Aller à la page... |
[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
Oui toutes ont une utilités mais certaines seront "meilleurs" que d'autres avec un budget équivalent
![]() Mais bon, je vais retester tout sa moi même ![]() |
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
Y a t'il un personnage pouvant soloter de gros groupes de mansots ?
|
![]() |
|
|
Bonjour avez vous une idée pour compléter une team de :
Eni feu Sram terre Panda terre Feca feu Roublard air/eau Enu eau J'pensais a sacri/osa c'bon ? |
![]() |
|
|
@ Bradley: Je suis désolé mais tu t'es trompé de sujet, il existe des sujets sur chaque perso qui permet de discuter avec les autres membres du site des optimisations de chaque personnage, que ce soit pour le stuff, les sorts ou les caractéristiques. Je sais que c'est "embêtant" de le faire pour 7personnages, mais ici c'est la section pour la création de personnage et/ou l'ajout d'un nouveau personnage dans la team... Pour t'aider, je te donne le lien du pandawa "général" qui est: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953782
Sinon pour les idées de synergies, j'aime bien regarder le Goultarminator, on y trouve de bonnes idées ! De plus, on est en plein dans cette période, ca aide grandement ! (Je n'ai pas d'idées en tête pour donner quelques exemples désolé ^^) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci Yuna,
je cherche deux personnages vraiment complementaire ET efficace pour du PvE ![]() |
![]() |
|
|
Le roublard et le pandawa ont une synergie elle aussi assez monstrueuse.
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Tu peux monter g10 avec n'importe quelle classe en fait mais soit, sadi/sacri/osa sont les plus faciles
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Je connais très bien les wikis dédiés à chaque classe mais je viens demandé ici par exemple quel perso doit-être le pilier de ma team en gros sur lequel je dois miser mes kamas pour essayer d'avoir le meilleur stuff possible, et puis il m'est impossible de modifier tout les personnages donc je vous demande vos avis pour savoir dans lequel investir ça peut faire un peu parti du sujet ![]() |
![]() |
EmpereurCitron |
Trouver plus de messages par EmpereurCitron |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|