Aller à la page... |
Sur quel serveur allez-vous jouer ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Pour vous c'est quoi le 3eme serveur Fr, car là tout de suite, j'ai du mal à comprendre.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le 3ème, c'est Mer de Jade
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
Yop all ,
je souhaite rejoindre le serveur pvp qui regroupera les guildes les plus ambitieuse , ma question est la suivante , quel nom de guilde dois-je suivre ? Merci ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
En terme de population je parlais
|
![]() |
|
|
Citation :
Le problème c'était pas les guildes, c'était le jeu. Après tu devais faire partie des gens @stickfarmsortiebibi du coup le jeu devait prendre tout son sens pour toi. ![]() Pour au dessus, si tu veux un serveur qui roxxe en pvp, va sur les serveurs russes, ce sont les meilleurs en pvp à l'heure actuelle, ici il n'y a que du noob. ![]() Shewie matte bien ça, ça va pull! |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
![]() Mais vu le smiley je vais le prendre bien lol Je n'ai aucunes prétentions etc mais je suis simplement lassé et navré de la mentalité d'une grande partie des joueurs Fr dans les jeux vidéos en générale. Certes on peut se trouver une guilde sympa, avec des joueurs matures, désireux de faire avancer le serveur ou tout simplement passer du bon moment IG. Mais malheureusement dans le mmo on ne peut que rester isoler avec sa guilde. Et je ne me vois pas perso, faire du rvr avec 3/4 de boulets sur un serveur Fr. Enfin je suis peut être le seul à penser cela. Ce n'est que mon point de vue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Luna Atra c'est une guilde maintenant ...?
![]() Sinon tu peux suivre PapyWarrior pour des combats en déambulateur ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|