Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad-Taste
Nasri et Dzeko, dès que leur équipe ne tourne pas super bien passent pour de vrais plots. Enfin, dans le cas de Dzeko c'est juste un vrai plot en fait.
C'est pas tellement vrai pour Nasri, je le trouve plutôt bon jusqu'à présent, cf sa passe décisive et sa passe sur l'action qui aboutit au penalty.
2-1 pour Southampton !!!

Ca va être du kick&rush là. Balotelli va entrer

Egalisation de Dzeko...
Citation :
Publié par Bestounet
2-1 pour Southampton !!!

Ca va être du kick&rush là. Balotelli va entrer

Egalisation de Dzeko...
City va marquer un 3ème, voir même un 4ème
Citation :
Publié par Bad-Taste
Nasri et Dzeko, dès que leur équipe ne tourne pas super bien passent pour de vrais plots. Enfin, dans le cas de Dzeko c'est juste un vrai plot en fait.
Ahah, tu dois leur porter chance, Nasri qui lâche une reprise de volée pour le 3-2, ça se sentait que Southampton allait avoir du mal à jouer dans le rythme imprimé par City pendant 90min, ils ont un volume de jeu monstrueux. En revanche le premier but de Southampton était vachement bien construit, entre celui-ci et celui de Wigan les petites équipes ne sont pas là pour la figuration, il risque d'y avoir des surprises.
Ben ils viennent de le marquer le 3ème
Vu la défense de Soton, c'était prévisible en effet
Citation :
Publié par Hkn
Gervifail confirme son statu
Sinon et comme dit plus haut, Arteta - Cazorla ça promet !
Effectivement ca promet, voici les stats des 2 joueurs sur le match d'hier.

Cazorla: 4 shots, 77 Passes with 94% accuracy, 7 chances created, 3 tackles and 2 interceptions

Arteta:4 shots, 119 passes with 96% accuracy, 8 accurate long balls, 4 tackles and 4 interceptions
Citation :
Publié par Bangalter
Dzeko un plot ? Il est toujours entouré de 2 défenseurs, c'est un véritable aimant, ça crée des espaces pour l'équipe.
L'essentiel c'est d'y croire.
Aguero rupture des ligaments... putain quelle plaie cette blessure pour le foot Il sera absent au moins 6 moins et même si il revient, jamais il n'atteindra un meilleur niveau, en général, c'est ce qui arrive Quelle tristesse pour city
C'est vraiment moche. Quelqu'un avait mis sur l'ancien sujet je crois le tableau des blessures par club, et City avait été vraiment épargné l'année dernière...
Dur.
Mais c'est possible de bien revenir suffit de voir Azpi qui à l'OM s'était blessé juste après son arrivée au club, il a mis un moment à revenir mais là il est au top (je sais pas combien de temps ou de jours il sera encore à l'OM mais c'est pour l'exemple )

Dernière modification par Nenn ; 19/08/2012 à 20h40.
Citation :
Publié par Bangalter
Dzeko un plot ? Il est toujours entouré de 2 défenseurs, c'est un véritable aimant, ça crée des espaces pour l'équipe.
Oui on va dire ça

Citation :
Publié par Alexander-X
Aguero rupture des ligaments... putain quelle plaie cette blessure pour le foot Il sera absent au moins 6 moins et même si il revient, jamais il n'atteindra un meilleur niveau, en général, c'est ce qui arrive Quelle tristesse pour city
C'est la seule image que j'ai vu du match en sortant de chez moi, sur l'image on a vu direct que c'était les ligaments, et il souffrait trop pour que ça soit anodin.
Citation :
Publié par Nenn
C'est vraiment moche. Quelqu'un avait mis sur l'ancien sujet je crois le tableau des blessures par club, et City avait été vraiment épargné l'année dernière...
Dur.
Mais c'est possible de bien revenir suffit de voir Azpi qui à l'OM s'était blessé juste après son arrivée au club, il a mis un moment à revenir mais là il est au top (je sais pas combien de temps ou de jours il sera encore à l'OM mais c'est pour l'exemple )
C'est toujours plus dur pour un attaquant, qui a besoin de confiance, de temps de jeu pour etre efficace, etc. Enfin ca sera chaud. J'espère que ce joueur fantastique reviendra
Citation :
Publié par sakuba
On est plus y a 20 ans là où quand t'avais ce genre de blessure, c'était galère Il perd une année suite à cette blessure mais il reviendra.
Bah carrement, y'a qu'a voir Torres ! On verra, c'est mental, et physique ausi, est-ce qu'il s'en remettra bien ?
Citation :
Publié par Hubert
C'est pas tellement vrai pour Nasri, je le trouve plutôt bon jusqu'à présent, cf sa passe décisive et sa passe sur l'action qui aboutit au penalty.
Je n'ai pas dit que Nasri était nul dans l'absolu. Evidemment il lui arrive de faire des bons matchs même si ses coéquipiers ne sont pas géniaux. Mais il est impossible de compter sur lui pour réhausser le niveau de jeu global (ce n'est pas une locomotive).

Citation :
Publié par Alexander-X
Bah carrement, y'a qu'a voir Torres ! On verra, c'est mental, et physique ausi, est-ce qu'il s'en remettra bien ?
Non mais à moins de se blesser 10 fois par an au même endroit ou de se faire les ligaments deux fois de suite, revenir avec le même niveau physiquement est simplement une affaire de motivation.

Le cas Torres est spécial parce qu'il a enchainé les blessures, qu'il s'est retrouvé dans une équipe en déclin avant d'atterrir dans une équipe tout aussi déclinante mais avec un concurrant en mode "barroud d'honneur".
Citation :
Publié par Bad-Taste
Je n'ai pas dit que Nasri était nul dans l'absolu. Evidemment il lui arrive de faire des bons matchs même si ses coéquipiers ne sont pas géniaux. Mais il est impossible de compter sur lui pour réhausser le niveau de jeu global (ce n'est pas une locomotive).
Bha sur ce match y a pas grand chose à lui reproché .
Citation :
Publié par Bad-Taste

Le cas Torres est spécial parce qu'il a enchainé les blessures, qu'il s'est retrouvé dans une équipe en déclin avant d'atterrir dans une équipe tout aussi déclinante mais avec un concurrant en mode "barroud d'honneur".
Je me demande quelle est ta notion du déclin quand tu compares Liverpool à Chelsea. Et en avance à ta probable réponse, je te réponds d'ores et déjà : 2 trophées la saison dernière, mais question championnat t'arrives à tirer des leçons d'un déclin en 1 saison ? Wow.

Et sinon concernant Song, ça me semblait aussi bizarre qu'il signe ailleurs alors qu'il lui restait 3 ans sur son contrat, surtout pour une si modique somme mais le Mail explique :

Citation :
Sources also say Song regularly arrived late for training, took a half-hearted approach in sessions and did not follow instructions from the management staff.
Having established himself as arguably the club’s second-most influential player behind Van Persie, Song felt he was entitled to an improved contract and tried to open talks over a pay rise.
He will earn around £70,000 a week at Barcelona.
It is understood Song’s advisers tried to initiate contact over a new contract in January.

However, sources close to Song insist Arsenal delayed attempts by the 24-year-old to negotiate, leaving the player disillusioned.

Song is said to have been desperate to commit his long-term future to the club, but felt his salary should have been on a par with other top earners. Ultimately, Arsenal felt offering Song fresh terms was not a priority.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et sinon concernant Song, ça me semblait aussi bizarre qu'il signe ailleurs alors qu'il lui restait 3 ans sur son contrat, surtout pour une si modique somme mais le Mail explique :
C'est bien ce que je pensais, Wenger lui reprochait son comportement extra-sportif. Ce n'est pas la première fois... Cela dit, je doute que ça se passe bien à Barcelone du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés