[Actu] SWTOR en F2P cet automne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SheamS
Si tu te satisfait de seulement 3 pauvres BG pour faire du PVP, ils doivent être content d'avoir des clients comme toi...
Ah bah crotte alors, je suis bien bête de m'amuser en BG alors que je pourrais rager sur d'autres formes de pvp qui ne sont pas présentes telles que tu le voudrais sur ce jeu, je serais tellement plus heureux à rager ... .

Accessoirement il y a 4 (et non pas 3) BG variés dans leurs objectifs, après je sais que certains préfèrent de l'open pvp pour rager sur les bus, le lag et les plantages ... à chacun ses loisirs .
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Et pourtant tu suit les actu du jeu, c'est pathologique non ? J'aime pas le jeu, j'ai pas l intention d y jouer mais je peux pas m'empecher de suivre son developpement et de poster sur les news le concernant. Que faire ?. Ca merite un thread sur doctisimo ...
Le fait d'avoir suivi un jeu pendant des années pour le voir finir en grosse bouse ..... sa titille la curiosité de pas mal de monde . La différence c'est qu'on aime l'univers SW , et que BW a fait de cette licence une médiocrité . D'où l'intérêt de suivre son évolution pour savoir ce qu'il en font ! SW n'appartient pas a BW hien .

Le soucis c'est que tu réfléchis pas , tu veux absolument avoir raison ! Le fait de te donner tord évoque chez toi un sentiment d'insulte ( un peu comme si on insultait toute ta famille ) alors que ce n'est pas le cas .
Tu devrais prend un calmant , sortir un peu , voir des gens , la vrai vie quoi .

Que SWOR prenne une grosse fessée est un juste retour des choses . Après avoir mentit sur le pvp , tricher sur le HL , camoufler des fusions de serveur en parlant de migration ect , c'est juste mérité .

Le développement de jeu n'est pas lié a BW et a son swor minable et honteux ! Il est lié surtout a la CONFIANCE que le joueur a dans la boîte qui développe !
BW est grillé pour un bon moment , un peu comme funcom avec AOC a une époque .

Ton discours est toujours le même , il passera jamais en F2p ! tu le disais et le criait haut et fort , bah voilà .... tu as eu tord ! Aujourd'hui tu justifie cela avec une hypocrisie ridicule qui ne trompe personnes ! On dirait même une com de BW a ce niveau là .

Tu auras beau dire , attaquer les gens ect , ce jeu est un échec ! C'est pas comme si c'étais ton argent ou ta boîte non ? A t'écouter pourtant on dirait que si .

Citation :
Accessoirement il y a 4 (et non pas 3) BG variés dans leurs objectifs, après je sais que certains préfèrent de l'open pvp pour rager sur les bus, le lag et les plantages ... à chacun ses loisirs .
C'est pas comme si les BG de swor était sans lag ou bugs hien
Citation :
Publié par gunchetifs
lag et plantages de nos jours dans un jeux masse pvp ses rare
Je veux bien que tu nous dises quel est ce jeu merveilleux qui permet du masse pvp dans d'excellentes conditions parce qu'il y a ici une masse de joueurs qui tournent depuis des années de mmorpg en mmorpg et ragent sur le pvp de tous ces jeux sans trouver leur bonheur. Merci pour eux .
Et sinon au lieu de faire vos gueguerres sur ce thread que pensez de cette phrase ?

Citation :
BioWare va augmenter la fréquence des mises à jour de contenu. La première aura lieu en Août et bien d'autres suivront.
En Août c'est la 1.4 ? On des infos sur les nouveautés à venir à part le droid compagnon ?
Ce qui peut faire peur dans ce plantage cosmique c'est l'analyse que vont en faire les décideurs du monde des JV et les investisseurs. Il y a une chance infime pour que certains vrais problèmes soient révélés et que cela se termine par un simple "marché trop dangereux pour investir massivement".

J'ai aussi peur des traces que vont laisser certains choix fait dans SWTOR qui après quelques mois se sont montrés plus gavant qu'innovant (full voice/cinématique même pour les quêtes basiques "tue X rats" ce qui dévalue les vraies histoires qui méritent une mise en scène d'exception). Sauf que ces choix, les marketeux huh les journalistes JV considèrent cela comme un minimum vital.

Le plantage du modèle économique de SWTOR n'est pas une bonne nouvelle pour le monde des MMO.

Par contre, LaVérole faudrait peut être te calmer parce que les insultes dans tes post cela va 30s. T'as le droit d'exposer tes idées mais traiter les gens de crétins, de leur conseiller Doctissimo, tu vas franchement trop loin.
Citation :
Publié par Elindill
J'espère que EA/Bioware remettra à LaVérole, Aragnis et Roi de Carreau, un bon millier de jetons à dépenser dans son futur cash shop pour services rendus envers les patries que sont la République et l'Empire.
Ah non, les CM de Swtor ont depuis longtemps déserté les forums communautaires me dit-on à l'oreille. Ils ont été licenciés sans ménagement.
Dommage.
Lol le gars qui m'attaque gratuitement. Ça t'emmerde tant que ça que certains s'amusent sur un MMO et que toi tu naviguent depuis 7 ans de MMO en MMO en y restant maximum 2 mois ? C'est ça qui t'embêtes ?

Dernière modification par Roi de carreau ; 01/08/2012 à 17h13.
Quoi qu'il en soit , c'est pas un règlement de compte qui va résoudre les problèmes de SWOR .
un mise au point était nécessaire , mais je vois pas l'intérêt de continuer la dessus .

Les gens qui aiment ce jeu sont sûrement très déçus et ça peut se comprendre aisément , mais nier l'échec est juste impensable c'est tout .

De toute façons avec le passage en F2P , BW va avoir plus de temps pour réfléchir a ses erreurs et aller dans le bon sens , c'est a dire celui des joueurs plus exigeants en termes de MMO . Du moins je l'espère pour eux .
Citation :
Publié par Merowym
looool il faut que je retrouve le post que j'ai fait à la sortie où je disais qu'il passerait f2p avant la fin de l'année!!!!
Bah loupé, il est sorti le 20/12/2011 et n'est pas passé f2p avant fin 2011 ... .

Citation :
Publié par Dr.house
Les gens qui aiment ce jeu sont sûrement très déçus
Non pourquoi je le serais ?
Je pourrai continuer à jouer au jeu pour le même prix ou pour un prix moindre selon ce qui m'intéresse, tout bénef.
Oué enfin bon, perso, j'ai pas demandé à qu'ils foutent de la centaine de millions dans un jeu.

On se retrouve exactement comme au cinéma. C'est pas forcément les blockbusters qui sont les meilleurs films (et souvent loin de là). Le soucis, c'est qu'au ciné, les gens sont toujours lobotomisés à aller voir les grosses affiches et que ça leur coute qu'environ 1h30-2h.

Là, sur les mmo, on fait pareil. On reprend la recette wow etc.. (ou daoc et autres pour ceux qui viendraient dire que wow pas premier mmo du style etc..). Il n'en empêche qu'au bout d'un moment, et je suis désolé pour les emplois détruits, ça me fait plaisir de voir ces jeux qui innovent quedalle arrêter de bien tourner. Les investisseurs EA, ils ont visé que du bon profit bien juteux, pas un jeu de qualité. Et puis, déso, mais on innove pas que sur le fait de mettre des compagnons et de la scène scénarisé. On innove sur le style de jeu, sur l'intéraction avec le décor, sur la vue pourquoi pas. Et ça, c'est pas une question de gros sous, c'est une question de risque.

Je vais pas plaindre ceux qui ne prennent aucun risque en pensant se faire plein de thunes sur le dos d'un public lobotomisé, avare de vite consommé un jeu et qui, je trouve, reste tout de même bien amorphe à continuer à jouerr à ces jeux 0 innovants.
Citation :
Publié par Aragnis
Bah loupé, il est sorti le 20/12/2011 et n'est pas passé f2p avant fin 2011 ... .
C'est pertinent pour un jeu qui passe en f2p en novembre 2012. Ceci dit ils espèrent faire quelques bénefs avant la fin du monde.
Citation :
Publié par Aboudega

Il n'en empêche qu'au bout d'un moment, et je suis désolé pour les emplois détruits, ça me fait plaisir de voir ces jeux qui innovent quedalle arrêter de bien tourner. Les investisseurs EA, ils ont visé que du bon profit bien juteux, pas un jeu de qualité. Et puis, déso, mais on innove pas que sur le fait de mettre des compagnons et de la scène scénarisé. On innove sur le style de jeu, sur l'intéraction avec le décor, sur la vue pourquoi pas. Et ça, c'est pas une question de gros sous, c'est une question de risque.

Je vais pas plaindre ceux qui ne prennent aucun risque en pensant se faire plein de thunes sur le dos d'un public lobotomisé, avare de vite consommé un jeu et qui, je trouve, reste tout de même bien amorphe à continuer à jouerr à ces jeux 0 innovants.
Après avoir investit 200M je pense qu'ils voulaient vraiment que ça soit un succès, sinon ils auraient mis 4 fois moins et aurait sorti un clone de rift qui aurait été rentabilisé en 6 mois.

Ils se sont justes plantés sur le contenu et la finition. Ce jeu est sorti un an trop tôt au bas mot.
Ce qu'il faut plutôt voir derrière cette news, c'est de savoir si oui ou non le modèle économique 100% abonnement est encore valable ?

Perso, je pense que oui, mais pas tant que WoW est sur le marché.

A voir avec TESO, en tout cas, j'espère que l'éditeur de TESO réfléchit encore sur quel mode économique utiliser.
Citation :
Publié par Aboudega
On reprend la recette wow etc.. (ou daoc et autres pour ceux qui viendraient dire que wow pas premier mmo du style etc..)
Sacrilége !!!!
Si seulement ils avaient repris le modèle daoc, un RVR à la SW... le pied !

Citation :
Je sais à quoi je vais jouer cette automne ^^
GW2 ?

Citation :
Publié par calarfe
Après avoir investit 200M je pense qu'ils voulaient vraiment que ça soit un succès, sinon ils auraient mis 4 fois moins et aurait sorti un clone de rift qui aurait été rentabilisé en 6 mois.

Ils se sont justes plantés sur le contenu et la finition. Ce jeu est sorti un an trop tôt au bas mot.
C'est juste ce que tu pointes, mais à mon avis ils en étaient même persuadé. Par contre je ne comprends pas qu'avec un tel budget, il ne soit pas au niveau au moins de rift que ca soit dans la finition ou le suivi ... bref
Imo, 1 an n'aurait pas suffit, ils auraient du tout repenser (faut pas oublié qu'il a été pensé il y a bien longtemps) avec le temps mais l'investissement a été certainement trop important et trop vite alloué/dépenser sur des truc sur lesquels ils ne pouvaient plus revenir.

Citation :
Publié par Roi de carreau
Ce qu'il faut plutôt voir derrière cette news, c'est de savoir si oui ou non le modèle économique 100% abonnement est encore valable ?

Perso, je pense que oui, mais pas tant que WoW est sur le marché.

A voir avec TESO, en tout cas, j'espère que l'éditeur de TESO réfléchit encore sur quel mode économique utiliser.
Oui mais en ciblant bien son marché. La cible "tout le monde" n'est pas une cible.

Dernière modification par Rianne.F ; 01/08/2012 à 17h33.
Sans vouloir troller, c'était prévisible ...
Reste a voir si un nouveau modèle économique suffira a sauver le jeu avec ce qui va sortir sur le marché dans les mois a venir ! (GW2, TESO, ...)
Il va falloir qu'ils mettent le paquet sur le contenu HL pour pousser a débourser dans le CG parce que dans l'état actuel ça parait difficile ...
@ +++
Citation :
Publié par Roi de carreau
Ce qu'il faut plutôt voir derrière cette news, c'est de savoir si oui ou non le modèle économique 100% abonnement est encore valable ?

Perso, je pense que oui, mais pas tant que WoW est sur le marché.

A voir avec TESO, en tout cas, j'espère que l'éditeur de TESO réfléchit encore sur quel mode économique utiliser.
Non mais c'est vrai le débat porte sur le SEUL modèle économique. Ce jeu est un tel modèle sur le HL, sur le gameplay, sur le pvp, sur son contenu illimité, sur ses ajouts à un rythme effréné que son échec ne découle que de ce modèle économique et le f2p des autres jeux. Et Wow bien sûr, le grand satan. Pathétique.

Mais ressers la soupe de EA, qu'ils pensent que c'est le seul soucis de leur jeu, et on pourra de nouveau rigoler dans 6 mois.
Ah ben je vais arrêter mon abonnement c'est cool

Je payais pour reroller de temps en temps, si je peux le faire gratuitement c'est d'autant mieux ^^


Edit : Abonnement
Il vous reste 15 jours de jeu. Une fois le temps de jeu expiré, vous ne pourrez plus jouer. Vous devez souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time.


Ca tombe bien ca va juste faire la liaison avec GW2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés