Grand Cross

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Notre alliance a pour vocation de rassembler des guildes d’effectifs réduits afin de ne pas saturer le serveur : notre philosophie d’alliance se résume en “la qualité, pas la quantité“. Toutes les guildes faisant partie de ce projet ont pour objectif de devenir des acteurs majeurs du WvW et d’en faire leur priorité, pour faire de notre serveur l’un des meilleurs mondiaux. Notre effectif moyen en WvW sera de 300+ joueurs tous les jours.
J'aimerais rebondir sur ce paragrapge afin de te demander quelques précisions.

Tu parles d'un roster WvW de 300+ joueurs en soirée si je comprends bien.

Votre alliance ne comprenant pas exclusivement des guildes orientées "full WvW" (cf les présentations des guildes membres), vous devriez donc tabler sur un roster d'alliance de 500 joueurs (à la louche) si l'on compte les gens qui à l'occasion d'une soirée donnée seront absents, en train de reroll, de sPvP voire de PvE.

Or, tu évoques un rassemblement de guildes de qualité à effectifs réduit.. Mais qu'est-ce qu'un effectif réduit dans votre optique ? Un effectif de 10 ? 30 ? 50 ? Simplement inférieur à 100 ?
Car suivant ce qu'on entend par réduit, le nombre de guildes requis pour atteindre un roster de 500 peut devenir difficile à atteindre, surtout lorsqu'il s'agit de ne prendre que de la qualité (généralement, sur un serveur donné, le nombre de guildes de qualité n'excède pas ce que l'on peut compter sur deux mains).


Et que vient faire CPC dans une liste de "guildes d'effectif réduit de qualité" ?

Dernière modification par Kada ; 17/08/2012 à 00h59.
Citation :
Publié par Kelmon
Franchement j'hésite entre VS et Auld il y'a beaucoup de d'ancien DAoC dans les 2 alliances. Le choix est dur
En tout cas ça présage que du bon !
Bah tu jouais sur Hib/Broc si je me souviens bien donc la AULD est toute indiquée
Citation :
Publié par Yummi
Rofl, c'pas toi qui te faisait les gris à coup de bélier ?
Oui c'est moi, le reste n'est qu'une pâle imitation .

Citation :
Publié par Usk Kragen
@Minitosse : On va se recroiser très bientôt alors ! Prépare tes mezz.
Avec plaisir! Ca va nous rappeler des bons souvenirs de fritter aux cotés de CDD/FM
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minitosse.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 120,0 Ko
ID : 170883   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minitosse2.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 131,5 Ko
ID : 170884  
Citation :
Publié par Saymeth
L'alliance est ouverte à de nouvelles guildes ?
Se qui est certain c'est que notre TS commun sera ouvert aux Guildes du serveurs qui souhaitent participer au 3W et s'organiser à nos cotés.

Pour le reste tu as été contacté ;-)

Dernière modification par Zaebos ; 16/08/2012 à 17h55.
Bon alors il sort ce jeu ? On en peut plus d'attendre.
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
A suivre, course de déambulateurs, concours engloutissement de hot-dogs sans le dentier, compétition de fléchettes sans les lunettes et n'oubliez pas le clou du spectacle ! La course en sac dont le gagnent se verra attribuer le titre de Mister col du fémur !
Citation :
Publié par Elazhul
A suivre, course de déambulateurs, concours engloutissement de hot-dogs sans le dentier, compétition de fléchettes sans les lunettes et n'oubliez pas le clou du spectacle ! La course en sac dont le gagnent se verra attribuer le titre de Mister col du fémur !
Monsieur Selmyr est demandé dans la section MP !
Tu peux me mp, étant officier chez Fëar Morniëo je transmettrai l'information et répondrai volontiers à tes questions.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Daedus
Nous serions aussi intéressés par une collaboration. J'ai posté une présentation de notre guilde chez FM et WL.
Omen va suivre, non?
héhé plop a tous d'après ceux que j'ai pu voir si vizunah sera VS le serveur mer de jade effectivement ça risque d'être sanglant .



P.s Mon arc est votre petit clin d'oeil aux aionniens
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés