Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Vous pouvez prendre votre temps, les 2 premières semaines de wvw ne nous intéresse pas spécialement.
Encore une histoire de piscine ?


Plus sérieusement, c'est le reset rapide des fronts qui vous rebute ?

Question tactique...........
Je dirais qu'il me serait agréable de pouvoir leech dès le niveau 1......il faudrait donc au moins une guilde digne de ce nom, en 3W.
Merci.
On s en fou on a l'homme cannette alias Felrik "G15" Switzerland.

Donc les ennemis vont être terrifies rien qu a la vue des logs. Et vont deco en masse nous laissant la voie ouverte pour prendre les forts. CQFD
Citation :
Publié par Dworg
...
Plus sérieusement, c'est le reset rapide des fronts qui vous rebute ?

...
L'envie de ne pas faire que du RvR, au moins au démarrage.
Le fait aussi qu'on ne s'inscrit pas dans une logique de rush, du coup démarrer les "vrais" affrontements en milieu de peloton n'est pas du tout gênant.
Compréhensible.
A priori, avec un bon MMO RvR, il faut effectivement tabler sur le long terme, prévoir de jouer plusieurs années, donc aucune raison de rush.
Citation :
Publié par Psykoyul
L'envie de ne pas faire que du RvR, au moins au démarrage.
Le fait aussi qu'on ne s'inscrit pas dans une logique de rush, du coup démarrer les "vrais" affrontements en milieu de peloton n'est pas du tout gênant.
On est d'accord, quand ça zerg on s'en tape un peu d'être compétitif, l'essentiel c'est la taille!
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
de toute façon guild wars 2 c'est mort

(preum's à l'avoir dit)

ca fait mega chier je déménage juste au lancement du jeu , jvais arriver avec 10j de retard
oué t'as trop raison ce jeu tue
Citation :
Publié par dervic
On rush le PvE et on va kill des dragons pour avoir une superbe robe arc-en-ciel !
Il donne quoi exactement les dragons end game quelqu'un a une info la dessus ?
Citation :
Publié par Beornidas
Ah perso je me tâte, je me rangerais a l'avis général, mais en un week-end on peut finir quoi lvl 25-30, si on commence samedi a 6h nan?
Bon nos femmes nous quittent, les enfants nous parlent plus, mais on sera lvl 30 dimanche soir via le pve, ca doit valoir le coup?

Par contre si on tombe effectivement contre mer de jade, on posent nos couilles et a fonce en 3w. On ira pex la semaine, comme ça on perdra nos boulots. Bref ce jeu va empiéter mon irl

ps: Bienvenue les plaies mobiles.


Vous n'êtes pas des visionnaires, moi je persiste à penser qu'il faut s'attacher à la forge, c'est un investissement sur le long termes si on down toutes les recettes en first.

On a pensé à placer des scouts autour de nos reliquaires?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : DSO | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


@Rammi va vérifier par toi même mais il te faudra créer un compte spécial pour accéder aux forums 15-18... personne ne me croit jamais tout ca parce que je suis tag GN... c'est pas ma faute si je suis dans une guilde de trolleur...

Dernière modification par Glaystal ; 17/08/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par Droone
mais il te faudra créer un compte spécial pour accéder aux forums 15-18

Ok j'te crois.



Et j'en conclus que tu fréquentes beaucoup les forums 15/18 de Jv.com
Faut bien que je surveille mon fils, avec internet on ne sait jamais sur quoi il peut tombé... en plus il est naif il sait pas effacer un historique et garde ses mdp en mémoire

Donc tactiquement on fait un rush 3W, on domine et éclate tout ce qui se pressente sur notre passage, une fois que les gens arrivent en pvp et que ca bouchonne, on clean le pve, 1 mois plu-tard le pu a leave ou a switch de serveur parce qu'ils se font ramasser et on revient en 3W.
Citation :
Publié par Droone
Faut bien que je surveille mon fils, avec internet on ne sait jamais sur quoi il peut tombé... en plus il est naif il sait pas effacer un historique et garde ses mdp en mémoire

Donc tactiquement on fait un rush 3W, on domine et éclate tout ce qui se pressente sur notre passage, une fois que les gens arrivent en pvp et que ca bouchonne, on clean le pve, 1 mois plu-tard le pu a leave ou a switch de serveur parce qu'ils se font ramasser et on revient en 3W.
opti !
J'approuve ! C'est la meilleur tactique dans notre cas !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
De toute façon quelque soit la tactique, c'est le serveur de la Win.

Jésus n'a t'il pas dit :

"Un homme prévoyant qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, la tempête à
soufflé et s' est abattue sur cette maison ;
la maison ne s' est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc."

Il s'est fait busser par les romains mais à part ça il avait un groupe de 12 opti.

Alléluia mes frères !
Citation :
Publié par Rammi
De toute façon quelque soit la tactique, c'est le serveur de la Win.

Jésus n'a t'il pas dit :

"Un homme prévoyant qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, la tempête à
soufflé et s' est abattue sur cette maison ;
la maison ne s' est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc."

Il s'est fait busser par les romains mais à part ça il avait un groupe de 12 opti.

Alléluia mes frères !
Son dernier mot fut "BRB". Pwned, les romains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés