[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha j'ai bien fait d'hésiter sur le combat de Maimane (certes j'aurai encore mieux fait de miser pour eux, mais j'économise quand même 1000 kajol, on se console comme on peut !).
Citation :
Publié par archer-poi
bah les joueurs de hel munster voulait peux être ce faire des kajol en tous cas je l'ai dans l'os
C'est ridicule de tirer un tel constat, on cherchaient notre 3e victoire écrasante mais on pouvais pas contrer un rush pareil et on s'y attender même pas, tout étais en leur faveur : la map, l'odorat, l'initiaitive ... et on a subit l'abus du reine. C'est le jeu et on pouvais pas faire mieux.
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
C'est ridicule de tirer un tel constat, on cherchaient notre 3e victoire écrasante mais on pouvais pas contrer un rush pareil et on s'y attender même pas, tout étais en leur faveur : la map, l'odorat, l'initiaitive ... et on a subit l'abus du reine. C'est le jeu et on pouvais pas faire mieux.
Le placement ?

@Dessous : placement ou pas, c'est le même débat que pour les roublards (en partie). C'est pas normal de se faire retourner comme ça sur une erreur de placement. Se prendre un gros getback pour s'être mal mis, ok mais 4500 de dégâts.
Quand bien même ils auraient évité la zone bâton (qui est très stupide et obvious), l'un d'eux se serait juste fait éclater par l'abus du reine.

Dernière modification par Gentsu' ; 14/08/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
C'est ridicule de tirer un tel constat, on cherchaient notre 3e victoire écrasante mais on pouvais pas contrer un rush pareil et on s'y attender même pas, tout étais en leur faveur : la map, l'odorat, l'initiaitive ... et on a subit l'abus du reine. C'est le jeu et on pouvais pas faire mieux.

L'abus du reine ? Joke ?

A ce niveau quand on sait pas se placer c'est tout ce qu'on mérite.
Citation :
Publié par L'picard
L'abus du reine ? Joke ?

A ce niveau quand on sait pas se placer c'est tout ce qu'on mérite.
De toute manière c'était un match sans importance pour nous, eux ils devaient faire absolument une écrasante pour le coup ils ont joués le tout pour le tout, bravo a eux et tant mieux pour nous car on perd au meilleur moment.

Sur notre prochain combat peut-être que notre côte remontera un peu grâce a cette défaite
J'aiiiiiiiiiiiiime faire confiance à mon serveur, malgré les côtes qui le donne perdant : Sumens B VS Otomaï C.

Une petite côte de 3.5, j'avais misé 1000 kajols, miaaaam.


Sans parler des 500 kajols que j'avais mis sur Maimane B (côte de 8...)!!

Dernière modification par Gladia-twunk ; 14/08/2012 à 21h50.
Je marche sur l'eau ce soir, 10 000 de gains en n'en misant que 6000 au départ. Et comme d'habitude depuis le début du concours, je vais gagner plus d'une centaine de place, pour probablement en perdre un nombre équivalent demain. J'espère que la finale sera un jour pair pour que je termine dans le positif, à ce rythme.
Bon, bah tous les combats où j'ai hésité un long moment avant de voter m'ont coûté des kJoL, et le pire, c'est que si j'avais suivi, comme hier, mon instinct plutôt que de prendre en compte les cotes, je serai très certainement dans le top 100 ce soir .

Bon, espérons que les deux derniers combats limitent la casse, avec du bol, je ne ferai qu'un petit -1000kJoL.
En même temps la côté à 8 n'était pas vraiment justifiée du côté d'amayiro.
Les deux équipes étaient à deux victoires chacune et même si la compo (et les joueurs) de Rykke était meilleure sur le papier, leurs adversaires avaient eux aussi fait leurs preuves.
Bon bah, une soirée à environ +10.000 pour moi du coup, ça fait plaisir, ça faisait plusieurs jours que je stagnais.
Ce sera ma 1ère perte depuis le début du concours également pour ma part, -250 kajols si j'ai bien compté. Rien de dramatique donc, je peux même éventuellement gagner quelques places si ceux devant moi ont encore plus fail
Grosse soirée de merde encore plus pourrie que les autres. Vu le nombre de pari perdu, j'ai pas envie de calculer sinon j'aurai encore plus les boules . Je comprend pas comment autant de bonne team ont pu se foiré et en plus 2 teams à 8 de cote qui gagne. J'vais me retrouver avec moins de 18 000 kjol je sens .
Non mais sérieusement, Silouate B, ils avaient une compo supérieure et la map parfaite ! Dites moi que je rêve...
Je veux bien qu'ils aient joué comme des pieds leurs deux premiers matchs, mais l'équipe adverse n'est vraiment pas brillante non plus, alors quand on leur apporte une occasion en or, ils pourraient la saisir quoi...

Bon, Sumens B sauve les meubles tout de même. Petite perte de 1000 kajols ce soir je pense.
Citation :
Publié par Whale
Non mais sérieusement, Silouate B, ils avaient une compo supérieure et la map parfaite ! Dites moi que je rêve...
Je veux bien qu'ils aient joué comme des pieds leurs deux premiers matchs, mais l'équipe adverse n'est vraiment pas brillante non plus, alors quand on leur apporte une occasion en or, ils pourraient la saisir quoi...

Bon, Sumens B sauve les meubles tout de même. Petite perte de 1000 kajols ce soir je pense.
Compo supérieure ? panda sacri qui ramene dans les mur de bombes + zob qui diffrac plastorn les bombes, et dernier souffle + masca :/

Dernière modification par Master-rac ; 14/08/2012 à 22h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés