Déchainez les enfers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNicow
Ce n'est pas pour remuer le couteau de la plaie, mais j'ai juste entré la clé que j'ai reçu de NVidia et j'ai pu me connecter pour essayer Lundi ou Mardi. . .
pourquoi tu viens les taunt, les gars sont déjà aigris : faut pas en rajouter ^^
Il faut aussi savoir, pour ceux qui ne suivaient pas encore l'actualité PS2 à cette époque, que les premières annonces d'accès à une bêta pour les vétérans parlait de "fin d'année 2011", alors bon, 15 jours de plus ou de moins...
Citation :
Publié par Christobale
La beta est ouverte aujourd'hui de 11h00 (am) à minuit
tu aurais une source s'il te plait? et comment les gens qui n'ont pas encore d'acces beta fermée peuvent-ils télécharger le client?
Il est vraiment ultime ce PS2, je pensais pas à ce point. On vient de repousser les terrans qui attaquaient une base, c'était pas un gros fight, une trentaine à tout casser, sans véhicules.

Leur galaxy était derrière une montagne et ils en descendaient comme des fourmis. Du coup après avoir repousser l'assaut initial, le combat est monté progressivement dans les collines jusqu'à la montagne. Vraiment sympa ce genre d'escarmouche, très réaliste dans l'ambiance, courir d'un couvert à un autre, essayer de repérer d'ou viennent les tirs, pourrir les max avant qu'ils arrivent à porté, etc.. Ça à durer une petite heure.

Bon après j'allais aligner un mec planqué dans les rochers (ou l'inverse) et plantage.
Citation :
Publié par Jagerden
Il est vraiment ultime ce PS2, je pensais pas à ce point. On vient de repousser les terrans qui attaquaient une base, c'était pas un gros fight, une trentaine à tout casser, sans véhicules.

Leur galaxy était derrière une montagne et ils en descendaient comme des fourmis. Du coup après avoir repousser l'assaut initial, le combat est monté progressivement dans les collines jusqu'à la montagne. Vraiment sympa ce genre d'escarmouche, très réaliste dans l'ambiance, courir d'un couvert à un autre, essayer de repérer d'ou viennent les tirs, pourrir les max avant qu'ils arrivent à porté, etc.. Ça à durer une petite heure.

Bon après j'allais aligner un mec planqué dans les rochers (ou l'inverse) et plantage.
On dirait du bon vieux PS1 Ca promet du bon tout ca

Sauf ptetre le plantage final, même si ca aussi ca sent un peu le PS1
C'est de la blague leur système d'invitation
Aller faire de la prostitution sur Tweeter pour quedale.
Si ça continu quand je n'utiliserai même pas mon accès tellement je serai blazé d'avoir attendu des prunes.


Très mauvais timing de COM
De + le jeu je ne le sens pas autant que PS1...
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Je bump ici, des Vets qui ont reçu le précieux ?
Toujours pas. Higby ou tray avaient pas dit que les derniers Vets seraient invités aujourd'hui ?
Citation :
Publié par SirClad
On dirait du bon vieux PS1 Ca promet du bon tout ca
C'est vrai que parfois ça fait penser à planetside quand y a beaucoup de joueurs

Ou plutôt Mechwarrior vu qu'il y a 70% de max par empire.

90% chez les NC, scatmax oblige, d'ailleurs je conseille à tous les vets de tester le scatmax avec un bon pseudo de troll c'est...enrichissant comme expérience.
vet inactif accepté aujourd'hui!

chequez votre acces au dl du client avec votre cpte ps1.
je check ts les jours, hier à 2h du mat ça me disais "vous etes deja inscrit, attendez le mail blabla.."
aujourd'hui à 14h "felicitation, vous êtes pris..."

tjrs pas de mail mais j'y ai acces. pour moi ils sont ponctuels, on est le 20 et c'était annoncé pour aujourd'hui, bravo messieur.

MON PRECIEUX!!!
Citation :
Publié par Androgyyne
C'est de la blague leur système d'invitation
Aller faire de la prostitution sur Tweeter pour quedale.
Si ça continu quand je n'utiliserai même pas mon accès tellement je serai blazé d'avoir attendu des prunes.


Très mauvais timing de COM
De + le jeu je ne le sens pas autant que PS1...
Tu sais, si tu l'a veux pas, moi je la prends ta clef...
Citation :
Publié par CptBlOOD
vet inactif accepté aujourd'hui!

chequez votre acces au dl du client avec votre cpte ps1.
je check ts les jours, hier à 2h du mat ça me disais "vous etes deja inscrit, attendez le mail blabla.."
aujourd'hui à 14h "felicitation, vous êtes pris..."

tjrs pas de mail mais j'y ai acces. pour moi ils sont ponctuels, on est le 20 et c'était annoncé pour aujourd'hui, bravo messieur.

MON PRECIEUX!!!
Vet toujours inactif. Le truc c'est que j'ai rajouté une clef twitter en plus sur ce compte, j'espere que ça fout pas la merde entre les priorités. -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés