Sur quel serveur allez-vous jouer ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
Trimsic dit : don't feed the troll"... mais bon sang que c'est difficile parfois....
Lulu, respire dis toi que c'est juste un aigri qui se cache derrière un compte de noob pour venir troller...
Mais je t'envoie plein de pensées négatives et paf !
(Pardon les modos mais tenir encore une semaine me fait perdre le peu de lucidité qu'il me reste encore !)
<tend un mars à McNamara>
Citation :
Publié par Jiroy
Le truc chiant avec les grosses structures, c'est l'arrogance de certains de leurs membres qui ont la fâcheuse tendance a se prendre pour les maitres du serveur qu'ils occupent.

Si t'as le malheur de te prendre le bec avec l'un d'entre eux c'est toute le alliance voir le serveur qui leur est dévoué qui te tombe dessus.

J'ai titillé les WL qui se mesurait le e-kiki sur le chan general et la seul répartie du joueur a été "viendez les coupains on le mass report"

Bref, je veut pas généraliser mais ça donne pas envie de jouer avec eux.
C'est ce que j'essayais d'expliquer quelques pages plus tôt avant de me faire remballer, probablement par un membre de ces dîtes grosses structures. Mais visiblement tu t'es mieux exprimé que moi pour faire passer cette idée.

Cette sensation de mépris est juste
Citation :
Publié par Akaniel

Mais sinon dans les faits, c'est rare qu'une équipe aille sur le terrain sans vouloir gagner. Ce sera pareil sur le RvR de Gw2.
Désolé c'était trop moche le rendu.

Sinon je pense aller sur fort ranik , j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympathique pendant les WBE etc..
quand même étrange que personne ne se demande où je vais aller non?
quand on sait que je suis un bus à moi tout seul....trembler warlenium!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui a dit osef? hey!!!
Citation :
Publié par Axel3
C'est ce que j'essayais d'expliquer quelques pages plus tôt avant de me faire remballer, probablement par un membre de ces dîtes grosses structures. Mais visiblement tu t'es mieux exprimé que moi pour faire passer cette idée.

Cette sensation de mépris est juste
Désolé, si tu veux revenir dessus, pas de soucis: Tu as essayé d'expliquer peut être, mais tu étais très loin d'expliquer ça, et bien plus méprisant directement On ressort les quotes, pour voir qui a été méprisant?


Maintenant, les arrogants and co, y'en à partout. Après, les mecs qui se la pètent parce qu'ils sont "dans une grosse guilde roxx, t'as vu?", y'a rien de plus saoulant...

Je pense pas être arrogant, et tâche de répondre au mieux (je feed le troll, je sais ! mais j'aime bien quand les trolls ont le poil luisant )
Citation :
Publié par Torkaal
<tend un mars à McNamara>
Zut je suis démasquée !!!
Gros bisous toi

J'adresse un gros poutou a tous les DAOCiens et j'espère que, quelque soit le serveur où vous jouerez, que vous retrouverez le même plaisir que l'on a eu en ce temps là.

Et que peut-être comme à l'époque que l'on finira les combats de la nuit sur JOL... Bon il faudra donner des calmants aux modos parce que c'était sacrément chaud !
Citation :
Publié par Lundrah
Zut je suis démasquée !!!
Gros bisous toi

J'adresse un gros poutou a tous les DAOCiens et j'espère que, quelque soit le serveur où vous jouerez, que vous retrouverez le même plaisir que l'on a eu en ce temps là.

Et que peut-être comme à l'époque que l'on finira les combats de la nuit sur JOL... Bon il faudra donner des calmants aux modos parce que c'était sacrément chaud !
Pour une fois, tu me taperas pas dessus, imagine la chance que j'ai

Sinon oui, j'espère qu'on va réussir à reformer une ambiance, et un esprit communautaire au sein du serveur qui soude sa population. Pour les anciens de Daoc, on appelait ça, l'esprit de royaume. Ici ce sera pareil, on va se battre pour notre serveur. (et 3ème mi temps sur JOL )
Citation :
Publié par Lundrah
Et que peut-être comme à l'époque que l'on finira les combats de la nuit sur JOL... Bon il faudra donner des calmants aux modos parce que c'était sacrément chaud !
Les combats continueront sur JoL durant les périodes de Maj, et autres down serveur .
Je ne tape plus j'ai mis au point une nouvelle technique pour faire mourir mes adversaires en douceur :

http://youtu.be/__elCjb4aW0
normalement là ils devraient stopper net la poursuite pour me matter et le reste de la guilde utilisera la technique du serpent qui se mord la queue pour leur tomber dessu par derrière... Il ne devrait y avoir aucun survivant, me suis vachement entrainée
Citation :
Publié par Akaniel
J'ai corrigé ton erreur orthographique.
Sachant qu'à part Fort Ranik, il y a déjà une alliance positionnée par serveur français, c'est facile ce genre de propos.

Une alliance c'est un ensemble de guildes avec un ensemble de joueurs, c'est-à-dire une très grande diversité d'avis à prendre en compte. Les alliances connues sont composées de personnes ayant un certain passé dans les mmos et dont le cercle de connaissance va au delà du périmètre de leurs alliances respectives.
C'est donc normal que certaines alliances ne se soient pas encore positionnées car des avis peuvent être divergents.

En plus il parait que c'est l'été en ce moment : certains officiers/GM peuvent être en vacances, ralentissant la prise de décision.

Dernière modification par Menak ; 17/08/2012 à 22h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Menak
Sachant qu'à part Roche Augure, il y a déjà une alliance positionnée par serveur français, c'est facile ce genre de propos.
Pourquoi à part la Roche de l'Augure ? Il me semble au contraire qu'il y a une alliance (cf forum jol du serveur...).

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 17/08/2012 à 23h38.
Lightbulb
Citation :
Publié par Menak
Sachant qu'à part Roche Augure, il y a déjà une alliance positionnée par serveur français
Hé ho ! Roche Augure nous on est dessus

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=24717758#post24717758

Namého.


Edit : grilled par Mano

Dernière modification par Satanikwolf ; 17/08/2012 à 23h40.
Citation :
Publié par Mano
Pourquoi à part la Roche de l'Augure ? Il me semble au contraire qu'il y a une alliance (cf forum jol du serveur...).

D'ailleurs je vais aller dessus, j'aime bien son côté serveur paria, surtout qu'il y aura des tas de nostalgiques de daoc et des joueurs du 15-18, il manque juste la communauté rp/cybersex et on a toute la lie du web en terme d'ambiance
Oups, je voulais parler de Fort Ranik.
c'est quoi encore le lien des serveurs avec regroupement par guilde?
Je ne le trouve plus

edit : j'ai trouvé c'est en début de page

Dernière modification par Damosai ; 17/08/2012 à 23h21.
Citation :
Publié par Akaniel
Oui, mais c'est ce que je dits... Je parle pas des millé and co, qui eux ont annoncé le serveur, c'est correct. Mais plutôt des alliances qui attendent exprès de voir où vont aller les grosses alli avant de s'annoncer. Ex. tel que les ADN / pappy warrior... Eux ca fait vraiment "on attend de voir où sera les plus forts, pour décider de les rejoindre".. leech attitude.. so bad !
Il ne te serait pas venu à l'idée que le calcul, pour peu qu'il y en ait un, puisse être ailleurs ?
La même réflexion sans nommer quelque guilde que ce soit aurait certainement été plus appropriée, plus juste au demeurant....et c'est bien mal connaitre les Papy Warrior.
Bon jeu à toi
J'espère que les serveurs français vont se coller au classement pour se rencontrer souvent histoire de garder ce bel esprit de camaraderie entre les différentes communautés intact ! Ça serai dommage de perdre ces joutes houleuses, passionnantes et bien inspirées s'ils ne sont pas mis directement en concurrence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés