Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cyberfenrir
Quelqu'un peut me dire se que nous savons concernant la visite d'autres serveurs avec nos perso plz ? Pouvons nous aller ou nous voulons quand nous voulons ou est ce que ça fonctionne uniquement par invitation de personnes dans notre liste d'amis ? Une limitation de temps de nombre de visite ? etc

Merci d'avance
On peut aller n'importe où du moment qu'on a un amis dans le monde d'arrivé, on pourra pas participer au wvw du monde dans lequel on va et on continue à bénéficier des bonus wvw de notre monde d'origine.
Citation :
Publié par Heisenberg
Finalement le jeu sera t il zoné ? je partage ma vie entre europe et asie donc si j'achète le jeu en europe, pourrais je y jouer tranquillement en asie ? (sur serveurs europe)

merci.
c etait une beta mais la beta 2 je l ai faite de chine (pekin) et je jouais sur fort ranik...le ping etait de 190-250 c etait pas le top mais pour un mmo ca passe
salut, autre facon de telecharger le jeu? (torrent par exemple. je ne suis pas chez moi la connection est lente, donc pour pouvoir avancer un peu dans le telechargement)

et combien pèse le jeu au final?

merci
Le client restera le même, il y aura juste une mise à jour à faire.

Note : Le jeu peut être téléchargé en plusieurs fois. Ils est donc possible d'interrompre son DL pour le reprendre plus tard sans tout devoir refaire depuis le début.
j'ai regarder mais via le launcher du site off, quand je quitte il reprend à zéro, et je ne vois que le nombre de ko télécharger avec la vitesse, (téléchargement de xx ko (xx/ko sec)). faut que je laisse tourner celui-ci plus longtemps (j'ai regarder ça, quand il était qu'à une vingtaine de mo) ?
Il ne reprend pas à zéro. Il indique 0% mais c'est par rapport au nombre de fichier restant et non par rapport au total.

En gros si au début tu as 15k à DL au début, que tu en DL 5k, que tu coupe, et que tu reprend, il te mettre 0% mais il te dirais qu'il n'y a plus que 10k de fichier à DL.
Citation :
Publié par Kethounet
Mon Gw2.dat fait 17Go Oo
J'ai re téléchargé le client avant le premuier stress test post beta 3
Il y a des fichiers orphelins qui polluent le gw2.dat
Citation :
Publié par Valcryst
J'ai re téléchargé le client avant le premuier stress test post beta 3
Il y a des fichiers orphelins qui polluent le gw2.dat
Damned ! J'verrais si j'ai la motiv' de reprendre à zéro... boarf je dois recevoir mon tout piti ssd dans pas longtemps j'imagine que le moindre go compte si je veux ajouter plus de programmes que le nécessaire...

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il ne reprend pas à zéro. Il indique 0% mais c'est par rapport au nombre de fichier restant et non par rapport au total.

En gros si au début tu as 15k à DL au début, que tu en DL 5k, que tu coupe, et que tu reprend, il te mettre 0% mais il te dirais qu'il n'y a plus que 10k de fichier à DL.
Ce qui m'avait bien fait rire à un moment c'est qu'il reprenait toujours à 87% chez moi ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
pour le decrafting il y a plus outil blanc, un outil vert un bleu et un jaune...
je cherche un peu plus d'explication comment ca marche....merci d'avance
(Heureusement c'est un peu plus clair pour les outils d'extraction...)

exemple si je loot un objet bleu au lvl2 dois je acheter un decrafteur bleu ?

merci d'avance..
Citation :
Publié par Ménator
pour le decrafting il y a plus outil blanc, un outil vert un bleu et un jaune...
je cherche un peu plus d'explication comment ca marche....merci d'avance
(Heureusement c'est un peu plus clair pour les outils d'extraction...)

exemple si je loot un objet bleu au lvl2 dois je acheter un decrafteur bleu ?

merci d'avance..
Non, la couleur du kit de désassemblage va faire que tu ne va récupérer que des matériaux de base pour le kit basique, et une chance avec les niveaux supérieurs de récupérer des améliorations (jusqu'à 80%) et des matériaux rares (jusqu'à 25%).
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Salvage
Le message d'erreur si y'a pas d'event?
Salut
Je suis totalement nouveau dans le jeu, je n'ai jamais testé la béta, jamais eu accès au jeu.
J'ai acheté la version à télécharger de base sur leur site, installé le client, tout semble ok.
Lorsque je me connecte, avant même de cliquer "jouer" ca m'envoie un message d'erreur comme quoi mon compte n'est pas autorisé à se logger ou un truc du genre.
C'est le message normal lorsqu'il n'y a pas de stress test ou quand les serveurs sont pas "up", ou c'est un truc qui merde de mon coté?
Merci
Citation :
Publié par Draksen
Salut
Je suis totalement nouveau dans le jeu, je n'ai jamais testé la béta, jamais eu accès au jeu.
J'ai acheté la version à télécharger de base sur leur site, installé le client, tout semble ok.
Lorsque je me connecte, avant même de cliquer "jouer" ca m'envoie un message d'erreur comme quoi mon compte n'est pas autorisé à se logger ou un truc du genre.
C'est le message normal lorsqu'il n'y a pas de stress test ou quand les serveurs sont pas "up", ou c'est un truc qui merde de mon coté?
Merci
Yep , y'a un message d'erreur si aps d'evenement
d'ailleur t'aurais p'tete du poster dans la section technique
Citation :
Publié par Draksen
Salut
Je suis totalement nouveau dans le jeu, je n'ai jamais testé la béta, jamais eu accès au jeu.
J'ai acheté la version à télécharger de base sur leur site, installé le client, tout semble ok.
Lorsque je me connecte, avant même de cliquer "jouer" ca m'envoie un message d'erreur comme quoi mon compte n'est pas autorisé à se logger ou un truc du genre.
C'est le message normal lorsqu'il n'y a pas de stress test ou quand les serveurs sont pas "up", ou c'est un truc qui merde de mon coté?
Merci
ceci dit ce soir tu as un évent de 20h à 21H

C'est certainement un stress test d'authentification. (mais ma boule de cristal se fait vieille ^^)
ça risque de coincer pas mal, mais si tu as de la chance tu pourras un peu tester le jeu
chouf les sujets qui en parle
Citation :
Publié par Androgyyne
ceci dit ce soir tu as un évent de 20h à 21H

C'est certainement un stress test d'authentification. (mais ma boule de cristal se fait vieille ^^)
ça risque de coincer pas mal, mais si tu as de la chance tu pourras un peu tester le jeu
chouf les sujets qui en parle
ouais s'bien pour ca que tu la mis en vente sur chez pu quel post
shop
bonjour

j'ai beau chercher dans la rubrique boutique, je n'y vois que les deux livres, peluches etc.. mais pas d info sur les objets en jeu
la rubrique in game de la boutique est elle existante ou plutôt dévoilée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés