Tu oublie Bjeerk Imho

tsss tssss mon cher tu oublie le paramètre le plus important.
c'est que quand je perd, je revient pour la revanche , et de nouveau la revanche ,en cherchant toujours a m’améliorer.
1% de change de gagner j'y vais , la il y a du challenge , et le pire dans tout cela c'est qu'il m'arrive de gagner ou de remplir certain objectif qui m'amuse .
tu n'apprend presque rien dans la victoire , tu apprend beaucoup plus dans la défaite.
Surtout l'humilité , mais pour cela faut descendre de son wc.

mais pour rester dans le sujet ,un serveur organisé qui perd avec un gros ego , il est clair que cela ne va pas être triste sur GW2@jolwar , j'attend cela avec impatience (de la lecture amusante au boulot

).
c'est juste une question d'esprit, tu es la pour t'amuser d’abord ou pour gagner a tous prix.
et s'amuser ne veut pas dire ne pas essayer de gagner , mais savoir perdre en s'amusant c'est aussi une des valeurs importante dans un jeux vidéo (enfin pour moi, mes filles quand elles me gagnent a mariokart wii ,c'est qu'elles ont été meilleurs ).
c'est tout simplement pour cela que même si j’apprécie beaucoup de joueurs qui sont dans certaine structure, je n’apprécie pas tellement le style de jeu "tout pour la gagne , plutôt que le fun et la baston équilibré"
et c'est certainement pour cela que si le choix de ma gu est d'aller sur un serveur d2 , je lèverais ma chopine en me disant chouette, il y aura du challenge , de l'amusement et du fun (but d'un jeux vidéo).
/drink
bjerk buveur de bières