Early August Patch

Répondre
Partager Rechercher
Jolie réhausse générale de Cho.

Il était déjà très chouette à jouer, le up de son ultime (via les conséquence sur les aa et e) va être un délice ! Et perte d'aléatoire sur le a, ça se refuse pas.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Et en ce qui concerne Rumble wtf .... c'est un nerf ultra violent quand même ... J'espère qu'ils vont taper dans des persos comme Riven pour compenser (salut j'ai 0/3 mais c'est moi qui fait tout le fight <3).
Le a de rumble était quand même bien broken hein. 90 / 180 / 270 / 360 / 450 (+1.35 ap) (sans compter le passif) en aoe pour un sort gratuit a 6s de cd, ca me parait beaucoup. Le seul défaut, c'est que ca push si tu fais pas gaffe.

Et Riven a 0/3, si elle a pas farm comme une cochonne, elle fera rien du tf.
Citation :
Publié par davison
Il y a des chances qu'elle puisse se jouer carry AP mid ? Dans la jungle, j'suis pas très emballé... ca va être la joie pour la build celle là.
J'ai testé au mid et oublie.
Tu es condamné à pusher la lane à cause de son passif, un bon jungler te tombera toujours sur le coin de la gueule, comme pour Mordekaiser. La différence c'est que Morde peut s'en sortir grâce à son shield alors que Diana est à poil.

Puis elle peut pas faire du 1v3 une fois stuff comme Morde.

Content du patch à part le buff minable de Twitch. Diana va à coup sûr sortir demain, c'est la pleine lune ;-)

Dernière modification par Matharl ; 01/08/2012 à 09h50.
Citation :
Publié par Matharl
Diana va à coup sûr sortir demain, c'est la pleine lune ;-)
A ce propos, c'est bientôt vendredi 13, peut-être Karthus/Yorick en promo .
Citation :
Publié par Zafiro
Cho gath
430 de porté d'attaque à 6 stack (peut -être plus si l'augmentation de taille compte aussi)
les piques vorpal qui vont plus loin, sur une large zone en fonction de la taille.
C'est pas 50 de range bonus par level hein, c'est JUSQU'A 50 avec Feast au max et 6 stacks. C'est pour scaler sur la taille du champion et éviter qu'il ai a tapper un ennemi sous ces pieds. Donc au final 175 de range au mieux ^^
Citation :
Now grants Cho'gath up to 50 additional Attack Range, based on Feast rank and amount of stacks
Par contre j'ai vu que sur le PBE l'ultime de Cho'Gath apporte plus de range sur son W et son Q aussi et c'est une portée très appréciable. Ce n'était de mémoire pas sur le patch PBE non plus donc est-ce un bug ou une modif logique voulue ...
Non un gros up, 50% de regen en moins c'est sympa.

Bien évidemment que c'est un nerf, maintenant c'est loin d'être un énorme nerf vu qu'il pourra toujours spam et vu que de toute manière j'utilisais - presque - jamais les goules sur les creeps comme pas mal de yorick d'ailleurs ça ne changera pas énormément. Disons que c'est un nerf bien dosé, ça enlève son côté "sustain infini".
Citation :
Publié par Phenyx
C'est pas 50 de range bonus par level hein, c'est JUSQU'A 50 avec Feast au max et 6 stacks. C'est pour scaler sur la taille du champion et éviter qu'il ai a tapper un ennemi sous ces pieds. Donc au final 175 de range au mieux ^^
omg, cette faute débile en anglais, je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait
C'est quand même un nerf assez violent sachant que l'augure de famine, contrairement à ce que tu dis, tu l'utilises plutot sur les creeps si t'as besoin de regen (étant donné qu'utilisé sur le champ adverse, elle va passer son temps à lui courir après sans taper => pas de regen)
Oui, s'pour ca qui faut pas la balancer n'importe quand itoo
En effet dans ce cas la, autant la balancer sur le champ ennemi ! Mais si t'arrives un peu à le zoner, genre après un échange à ton avantage, il vaut mieux la jeter sur le pack de creep derrière toi que d'aller essayer de courir après le mec que tu zones pour essayer d'lui mettre la goule !
Citation :
Publié par Blork vert
...
Yorick mérite très largement ce nerf.

Ce champion, c'est la définition même de l'anti-fun, de surcroît, c'est le seul qui a pas vu un nerf de son sustain parmi tout les tops, c'était couru d'avance qu'ils allaient finir par se pencher sur son cas.
j'attend le nerf du sustain de ce put1 de xin ( oui ca fait 3 fois que je le dis)

Un ratio sur un sustain passif c'est juste débile, je veux le même sur Irelia à ce moment là
Bah en late il te donne juste un 2eme carry AD en teamfight et devient un antiskillshot par excellence, en plus de faire lag ceux ayant un PC pourri. C'est quand même pas mal.
Citation :
Publié par Aphrodyte
j'attend le nerf du sustain de ce put1 de xin ( oui ca fait 3 fois que je le dis)
Outre le sustain c'est clairement ses dégâts en early qui sont un problème.
Early August Patch
En late c'est le bruiser le plus insupportable pour un mage imo.
Le truc te slow, regen à donc et t'as l'armée des morts qui t'empêche de placer un skill shot (genre avec Brand gl pour placer un stun).

D'ailleurs si Yorick ulti quelqu'un qui se fait tuer par l'ulti de morde : ca devient du 5v6 ou le fantome apparait après la seconde mort comme pour Karthus ?
Citation :
Publié par Mormuth
genre avec Brand gl pour placer un stun
Placer le stun sur un tf de late ça sert à rien.
Tu es plus utile et efficace avec AEZR qu'avec EAZR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés