Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
Luna Atra c'est une guilde maintenant ...?

Sinon tu peux suivre PapyWarrior pour des combats en déambulateur
Ça fait un moment déjà il me semble...
Citation :
Publié par Nessas
Fureur, Storm, Origine online, Millenium Old school, Option, Luna atra, ....
Oui sur que ça envoie du people ça, le problème pour le mec qui en fait pas parti tu rentre jamais en 3W avec ta guilde ...

Je pense qu'on aura également de bonnes surprises de la part de nouvelles guildes créées pour GW2, du moins je l'espère, même si c'est dans les vieux pots qu'on trouve les vieux trucs
Publié par Melila
Luna Atra c'est une guilde maintenant ...?
Ils ont formé une guilde sur les beta, et ils semblent vouloir continuer.
Pour le moment, cela ressemble plus à un rassemblement de joueurs (même si des choses semblent être organisé par leur responsables) le recrutement étant fait via leur forum sur nombre de place (ce dernier avoisinant plus de la centaine lors des beta)
C'est une guilde sans être une vrai guilde (du moins suivant les critères que je considères pour en définir une)
De même que la guilde jeuxvideo.com ou CanardPC (même si eux semble se connaitre depuis plus longtemps)
Citation :
Publié par Jurian
Pour le moment, cela ressemble plus à un rassemblement de joueurs (même si des choses semblent être organisé par leur responsables) le recrutement étant fait via leur forum sur nombre de place (ce dernier avoisinant plus de la centaine lors des beta)
C'est une guilde sans être une vrai guilde (du moins suivant les critères que je considères pour en définir une)
De même que la guilde jeuxvideo.com ou CanardPC (même si eux semble se connaitre depuis plus longtemps)
Une guilde de transition en quelque sorte comme la plus part des magasins et autres organismes faisant des rédactions, interviews, ect.. sur les jeux.
Citation :
Publié par Jurian
C'était un truc comme ça que je voulais monter pour JoL.
Mais hélasse la mayonnaise n'a pas pris et le projet a coulé.
Citation :
Publié par Haesik
C'était un truc comme ça que je voulais monter pour JoL.
Mais hélasse la mayonnaise n'a pas pris et le projet a coulé.
Le souci c'est qu'on essais de créer une guilde sur JoL pour chaque mmo mais jamais personne ne suis donc
Citation :
Publié par isskyoshiro
ah ok merci , donc autant allez sur le premier serveur !

surtout que c'est toujours d'actualité le fait qu'on voit pas les pseudo des joueurs en www non ?
Exact, pas de pseudo en PvP mais on aura le tag de guilde un retour à DAoC avant les titres qui permettent d'afficher le nom.
Citation :
Publié par Soswolf-Nara
Là il n'y aura plus de focus possible sur UN joueur parce qu'on sait qui c'est Faudra repérer les gameplay et s'y adapter !
Focus asuras !!
Citation :
Publié par Nessas
Focus asuras !!
I like it

Il y a peu être pas les noms mais tu pourras toujours reconnaitre la classe et ça nous refais des révisions de classe comme à l'époque de daoc ^^

VOIX OFF : le barbare gagne un niveau
J'aime pas les asuras
Citation :
Publié par agecanonix01
Pour vous c'est quoi le 3eme serveur Fr, car là tout de suite, j'ai du mal à comprendre.
3ème dans mon idée, n'est pas un classement. Disons 3éme pour le repère à la vue des diverses beta. Peut-être d'ailleurs, et ce n'est que ce qu'il me SEMBLE : troisième serveur FR si on faisait une moyenne de membres/guildes, ce qui n'a rien à voir avec un critère de qualité ni de compétitivité. On peut facilement s'en convaincre en parcourant l'ensemble des topics du forum.
Citation :
Publié par oOM3n
Moi j'suis perdu, on sait plus qui va où, ça sent le gros nawak à la release

bah pour l'instant il y as même pas de serveur ^^
tant que les nom des serveurs ne sont pas communiqué comment veut tu que les guildes disent ou elles vont allées

en espérant que les guildes puisse s'organiser a temps et veuillent bien communiquer leurs choix
sinon cela vas être du n'importe quoi à la sortie du jeu et les serveur EU organisé vont bien ce marrer

Dernière modification par thorgalic ; 03/08/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Cyrakuse
Perso, je pari sur un maintient des noms des serveurs que l'ont a vu lors des beta.
Pourquoi il se feraient chier à changer les noms des serveurs ?
Pour faire chier ?
Citation :
Publié par Cyrakuse
Perso, je pari sur un maintient des noms des serveurs que l'ont a vu lors des beta.
Pourquoi il se feraient chier à changer les noms des serveurs ?
Pour éviter des rush massif sur certains serveurs et délaisser d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés