[Archive] Recensement des bugs de la version 2.7 [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même marrant, y a un patch pour les bug à sorts de blabla qui est sorti, je le dl, et maintenant c'est la colère du iop qui bug, je m'explique :

Je fais chauffer la coco, et lors du tour où je peux la lancer, bah le sort est grisé , alors qu'avant le patch ce sort marchait bien.

Edit : j'ai effectuer des test sur les poutch, et je n'ai eu aucun problème, je sais pas comment ce bug a pu se produire du coup :/
Personne n'a signalé ce bug ?

Lorsque l'on a trié son inventaire par quantité, poids etc, puis qu'on va en HdV, peu importe lequel, le client plante, purement et simplement.

J'ai envoyé un ticket au support, mais bon.

Personne d'autre comme ça ?


Edit : sur http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...stive-bugs-jeu j'ai trouvé ça :

  • HDV : Lorsqu'on a l'option "filtrer les ventes possible" activée, effectuer ensuite un tri fait planter le client.


Certes, mais je tiens à préciser que si on a trié son inventaire déjà avant, ça pante de la même façon. Ce serait idiot de mal corriger ce bug.

Dernière modification par Baffan ; 08/08/2012 à 22h35.
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu un problème en voulant revendre un God Rod à l'Hotel de Vente de Bonta. En effet je met l'objet en vente, je paye la taxe, mais pourtant une fois que je vais chercher mon objet en vente dans la section "Achat", il n'apparait pas.

J'ai demandé à un ami de vérifier, lui non plus ne le trouve pas.
Donc soit je ne sais plus vendre un item, soit c'est un petit bug parmi tant d'autre

Merci de l'ajouter dans la liste de ses confrères...
Citation :
Publié par BoucheBée
Il n'est pas signé et mis plus cher ou au même prix qu'un autre God Rod ? Ça doit s'empiler, comme les ressources.
Il s'empile si tu l'as mis moins cher et de même jet

Par contre moi j'ai une question un peu HS

Y'a pas moyen de garder mode créa et tactique quand on quitte une fenetre dof ?
Citation :
Publié par pkoka
Non, mais pas mal de joueurs voudrait cette option, même si Dofus en brun clair/foncé, c'est tout de suite moins beau.
+10, des fois c'est pratique de garder ces paramètres en cas de farming.
Citation :
Publié par glourséleste
sinon j'ai un autre bug , le glours met environ assez longtemps avant de jouer il laisse passer son tour puis environ a la milieu de son tour il commence a jouer
Il a juste envie de se prendre pour un Péki ^^
Citation :
Publié par Aztk`
Il a juste envie de se prendre pour un Péki ^^
le kimbo/cm le font aussi mais bon sa date pas d'aujourd'hui et le péki c'est le pire x) mais le kolosso par exemple marche très bien ^^
J'allais le dire de manière beaucoup moins élégante, mais suis-je le seul qui plante quand il passe de l'hdv archimonstres (la liste des archis) à une page internet ?

Non parce que là, deux fois de suite, je vais dans l'hdv pour faire un petit tour, voir ce qu'il me manque en triple exemplaire, et deux fois en vérifiant si j'avais le premier archi sur un certain site, ma page dofus plante. C'est trèèèèèèèèèès lourd et ça commence à souler, surtout que cet hdv est un monstre de bugs depuis bien longtemps maintenant.

edit : et la map n'est pas sensée être moins "lagante" ? Non parce que perso, j'attends toujours la map 1.29 qui ne faisait pas ramer du tout

Dernière modification par Limpe ; 12/08/2012 à 13h29.
Citation :
Publié par Limpe
J'allais le dire de manière beaucoup moins élégante, mais suis-je le seul qui plante quand il passe de l'hdv archimonstres (la liste des archis) à une page internet ?

Non parce que là, deux fois de suite, je vais dans l'hdv pour faire un petit tour, voir ce qu'il me manque en triple exemplaire, et deux fois en vérifiant si j'avais le premier archi sur un certain site, ma page dofus plante. C'est trèèèèèèèèèès lourd et ça commence à souler, surtout que cet hdv est un monstre de bugs depuis bien longtemps maintenant.

edit : et la map n'est pas sensée être moins "lagante" ? Non parce que perso, j'attends toujours la map 1.29 qui ne faisait pas ramer du tout
pire avec mon gros pc qui gère 8 compte je plante une fois sur 2 a 1 compte ... c'est abusay , les bug hdv ...
C'est lié qu'à l'HDV ? Je veux dire, n'avez-vous pas l'impression de fuites de mémoire par-ci par-là ?

Un exemple tout bête, avec les onglets carrés, lorsque je coche/décoche le canal vert en combat, il y a chaque fois un petit temps de latence. Chose que je n'avais jamais auparavant.
J'ai relus 3 fois la liste, sans succès ou je dois être myope.

En donjon des rats d'amakna, le mode tactique fait buguer l'affichage des cases de placement en les décalent.
Quand on clique sur une case "bleue" on ne peut se déplacer, car cette case de placement est en vérité celle d'a coté qui n'est plus bleutée.
Citation :
Publié par Sombraurore
J'ai relus 3 fois la liste, sans succès ou je dois être myope.

En donjon des rats d'amakna, le mode tactique fait buguer l'affichage des cases de placement en les décalent.
Quand on clique sur une case "bleue" on ne peut se déplacer, car cette case de placement est en vérité celle d'a coté qui n'est plus bleutée.
Ce n'est pas propre à ce donjon, c'est du aux map avec des reliefs genre escaliers. Du coup quand tu passes en mode tactique, y'a un décalage.
Je ne sais pas si le bug a été remonté ou non, mais la molette de la souris ne fonctionne pas lorsque l'on regarde les recettes de nos métiers. On est obligé de se servir de l'ascenseur à la main.


Et la quête permettant d'échanger l'Amulette Ementaire en Amulette Ementaire Deluxe ne fonctionne pas non plus (case buguée).
Citation :
Publié par -Risor-
Je ne sais pas si le bug a été remonté ou non, mais la molette de la souris ne fonctionne pas lorsque l'on regarde les recettes de nos métiers. On est obligé de se servir de l'ascenseur à la main.
C'est le cas lorsque tu affiches les recettes que tu ne peux pas crafter à ton lvl.

Sinon, il y a aussi un bug au niveau des nids des kwakeres, qui deviennent incliquables au bout d'un certain moment (peut-être déjà remonté, mais pas envie de lire toutes les pages pour vérifier).
Citation :
Publié par Vanteria & cie

Sinon, il y a aussi un bug au niveau des nids des kwakeres, qui deviennent incliquables au bout d'un certain moment (peut-être déjà remonté, mais pas envie de lire toutes les pages pour vérifier).
Est-ce réellement un bug ? C'est pas plutôt une quelconque limitation ? (y'a déjà eu plein de modif ninja non-précisées dans un changelog, ça serait pas la première fois ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés