Aller à la page... |
[Actu] Selon David Brevik, Diablo III peine à se montrer à la hauteur de l'héritage de la licence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Mythos était assez médiocre en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment trouvé de grosses qualité à ce jeu (hormis peut-être le style qui était original) , Torchlight porte bien son nom, un jeu très "light" (mais à prix light aussi) avec un système de skills redondant et mal conçu.
Hellgate j'y ai joué longtemps, j'ai même fait partie de ceux qui à l'époque avaient payé l'abo pour quelques bénéfices (comme Stonehenge) mais là encore le jeu était loin de tenir toutes ses promesses au final, même si j'avais envie d'y croire au début, son échec par la suite ne m'a pas trop étonné vu les orientations au fur et à mesure des patchs (nerfs et cie, et lenteurs de développement, le jeu était une cata à la sortie.) Diablo 3 je m'y amuse dessus, pour l'instant, disons qu'en terme pur et dur de gameplay / sensations, ce jeu est quasiment-parfait, bref sur la forme c'est nickel , le vrai problème c'est le fond (99,5% des objets sont pourris avec ces randoms stats à la noix , le jeu deviens très vite démotivant une fois en inferno...) , si Blizzard s'applique à arranger un peu ce soucis c'est déjà ça de pris, même si c'est un peu tard, car ils ne pourront cacher un jeu reposant hélas sur une maison des enchères peu avenante (le vrai plaisir dans un HnS étant de s'équiper SOI-MEME, ou avec ses amis, pas d'aller acheter du matos qui rend le jeu sans saveur.) Le véritable héritier de D2 en ce qui me concerne restera Titan Quest et Immortal Throne , un jeu qui au moins, procurais un véritable plaisir de HnS (même s'il n'était pas parfait loin de là mais très largement au dessus de tous les autres HnS sortis depuis.) Bref ; http://www.youtube.com/watch?v=WqXltcnOMCY ![]() Dernière modification par Matto ; 20/08/2012 à 22h28. |
![]() |
|
|
"Fuck that loser"? J'pense que le vrai loser ces le gars qui a sortit D3 dans cet état lamentable.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354611 |
Légende
|
il y a bien longtemp que je l'est desinstaller celui la!! tellement nul !!!
|
![]() |
|
|
Blizzard n'a sorti que des bouses depuis 10 ans et cela ne va très certainement pas s'arranger.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le pire c'est que j'ai claqué 60€ dans cette daube, je suis deg' ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on a une vie de merde on s'identifie à des trucs de merde
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|