[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vin'Sang
Je viens de regarder le pilot de Go On, je rejoins l'avis d'Ed Wood, c'est déjà plutôt pas mal, et son assistante est carrément géniale.
Apparemment, la série ne fait pas que des heureux, mais l'article est complètement gratuit j'ai l'impression.
Sinon niveau audience, on ne peut pas en dire grand chose 16 millions de spectateurs, oui, impressionnant, mais juste après les JO, c'est normal. Rendez-vous en septembre pour voir si ça se suit.
Citation :
Publié par Ed Wood
Apparemment, la série ne fait pas que des heureux, mais l'article est complètement gratuit j'ai l'impression.
Sinon niveau audience, on ne peut pas en dire grand chose 16 millions de spectateurs, oui, impressionnant, mais juste après les JO, c'est normal. Rendez-vous en septembre pour voir si ça se suit.
N'empêche, je suis réellement fasciné par ces super critiques qui pullulent maintenant grâce à Internet. C'est toujours les mêmes codes, une bonne dose d'ironie et de sarcasmes, l'authentique sentiment d'avoir tout à fait raison, et diverses références culturelles pour montrer qu'on s'y connait et qu'on ne déconne qu'à moitié. Oui, fascinant.

En ce qui concerne les audiences, c'est clair que ça ne veut rien dire, mais NBC a un vraie carte à jouer pour rebondir avec les JO, ça serait bête de pas essayer, même si j'ai des doutes que ça marche.
Il faut avouer que généralement, c'est de meilleure qualité que ça, mais c'est vrai que comme toujours, il délaisse les séries comiques...

Pour NBC, j'ai des doutes aussi, ils ont bien changé le responsable de la programmation par celui qui vient d'abc, les choix pour cette saison avait déjà plus ou moins été faits...
Citation :
Publié par Vin'Sang
N'empêche, je suis réellement fasciné par ces super critiques qui pullulent maintenant grâce à Internet. C'est toujours les mêmes codes, une bonne dose d'ironie et de sarcasmes, l'authentique sentiment d'avoir tout à fait raison, et diverses références culturelles pour montrer qu'on s'y connait et qu'on ne déconne qu'à moitié. Oui, fascinant.

En ce qui concerne les audiences, c'est clair que ça ne veut rien dire, mais NBC a un vraie carte à jouer pour rebondir avec les JO, ça serait bête de pas essayer, même si j'ai des doutes que ça marche.
moi j'aime bien ce blog que je trouve très intéressant. ça suit pas mal de séries différentes avec des analyses approfondies mais avec une bonne dose d'humour quand même.
On n'est pas obligé d'être d'accord avec ce qui est dit sur chaque billet pour les apprécier.
Citation :
Publié par Fubinx
moi j'aime bien ce blog que je trouve très intéressant. ça suit pas mal de séries différentes avec des analyses approfondies mais avec une bonne dose d'humour quand même.
On n'est pas obligé d'être d'accord avec ce qui est dit sur chaque billet pour les apprécier.
Je suis assez d'accord, mais sur celui là, c'est pas du tout approfondis... il descend juste l'acteur sans donner d'autres explications.
Citation :
Je suis assez d'accord, mais sur celui là, c'est pas du tout approfondis... il descend juste l'acteur sans donner d'autres explications.
Il a visiblement tout misé sur la "blague" du mec qui revient. Un pari osé, ma foi, mais auquel il devait tenir vue l'énergie qu'il déploie pour appuyer ses propos. Néanmoins, on ne peut pas lui reprocher cet écueil vue la qualité du reste des publications.

Pour ma part, j'ai trouvé que le rythme "Go on" était plutôt bon, et les personnages prometteurs. Cela manque peut-être un peu de subtilité ou de surprises. Mais ce n'est qu'un pilote, et tout l'intérêt d'une série réside dans ce qui s'écrit dans la durée. Du coup, je vais suivre ça avec intérêt et espérer que cela se bonifie avec le temps. Au pire, je me consolerai avec Suits, Awkward et Anger Management qui restent très plaisants. Et le retour de Hell On Wheels qui m'avait plu malgré quelques défauts.
Pareil j'ai bien aimé Go On. J'avais pas supporté Mr Sunshine, mais là j'vais continuer à suivre. Ya du potentiel et c'est léger.
Thx Jol (Ed Wood ) d'avoir fait connaitre ça.
Suits 2x08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Episode sympa qui annonce bien le season finale
Les flashbacks qui montrent qu'Harvey c'était pas un tendre.
Donna qui devrait revenir

et surtout trailer du prochain episode:

Luis qui passent senior partner pour contrer Jess. Ca promet.
Citation :
Publié par Niallad
Wow j'avais oublié à quel point Jenny dans Suits est sexy.
Pareil.

Et les deux derniers épisodes vont être epic j'ai l'impression.
Le seul moyen de supporter Go On pour moi c'était d'imaginer que c'était l'histoire du futur de Chandler.

J'arrive absolument pas à le décrocher de ce personnage. Ses mimiques sont les mêmes, c'est pas un très bon acteur. Autant Bryan Cranston je le vois aussi bien en walter white qu'en Hal, parce que c'est un acteur de génie, autant lui...
La nouvelle saison de Wilfried est assez surprenante de qualité, ils ont fait d'une comédie classique un truc un assez profond au final.

Assez positivement surpris par workaholics aussi. Avant je trouvais ça lourd je pouvais matter ça qu'a petites doses, là je les enchaînes xD.
Ils ont voulu faire comme Lost sauf que sa a échoué mais bon,j'ai quand même regardé jusqu'au bout sans trop m'ennuyer et puis c'est pas comme si on pouvait faire la fine bouche niveau série dans ce genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés