Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esteal
14 Go tout rond, avec réinstalle entre la Beta 3 et l'avant der ST.

++

Esteal
Tout pareil et ça tombe bien comme la place libre sur mon SSD64Go n'est pas à rallonge x)
Citation :
Publié par Ryusanfr
Tu voulais dire 60 mo ou alors il y en a eu une petite dernière juste après ta mise a jours.

Je vois bien un petit stress test avant le 25, lundi ou mardi soir par exemple.
59.5Mo de mon côté.
Peu importe la source, si le truc était bien fait les fichier audio ou autres remplacerait le précédent et non venir ce cumuler a ce qui n'était pas traduit.. Si on parle bien de la traduction, ce qui est loin d'être certain mais bon d'un autre coté 3 Go, hormis de l'audio ou des textures je ne vois pas trop.......
Je trouve qu'en matière de volume, GW2 est très bien optimisé.
Les derniers MMORPG pesaient ~25Go+ sans les pack de langue.
Ici on est tout juste à 14Go sans les différents pack de langue alors franchement faut pas charier.

NB: concernant les langues, c'est bien de pouvoir les accumuler, si les joueurs veulent switch ils le pourront.

En ce qui me concerne j'ai l'allemand, l'anglais et le français. C'est toujours agréable d'adapter son jeu/client en fonction d'avec qui on joue.
Ayant des amis germanophones et francophones, je compte bien jouer de temps en temps avec eux depuis mon serveur NA, et ça sera très utile de pouvoir adapter la langue de son client (ça aidera pour les appellations en autre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés