Le plus marrant serait que 2 regroupement ne se parlant pas se retrouve sur le même serveur à la release
Et là, c'est le drame. Pour ce qui est des papys, nous allons décider courant Aout où nous allons, nous n'avons pas comme but ultime d'être dans un serveur pvp concurentiel, pour qui c'est un objectif d'être dans les premiers du classements. Notre seul objectif c'est de pouvoir allé en RvR, faire de bonnes batailles avec victoires et défaites, mais aussi avoir une ambiance détendu et pas pleurer pendant 3h parceque olol les papys, pourquoi vous venez pas en rvr on a trop besoin d'un A380 pour nous aider à depop la lambda formation d'en face.
Jouer oui, contraindre non !
Le principal c'est de jouer c'est certain ! Il y'a aussi le "bien" jouer et le "mal" jouer.
Je rêve de retrouver une communauté Daoc Classique avec défense de son royaume, il est certain que d'autre préféreront taper la vachette du coin pour que la fermière ai son lait. Mais si un fort principal est tag par une guilde j'aimerais que celle ci annonce sur son monde "serveur" Fort truc muche attaqué par masse de zigoto!
C'est pas pour cela qu'il doit y avoir un comptage de : toi t'es venu, toi t'es pas venu ! Mais plutôt un merci pour ton aide même si nous l'avons perdu.
Ce sont les joueurs qui font du jeu se qu'il en devient!
Et bien souvent c'est; Je tir des plan sur la comète je bourrine le jeux de toute façon j'attend le prochain titre!
Je deviens vieux, les gars, j'aimerai m'posé!
Il y aura du housing dans ce jeux, il reste trente jours avant le top départ, il est temps que je m'en inquiète , non ?
A mon avis cela démarre du coté obscure. Evitons ci, regroupons nous là bas... car le WvsWvsW est bourrins prenons un maximum de forts pour vite passer dans un classement supérieur et comme cela je viendrais taunt mon abruti de voisin sur JOl "c'est moi qui ai la plus grosse "alors que l'abruti de voisin était sur le même monde que moi .-C'est pas grave c'est mes potes et moi qui ont tout fait!
Je souhaite vraiment qu'il restera une communication abondante et constructive IG.
Le point Fort de GW2 pour moi c'est que l'on ne voit pas le pseudo du gars en face.
Bref je n'ai pas la science infuse mais si on cherche le bon jeu amusant et délirant je pense qu'une communication intense et abondante sur son serveur suffira, pas la peine de savoir si Clark Kent,Peter Parker ou Bruce Wayne son présent si ses trois là ne communique pas avec les autres aucun intérêt .
Je rêves de voir un gars courir partout en disant "A nous le rhum et les putes" il était Con ce mec ... mais qu'es ce qu'on s'marrait!
Bon Chance à tous pour votre recherche de serveur et à bientôt IG!