Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Lyk
Felrik a été confirmé dans son rôle d'officier, et nous espérons qu'il apportera le sourire sur le visage de tous les enfants qui nous regarderont. Il a toujours su y faire avec eux....
.
Ohh que de bonté mon bon seigneur !!! Vous m'en voyez flatté

Dernière modification par Fel_rik ; 20/08/2012 à 16h22.
Message roleplay
Citation :
Publié par Lyk
Felrik a été confirmé dans son rôle d'officier, et nous espérons qu'il apportera le sourire sur le visage de tous les enfants qui nous regarderont. Il a toujours su y faire avec eux....
Je me dois mes amis de présager le pire, je ne vois, avec un tel officier qu'une seule stratégie a l'horizon....... le sang coulera a flot.
Message roleplay
Bien belle présentation. Devenu maître dans la feinte du Colibri et du Phacochère, vous avez su imposer vos règles pour que le sang coule sur le champ de bataille, bonne continuation les Temp(ax)est.

ps : MasterlplaN vaincra !
On te prend au mots,
Pour moi ce sera un tonneau de bière des Hautes Terres et pour ma moitié une cruche de bière Friessen (quand je parle de ma moitié, c'est une allusion à ma main droite)
Message roleplay
Citation :
Publié par Meph / Razielh
Bien belle présentation. Devenu maître dans la feinte du Colibri et du Phacochère, vous avez su imposer vos règles pour que le sang coule sur le champ de bataille, bonne continuation les Temp(ax)est.

ps : MasterlplaN vaincra !
Messire MepheuBim ! Votre ordre de marche est en attente et bonne et due forme au sein de la maison mère, étant l'inventeur de la feinte du colibri vous ne pouvez échapper à cet appel !
Citation :
Publié par Meph / Razielh
(@Heurl : ouep chez BK par contre mais on pourra chasser les loups ensemble)
Putain..... ca veut dire qu'il va falloir attendre deux mois pour te gu ? :P

Dernière modification par Ikith ; 20/08/2012 à 21h34. Motif: complément de post !
Citation :
Publié par Fugo
Hey les tempests, on se calme un peu sur le flood merchi. Sinon popo alchi ban
Désolé Fugo, ca fait juste trois mois qu'on le harcèle pour qu'il pop donc tu peux comprendre notre émoi dsl pour les effusions
Message roleplay
Citation :
Publié par Meph / Razielh
(@Heurl : ouep chez BK par contre mais on pourra chasser les loups ensemble)
Je suis partagé entre la joie de vous revoir et la déception de ne pas vous compter parmi nous ! espérons que cette situation ne soit que temporaire
Message roleplay
Citation :
Publié par Krayn
Je suis partagé entre la joie de vous revoir et la déception de ne pas vous compter parmi nous ! espérons que cette situation ne soit que temporaire
Tu espères être partagé entre la joie de ne pas les compter parmi nous et la déception de les revoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés