|
Citation :
Sinon niveau audience, on ne peut pas en dire grand chose 16 millions de spectateurs, oui, impressionnant, mais juste après les JO, c'est normal. Rendez-vous en septembre pour voir si ça se suit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Arte rediffuse The Killing à partir de jeudi prochain (la version danoise bien sûr).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En ce qui concerne les audiences, c'est clair que ça ne veut rien dire, mais NBC a un vraie carte à jouer pour rebondir avec les JO, ça serait bête de pas essayer, même si j'ai des doutes que ça marche. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Je suis assez d'accord, mais sur celui là, c'est pas du tout approfondis... il descend juste l'acteur sans donner d'autres explications.
|
![]() |
|
|
Go on, moi j'ai trouvé ca sympa, pour un pilot. A voir comment ca va évoluer, mais ce role lui va comme un gant. Bien plus que sa dernière série.
Je continuerai a suivre ![]() |
![]() |
|
|
Pareil j'ai bien aimé Go On. J'avais pas supporté Mr Sunshine, mais là j'vais continuer à suivre. Ya du potentiel et c'est léger.
Thx Jol (Ed Wood ![]() |
![]() |
|
|
Hey les gens, ça vient de quelle série ça :
Merci |
![]() |
|
|
The Newsroom.
|
![]() |
|
|
Merci, j'avais trouvé ça aussi, mais la classification de "Drame" sur Allociné me laissait perplexe par rapport à cette scène.
|
![]() |
|
|
Wow j'avais oublié à quel point Jenny dans Suits est sexy.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je valide le post d'avant, Workaholics + Wilfred, d'ailleurs ces deux series etaient dans ma playlist cette aprem, avec Awkward et How to not live your life.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dites , je vais me faire Flashforward , elle vaut le cout ?
|
![]() |
|
|
Non. C'est naze de chez naze, soit téléphoné, soit totalement illogique, & ya pas de fin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par SansNom] Dernière modification par SansNom ; 12/08/2012 à 20h48. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|