Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
hmm ! ca m'intéresse aussi le chois du serveur

si j'ai bien comprit , en www on pourras jamais affronter notre propre serveur, du coup si on veut du challenge il y a plutôt intérêt a prendre le 2 ieme voir le 3 ieme serveur ?
Citation :
Publié par isskyoshiro
hmm ! ca m'intéresse aussi le chois du serveur

si j'ai bien comprit , en www on pourras jamais affronter notre propre serveur, du coup si on veut du challenge il y a plutôt intérêt a prendre le 2 ieme voir le 3 ieme serveur ?
Le truc c'est que les affrontements de serveurs se feront au niveau européens donc il y'a aucune garantie que les serveurs FR se croisent régulièrement.

Il y'a des gros serveurs FR comme il y'a des gros serveurs russes, anglais, nordique ou allemands, donc chaque serveur devrait trouvé des adversaires à sa mesure.
Citation :
Publié par FSeeker
J'espère qu'ils ne prendront pas trop de temps à communiquer sur la liste des serveurs officielle, et que le nom du ou des serveurs de regroupements FR seront eux aussi dévoilés rapidement. Histoire "d'organiser" éventuellement les serveurs qui resteraient... Qu'on puisse se battre entre FR dans le haut du classement, et que la graine (comme d'hab) vienne ici se mettre sur la tronche
Les chances que 2 serveur FR se rencontre sont très faible.

Pour moi le choix du serveur, c'est :
- éviter un serveur avec des petites guildes pvp. C'est les premiers serveurs a être déserter en général car ça ne sont pas des guildes stables qui reste plus de 1 mois. (cf Starmap sur SWTOR)
- éviter un serveur avec beaucoup de guildes 100% PvE ou 100% sPvP => elles n'apporte aucune contribution au 3W. Faire du PvE ou sPvP peut être fait sur n'importe quel serveur sans risque, le 3W n'est possible que sur un serveur dont la population s'y adonne.
- Les personnes avec qui ont veut jouer. (vu qu'on ne peut pas choisir ses ennemies)

L’inconvénient d'un serveur sur-peupler est la file d'attente en 3W. Maintenant, il vaut mieux se prendre une file d'attente pendant 1 mois plutôt que payer 20+ euros pour changer de serveur après 1 mois.

(je vai eviter de trop en dire :P)

PS : JoL ne représente pas la communauté FR donc ce n'est pas parce que tel ou tel guilde présente sur JoL sera sur un serveur que celui ci sera sur peupler.

Dernière modification par Thotor ; 02/08/2012 à 13h38.
Citation :
Publié par Thotor
Les chances ....
L’inconvénient d'un serveur sur-peupler est la fille d'attente en 3W. Maintenant, ....
[HS] tu me l'as présente ^^[HS]

Perso avec ma guilde on va voir si il y aura 3 serveurs fr seulement on restera sur celui qu'on avait pris pour la bêta.
Go sur serveur anglais les gens...le niveau des joueurs francais est à chier.
No skills ! and no brain

Chat general : L é ou l'éP Qui roux ?
Ou alors des fois: Pk ya pas de tank , spourri sjeu, wow cmieux

Et au moins on améliore son anglais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mistyfalls
Le 3ème, c'est Mer de Jade
Le 3ème en quoi exactement ? Ordre Alphabetique ?
Parce que si c'est en terme de performance PvP, de population, de performance PvE, aujourd'hui ne sachant pas qui va où, c'est une information un peu erronné de dire que les 3eme, le 2eme, ou le premier c'est tel ou tel serveur.

++

Citation :
Publié par Wothan
En même temps sur Swtor c'est un pas un problème de stabilité des guildes qui a fait que après 1 mois il y en avait plus ...
C'est pas faux
Yop all ,

je souhaite rejoindre le serveur pvp qui regroupera les guildes les plus ambitieuse , ma question est la suivante , quel nom de guilde dois-je suivre ?

Merci
Citation :
Publié par Wothan
En même temps sur Swtor c'est un pas un problème de stabilité des guildes qui a fait que après 1 mois il y en avait plus ...

@Sir Overgood, tu es un reroll de Fulguropoing ?
Bizarrement tu retrouves quasi toutes les guildes "petit com" de swotor toujours en vie maintenant.

Le problème c'était pas les guildes, c'était le jeu. Après tu devais faire partie des gens @stickfarmsortiebibi du coup le jeu devait prendre tout son sens pour toi.

Pour au dessus, si tu veux un serveur qui roxxe en pvp, va sur les serveurs russes, ce sont les meilleurs en pvp à l'heure actuelle, ici il n'y a que du noob.

Shewie matte bien ça, ça va pull!
Citation :
Publié par Wothan
Swtor n'est qu'un exemple flagrant (un serveur devenu complètement fantôme alors qu'a coter les autres serveurs était encore super peupler). C'est très loin d’être le seul MMO ou les petites guildes PvP disparaissent rapidement.
Ceux ne sont tout simplement pas des populations stables.

Je dit ça pour votre bien

PS : Je ne dit pas que c'est des guildes qui se dissolve mais qui vont de MMO en MMO.
Citation :
Publié par Wothan

@Sir Overgood, tu es un reroll de Fulguropoing ?
Lol je ne sais pas comment je dois le prendre
Mais vu le smiley je vais le prendre bien lol

Je n'ai aucunes prétentions etc mais je suis simplement lassé et navré de la mentalité d'une grande partie des joueurs Fr dans les jeux vidéos en générale.

Certes on peut se trouver une guilde sympa, avec des joueurs matures, désireux de faire avancer le serveur ou tout simplement passer du bon moment IG.

Mais malheureusement dans le mmo on ne peut que rester isoler avec sa guilde.
Et je ne me vois pas perso, faire du rvr avec 3/4 de boulets sur un serveur Fr.

Enfin je suis peut être le seul à penser cela.
Ce n'est que mon point de vue.
Citation :
Publié par Gamix91
Yop all ,

je souhaite rejoindre le serveur pvp qui regroupera les guildes les plus ambitieuse , ma question est la suivante , quel nom de guilde dois-je suivre ?

Merci
Fureur, Storm, Origine online, Millenium Old school, Option, Luna atra, ....
Citation :
Publié par Nessas
Fureur, Storm, Origine online, Millenium Old school, Option, Luna atra, ....
Ca c'est les BUS, c'est pas synonyme de qualité de PVP.

Mais si sa question était quel BUS je dois prendre pour EasyWin, alors je suis OK.
Citation :
Publié par Jed

Mais si sa question était quel BUS je dois prendre pour EasyWin, alors je suis OK.
Bah quoi, c'est marrant les bus
Citation :
Publié par Jed

J'ai pas osé le relever, mais vu que tu le fais.
Bref lolilol

De tte facon on sera bientot fixé sur le niveau des joueurs et des serveurs Fr avec les confrontations contre des russes allemand et /ou anglais.
Je vois qu'il y a déjà des taunts sur les Guildes ça promet !

En tout cas même si les grosses Guildes sont synonymes de bus ça n'empêche pas d'avoir des joueurs de qualité en leur sein, hein ...

Mais pour ma part cherchant plus le petit comité j'irais à l'opposé de telles guildes, la sélection des serveurs risquent de promettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés