[DEBAT] Réfléxion sur le regroupement de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ooze
Je te rejoint à 200%
Il faut vivre avec son temps, personnellement je n'apprécie plus du tout d'être stick à un bus [...]
Moi non plus. Suivre un bus et se sentir fort? Quel intérêt? Où est le challenge?
En tous cas c'est sur on sera pas sur AR et Fort Ranik.

Et puis franchement, supposons que le nombre maximum de joueurs 4 cartes réunis soit de 1000. Si seulement 10% de la population d'un serveur fais du RvR sur un serveur de 15000 cela serait viable. Alors, un serveur de 20000 ou de 50000 personnes ne changerait rien. (ne pas tenir des chiffres mais de l'idée) car le nombre de personne "IN" est le même pour tous.
Un serveur surpeuplé c'est juste l'assurance de galérer à rentrer dans son RvR avec ses amis/guildes. Ce n'est pas l'assurance de la victoire.

Après nous sommes d'accord, il faut un nombre minimum de gens pour avoir la chance d'être compétitif.


Citation :
Publié par Divilyne
Salut,
est-ce que l'on a des infos sur un serveur qui regrouperais toutes les team et guilde petit com, histoire d'évité les bus tous moisi.
Ben c'est ce que tout le monde cherche à savoir. Qui va où?
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Moi non plus. Suivre un bus et se sentir fort? Quel intérêt? Où est le challenge?
Beaucoup de paroles sur jol mais, une fois à côté du bus, les gens oublient tout.
Citation :
Publié par Sauciflard
Beaucoup de paroles sur jol mais, une fois à côté du bus, les gens oublient tout.
On va rire

Bon, en gros, c'est pas compliqué :

T'as 3 serveurs fr : Fort Ranik, Roche de l'augure et Mer de jade.

T'as fort ranik et roche de l'augure qui va réunir des guildes aux exploits fulgurants comme du rush leveling sur une bêta (c'est pas un taunt hein, certaines guildes s'en vantent réellement) et mer de jade.

Tu choisis l'un des 3.

Tu as aussi deux serveurs qui vont être fr - eu dont je tairais les noms pour ceux qui iront rejoindre ces serveurs là et qui ont voulu l'anonymat mais c'est certain, c'est deux serveurs eu où je serais pas vont envoyer du lourd.

Le meilleur conseil pour rejoindre un serveur ?

Familiarisez vous avec des joueurs et partez sur un serveur ensemble, y'a que ça de vrai.

Citation :
Publié par barrakdrong
personne veut soi disant bus mais une fois in game on voit que ca.
sur gw2 tu peu stick tranquille s en etre groupé et profité de tout les buff , ya qua voir sur les beta le grand nombre de sticker.
Sur mer de jade pendant la beta, il suffisait de faire un peu de recrutement sur le canal pour se retrouver avec un petit groupe de 10 personnes max qui faisait le tour des points de ravitaillement.
Ca met le bordel dans les défenses ennemis, et ça permet de tendre de belles embuscades pour ceux qui viennent récup.

Le stick de bus, c'est juste le moyen facile quand on débarque sans comprendre de se joindre à la bataille et au bout d'un moment soit on comprends les rouages, soit on meurt en boucle dans les zones inaccessible au rez.

J'ai également fait beaucoup de balade ravitaillement, voleur avec le sceau de vitesse +25%, je trouvais logique de faire l'aller-retour et de profité de la mobilité pour monter les beliers près des portes. Donc oui, c'est du stick de bus, mais en jouant le rôle qui me semblait logique.
Si on suit votre logique, qui vous dit que RA et FR seront les serveurs dit D1 des guildes ?
Ok pour les beta, ces serveurs on concentré les plus grosses structures française, les site communautaires et tous les autres.

Du coup ces serveurs seront les rassemblement de structure a objectif Alliance domination du monde !
Mais si vous pensez comme sa je pense que les guildes y on pensé un minimum egalement.

Donc en gros vous tourné en rond et on en sait rien du tous sur qui va ou ! Les derniers jours seront juste les plus important pour savoir qui va ou et avec qui. En attendant je pense que se sera le flou total et le silence total des grandes guildes afin de ne pas faire ramener trop de mouton avec eux.

Coté Metatrone on ira sur le serveur le plus complet possible afin de nous persuadé qu'on ne peux pas rentré en WwW et on pourra enfin organisé nos event RP PvE tournoi a qui a le plus gros DPS sur le petit lapin ou la grenouille neutre en Tyrie ( j'ai déjà fait un 156.000 de dégâts, trop fumé se jeu )
PS : si le serveur loose se sera pas de notre faute en prime, stratégiquement très avantageux ! Metatrone répond toujours présent mais pour la 3e mi temps ! -> c'est pas vous qui payer les réparations ...

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 28/07/2012 à 13h17.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Tu as aussi deux serveurs qui vont être fr - eu dont je tairais les noms

Moi aussi je sais tout mais je dirais rien !!!!!!


Perso je pense ne pas utiliser mon premier jour d’accès anticipé pour voir où vont les masses...
Citation :
Publié par Sauciflard
Beaucoup de paroles sur jol mais, une fois à côté du bus, les gens oublient tout.
On a jouer sur aucun de c'est deux serveur et encore moins en mode bus c’était plutôt du tower défense c’était fun, sur un EU très tactique en somme très différent de la video qui tourne façon "busland" de c'est deux serveur
Tout le monde ne jouent pas de la même manière...

Dernière modification par gabyy gaby ; 29/07/2012 à 01h43.
/popcorn

Passionnant ce sujet. Comme d'autres d'ailleurs.

Je pense qu'il faudrait faire des serveurs de 5 personnes max., afin d'avoir un WvWvW de qualité !

Haters gonna hate

ps: Fort Ranik best server forever !
pour l'instant les serveurs mmo en europe c'etait surtout allemand/francais/anglais, ce serait sympa que gw2 se vende bien en pologne et russie, ce qui amenerait un trés gros pool de joueurs et des bons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
/popcorn

Passionnant ce sujet. Comme d'autres d'ailleurs.

Je pense qu'il faudrait faire des serveurs de 5 personnes max., afin d'avoir un WvWvW de qualité !

Haters gonna hate

ps: Fort Ranik best server forever !
Exagère pas, 10 personnes ^^
Citation :
Publié par Lyk
Faut du cœur et faut du courage.
Ahahaha j'l'avait raté celle là

Sinon, j'ai peur de ça aussi :

3 serveur pour le 25, ajout de serveur au 28...

Du coup, très certainement des serveurs full rapidement avec choix restreint.

Je suis impatient d'avoir cette fichu liste de serveur
Citation :
Publié par Greldi
pour l'instant les serveurs mmo en europe c'etait surtout allemand/francais/anglais, ce serait sympa que gw2 se vende bien en pologne et russie, ce qui amenerait un trés gros pool de joueurs et des bons.
Bons à quoi ? A tirer sur du tank ?
Citation :
Publié par Rhah
Bons à quoi ? A tirer sur du tank ?
Heu, faut pas te croire supérieur à eux. Ya de très très bons joueurs chez eux, bien meilleurs que chez nous. Et ils ne jouent pas qu'à world of tank...

En + cela tombe bien pour Guild Wars 2, vu que l'une des5 races sont les Charrs... bon à tirer sur du tank tu disais ?

Dernière modification par Compte #413097 ; 13/08/2012 à 16h35.
Citation :
Publié par agecanonix01
Je suis impatient d'avoir cette fichu liste de serveur
Bah, tu choisis Archimonde et basta t'es déjà un roxxor rien que par le tag
Vizunah Square ça claque comme nom je trouve

Sinon des news concernant l'organisation ? Il y aura forcément des joueurs plus orientés PvE que PvP, donc savoir à l'avance où vont les joueurs PvP, ça serait cool ^^
Vu que Vizunah Square ça pète, et bin je propose Vizunah Square
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés