Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la traduc à la volée le ctrl droit, ça ne concerne que les textes, pas l'audio/cinématiques. Mais je pense qu'on aura une grosse MaJ vers la fin parce que j'ai vu qu'on pourrait changer IG dans les options la langue et non plus forcément sur le launcher comme jusqu'à présent (qui télécharge les fichiers de langue seulement si on change la langue dessus). Du coup faudra avoir la totalité des versions à moins que choisir l'option oblige le redémarrage du jeu (pour télécharger les fichiers de la nouvelle langue sélectionnée).
Salut a tous je suis partie deux petites semaines en vacances est en rentrant donc aujourd'hui, le launcher m'indique une maj de 214 000 fichiers est ce normal ? ou y à t'il un bug ? Merci d'avance
Rendez-vous le 25 !
salut Chronotep j'ai essayer en t'en qu'administrateur est toujours c'est 214 000 fichiers sa m'intrigue quand même, quelqu'un na pas l'idée de ce qui peut poser le problème ? le pire c'est que niveau débit je suis a 60ko/s alors si je doit me taper 214 000 fichiers plus le autres maj en 5 jours
Citation :
Publié par dragonnove
salut Chronotep j'ai essayer en t'en qu'administrateur est toujours c'est 214 000 fichiers sa m'intrigue quand même, quelqu'un na pas l'idée de ce qui peut poser le problème ? le pire c'est que niveau débit je suis a 60ko/s alors si je doit me taper 214 000 fichiers plus le autres maj en 5 jours
Demande à un pote de te copier son répertoire sur une clé USB.
Citation :
Publié par dragonnove
salut Chronotep j'ai essayer en t'en qu'administrateur est toujours c'est 214 000 fichiers sa m'intrigue quand même, quelqu'un na pas l'idée de ce qui peut poser le problème ? le pire c'est que niveau débit je suis a 60ko/s alors si je doit me taper 214 000 fichiers plus le autres maj en 5 jours
Je confirme, 215k fichiers c'est le jeu en entier. vérifie que t'ai pas déplacé le GW2.exe ou le GW2.dat par inadvertance dans un autre répertoire.
Citation :
Publié par dragonnove
salut Chronotep j'ai essayer en t'en qu'administrateur est toujours c'est 214 000 fichiers sa m'intrigue quand même, quelqu'un na pas l'idée de ce qui peut poser le problème ? le pire c'est que niveau débit je suis a 60ko/s alors si je doit me taper 214 000 fichiers plus le autres maj en 5 jours
Te reste plus en effet qu'a le retélécharger et de bien créé le bon dossier pour le lancer via le raccourcis bureau.( ou bien de prendre la solution de la clé USB qui est très bonne aussi)

Il me semble que cela m'était arrivé la première fois et depuis que j'ai mis dans le bon dossier plus de problème lors du lancement d'un maj ou du jeu.
Re ne pouvant absolument pas ratée la sortie du jeux que je chérie depuis 3 ans je me suis creuser les méninges.Il y a environ 5 mois j'ai était victime du même incident (en l’occurrence devoir rdl tout le jeux)est ce que j'avais fait c'est:
1:.dat propriétés
2:dernières versions
3:restaurer
4:15 minutes d'attentes
est me voila avec plus que 30 000 fichiers à dl
Merci à tous pour vôtre aide je suis soulagée de savoir que je pourrais vous rejoindre le 25
Citation :
Publié par Sir Overgood
Je ne sais pas pr vous, mais j'ai une petite Maj du client...

Ca sent un petit St pour bientot... Ou pas
Rhoo c pas bien de faire des fausses joies aux gens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif

Dernière modification par Satanikwolf ; 20/08/2012 à 00h37.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il n'y auras plus de ST jusqu’à la l'early accèss désormais, va falloir prendre ton mal en patience
En même temps c'est dans 5 jours... 5 JOURS ?! Ça va faire bizarre de pouvoir enfin y jouer normalement...
Citation :
Publié par Androgyyne
Vous êtes bien matinaux !

Pareil, j'ai une pointe à 2Ko/sec !
Vive la fibre ^^
A 2ko/s j'espère pour toi que tu paies pas le prix de la fibre...
Citation :
Publié par Androgyyne
Vous êtes bien matinaux !

Pareil, j'ai une pointe à 2Ko/sec !
Vive la fibre ^^
Fibre optique ou fil d'écosse ?

Petite mise à jour qui annonce la fin de l'attente
bonjour j ai un probleme avec le launcher il ne telecharge pas la mise a jour pourtant je n ai eu aucun soucis jusqu a present

edit : apparement je ne suis pas seule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés