratuit" peut très bien signifier une fonctionnalité bridée, accessible avec des options supplémentaires si on paye (probablement en ogrines).
Citation :
Publié par Whale
Le studio a déclaré qu'ils souhaitaient prendre un peu de distance avant de sortir F3, donc on peut imaginer qu'ils ont planché sur un des vrai dofus en attendant...

W&S
Je trouve cette supposition pertinente et j'y souscris!!!
Citation :
Publié par Sored
J'avais entendu parlé de l'ajout du cycle Jour/Nuit (dans un des sondages il y a l'éclipse solaire ) qui sait, peut être sa. W&S
Je doute que sa soit mais pourquoi pas ... Et en y pensant ca serait pas si mal que sa . Ca serait vraiment génial mème si c'est un peut dénué d'intérêt
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non mais un système d'achievements avec une liste de ceux accomplis sur les pages persos voir un petit ladder, ce serait pas mal. Un achievement "d'un dofus" serait simplement le fait de l'avoir dropé et/ou équipé.

C'est de toutes façons une fonctionnalité qui aura un rapport avec le site donc soit un truc tout nouveau, soit un truc utilisant le ladder, les pages persos, etc.
Je trouverais ça bidon que les hauts faits ne soient pas accessible ig. Perso si je dois passer par un site tier je boycott. Sur wow c'est direct IG, j'en attend pas moins sur dofus.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Je trouverais ça bidon que les hauts faits ne soient pas accessible ig. Perso si je dois passer par un site tier je boycott. Sur wow c'est direct IG, j'en attend pas moins sur dofus.
Je n'excluais pas le fait que ce soit aussi d'abord IG
Citation :
Publié par Sored
J'avais entendu parlé de l'ajout du cycle Jour/Nuit (dans un des sondages il y a l'éclipse solaire ) qui sait, peut être sa. W&S

A noter que ce cycle jour/nuit existait et a disparu à la 2.0.

Ce qui, à mon goût, était bien dommage (arriver sur la neige frigost à 2h du matin et avoir la lumière qui aveugle, ça fait pas plaisir xD)



Et Furyo... tu m'as bien fait rire quand même xD Mais euh comment dire... arrête la drogue xD
Donc d'après Radigan, fansites, blogs, Videos Youtube.
Le Kolizeum interserveur n'est pas une utopie. Cool.
Affronter d'autres personnes permettra de trouver plus
rapidement des combats, bon tout ça c'est OK. Je vois
pas le rapport avec le DOFUS enfin bref, au moins ça
reste une bonne nouvelle.

Ensuite ce DOFUS sera LOGIQUEMENT/ OBLIGATOIREMENT obtenu grâce à une longue quete, le studio voulait absolument mettre en avant le fait de chopper les dofus via des quetes donc c'est le moment idéal.

Ce fameux Dofus doit être le Dofus Ivoire non ?
Personnes n’à penser à l’hypothèse de la Saison 3 de Wakfu ? Ou même encore la sortie de Frigost III avec une date ?

Comme la dit ZA c’est une news vide sufi de laisser le curseur sur le bouton du slider et on ne voie pas de titre de news et quand on met le curseur sur l’image sa indique un lien vers la page d’accueil.

Ou alors juste un Joke de Konala


PS : ok le coup de la date c’étais petit.
Citation :
Publié par CortexBraa
Le Kolizeum interserveur n'est pas une utopie. Cool.
C'est hautement improbable que ce soit ça ! Quand le Kolizeum est sorti, on avait demandé aux devs si une version inter-serveurs était prévue ... d'après ce que j'ai compris ça serait très compliqué à mettre en place et on a eu droit à un "sûrement pas cette année" ... Et on aurait sûrement eu des messages de Sylf, Seyroth, Sili, Bill, etc ... or ce n'est pas le cas. Sebsokk + Konala = fonctionnalité sur le site, nouveau produit, nouvel event, etc.

De toutes façons ça ne colle pas assez avec ce dofus mystérieux ... il faudrait savoir si c'est vraiment un futur nouveau dofus, ou simplement l'icone d'une nouvelle fonctionnalité (genre un nouveau Dofus Pocket). Ou juste un symbole ... ça a l'air d'être un dofus particulièrement puissant en tout cas, il est assez joli !
Citation :
Personnes n’à penser à l’hypothèse de la Saison 3 de Wakfu
Oui oui ils vont faire du teasing pour la saison 3 de Wakfu sur le site de Dofus mais absolument pas sur le site de Wakfu.

Teasing : Technique promotionnelle consistant à attirer l'attention sur un produit sans trop en dévoiler, afin de susciter la curiosité et l'impatience du consommateur.

Ils en diront plus quand la tension ce seras relâcher.
Citation :
Ou même encore la sortie de Frigost III avec une date ?
Je doute qu'ils nous mettent une news de Frigost III maintenant, vu que la date de sortie ne sera pas avant 2013, on aura pas de news avant décembre 2012 voir janvier 2013 pour une sortie en Mars peut être

Je ne sais pas pourquoi mais il y aurait peut être un rapport avec Slage (même si cela n'a pas trop de rapport avec Dofus)

Dernière modification par Micko ; 21/08/2012 à 23h52.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est hautement improbable que ce soit ça ! Quand le Kolizeum est sorti, on avait demandé aux devs si une version inter-serveurs était prévue ... d'après ce que j'ai compris ça serait très compliqué à mettre en place et on a eu droit à un "sûrement pas cette année" ... Et on aurait sûrement eu des messages de Sylf, Seyroth, Sili, Bill, etc ... or ce n'est pas le cas. Sebsokk + Konala = fonctionnalité sur le site, nouveau produit, nouvel event, etc.

De toutes façons ça ne colle pas assez avec ce dofus mystérieux ... il faudrait savoir si c'est vraiment un futur nouveau dofus, ou simplement l'icone d'une nouvelle fonctionnalité (genre un nouveau Dofus Pocket). Ou juste un symbole ... ça a l'air d'être un dofus particulièrement puissant en tout cas, il est assez joli !
Mhhhh Ou peut être le logo d'une nouvelle émission style Inside Ankama pour la rentrée ? Ou le retour du DOFUS Pocket comme tu l'as dit oui.
Citation :
Publié par Centx
A noter que ce cycle jour/nuit existait et a disparu à la 2.0.

Ce qui, à mon goût, était bien dommage (arriver sur la neige frigost à 2h du matin et avoir la lumière qui aveugle, ça fait pas plaisir xD)



Et Furyo... tu m'as bien fait rire quand même xD Mais euh comment dire... arrête la drogue xD
Comment instaurer ce système si des Québécois sont connectés en même temps que des Français métropolitains et des Guadeloupéens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés