[Actu] Un mystérieux bateau fait son apparition sur le serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2012 à 11:23 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Toujours à l'affût de nouvelles informations en direct du serveur de test Rift (PTS), notre équipe a découvert l'existence d'un imposant et mystérieux navire, échoué et sans vie, au large des zones de départ du jeu Rift.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par MrCal3x
Peut-être qu'ils vont ajouter des port un peu partout pour se déplacer entre continents... Ahhh mais non, si ils font ça, les hateboy vont dire qu'ils copient sur WoW... :-°
Je vois déjà l'incident diplomatique arriver, "Ouais un bateau pour faire la traversée entre deux continents, un scandale!"
Si on regarde:
https://www.jeuxonline.info/video/57...rm-legion-vost

Y a des pierres de transport installées dans ce qui semble être la baie de la tempête.
Peu de chances donc qu'on fasse le trajet en bateau.
Par contre, ce bateau pourrait bien être un bateau de gens de Tynandra ou Brunante qui viennent chercher de l'aide et/ou qui profitent de la mort d'akylios pour recréer des liens avec Mathosia.
Citation :
Publié par alex59200
Surement des immigrants illégaux de wow



Sans plaisanterie aucune cette fois, je pense effectivement à une sorte d'événement de teasing pour l'arrivée prochaine de Storm Legion. Peut-être aurons-nous affaire à des débarqués de Brunante venus réclamer de l'aide aux deux capitales des élus, ou peut-être s'agira-t-il d'une possible invitation à monter à bord à un moment ou à un autre. En somme, je suis tout à fait d'accord avec Aeryle.
Citation :
Publié par MrCal3x
Peut-être qu'ils vont ajouter des port un peu partout pour se déplacer entre continents...
Moui... Il est quand même un peu échoué le bateau là!
Ça me donne pas confiance, je préfère encore les porticulums ou les pierres de transport (même si je me faisais régulièrement TP sous le monde durant les tests de l'île de braise)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés